jbp Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Le contraire, c'est elle qui est parti. Mardi fera 4 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 je comprend c'est dur d'ailleurs je suis au même stade que toi aller tiens bon on te soutien si t'as besoin de parler n'hésite pas et puis ça ira avec la temps courage jbp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Merci perihane :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 cc tout le monde^^.. SR de 17jours^^ je me sens beaucoup mieux ( en fait cava de mieux en mieux). Bon le pire c'est le week-end car elle sort mais ca me fait moins mal qu'avant. Je suis sorti hier jusque 5h du matin et j'ai pas déprimé youhouuu mais je veux toujours pas aller vers d'autre fille. Ce soir je sort aussi pour l'anniversaire de ma meilleure amie, qui sait, je vais peut-être faire une rencontre intéressante haha... Aller je vous fais de gros bisous!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 (modifié) . Modifié le 14 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 13ème jour de SR, si vous pouvez m'aider sur mon sujet ça serait cool aussi :). Plus le temps passe plus je pleure, je sais pas si c'est normal ou pas. Dès que je pense à lui boom petite larme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Sérieux j'étais comme toi. Faut s'occuper et un à un moment donné... tu as une transition qui se fait dans ton cerveau qui te permet de ne plus souffrir de l'absence de l'autre. Tu y penseras toujours mais tu souffriras moins et passeras de bonnes nuits et les réveils seront de mieux en mieux. Faut que tu t'occupes. J'ai eu un gros coup de blues vers 13 jour de SR comme toi mais je m'occupais chaque jour. Ici je suis a un SR de 17 jours et j'ai pu enfin profiter d'une soirée. Je n'ai pas pensé à elle pendant la soirée, je profitais tout simplement de la musque et de mes amis. Tu verras cava aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 J'arrive à sortir, rencontrer des gens, passer de bons moments, rigoler, mais j'ai l'impression que c'est que superficiel. Ça fait un mois maintenant et j'avance pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 J'arrive à sortir, rencontrer des gens, passer de bons moments, rigoler, mais j'ai l'impression que c'est que superficiel. Ça fait un mois maintenant et j'avance pas. Moi aussi je sort et fait des choses mais j´y pense quand meme en tout temps, c´est normal car c´est encore le début.Peu à peu ca ira mieu pour nous ;) Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 bonjour,comment allez vous en ce samedi? moi ça va,je me suis levée tôt pour mon babysitting,ça change les idées ;) je devais sortir ce soir aussi mais je commence à être malade donc peutetre pas de sortie! vous avez prevu quoi? Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Aujourd'hui je sens que ça ne va pas le faire, pile 2 semaines après mon dernier message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 (modifié) . Modifié le 14 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Oui mais c'est symbolique et dans 2 jours c'est nos un mois de rupture et quasi autant de temps qu'il ne m'a pas adressé la parole youhou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Ca fait 2 mois de rupture aujourd'hui.. Gros sur la patate, j'ai cauchemardé toute la nuitCourage les p'tits gars !Quand on veut, on peut Citer Mon silence Radio : www.jerecuperemonex.com/forum/min-silence-t41426.htmlMon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-petit-nouveau-t41374.htmlTracé : http://www.jerecuperemonex.com/forum/trace-historique-d-une-personne-instable-t43933.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Aller courage on sait tous que c'est difficile mais la reponse a toutes nos questions est au bout de notre sr :) Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/dois-je-encore-y-croire-t41518.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés