allyne Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 (modifié) . Modifié le 14 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 ah oui je veut bien Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/completement-perdue-t41006.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/bientot-la-reconquete-t42327.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaussette Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 salut tout le monde, j ai honte, j'ai craqué hier soir....comme je vous l'avais dis ,mercredi dans l aprem,mon ex a deposé devant ma porte des produits dont il sait que j ai besoin... pas de mot, d'appel,ni de sms, na meme pas frappé a la porte...hier soir,je lui ai tout de meme envoyé un sms pour le remercier (sms qui ne meritait pas de reponse)moi : merci pour l 'eaului : de rien.si tu as besoin,n'hesite pas a me le faire savoirmoi : je ne voudrai pas profiterlui : pffff, dit toi que c'est pour ton chevalmoi : ok, si jai besoin a l occasion, je n'y manquerai pasapres une courte reflexion, je me suis dit qu il valait mieux passer commande de suite et ne plus avoir affaire a exmoi : il me manquera surement bande large, et compresse, jen ai encore, mais comme ca, je n'aurai pas besoin de te recontacter, nous serons tranquillelui :je te prepare camoi :mercimoi :si tu peux y ajouter ma lingerie et ma meche (de cheveux qu il gardait precieusement)lui : ppfffffmoi : ?lui: rienmoi : ok..."rien" alors...lol comme d'hab ;) sinon g normalement retrouver du taf, jpars signer demain, par contre assassiner par edf, je vais demenager surement tres prochainement, chauffage elec pas possible... aller bonne soirée, a plus...lui : c bien pour le taf, elec avec ton chauffage au max, la tv etc c normalmoi : oui mais avec chauffage a fond il caille chez moi..lui : c'est quoi ton boulotmoi : hotellerie, contrat d'avril a novlui : c toujours ca de pris!moi : oui c'est sur...aller a plus, prend soin de toi...je me suis endormie avec le tel dans la main, et plein de mess sont parti dans la nuit pour pas qu il me prenne pour une psycho, je lui ai dit ce matin...moi : me suis endormie sur le tel, tu as recu une foule de mess vide, desoléelui : pas gravemoi : bon je ne t'embete pas plus lgts, si tu as envie tu peux me biper, sinon, bonne continuationlui : j ai jamais dit que tu m embetaismoi : pas envie de deranger ;) tu me connaislui : pffffffmoi : pkoi tu ne tt exprimes quavec des onomatopée??? ;) c le langage made in "nico"? mdrlui : tu m enerve qd tu es ironiquemoi : le probleme c est que la je ne suis pas ironique, aucune arriere penséé aucun pik....je suis pas tout le temps ironique piquante et casse pied! lollui : non, c'est vraimoi : ah tu vois :Dlui : et g jamais dit que tu etais tous le temps ironiquemoi : c vrai, autant pour moi...mauvaise interpretation des sms ;)lui : mais tjrs aussi chiante avec t clin d'oeilmoi : pkoi??? il ne te plaisent pas mes clin d 'oeil???? jlui ai envoyé un mms de moi avec un mega clin d oeil, la bouche en coin bref le truc bien moche, histoire de le taquiner un peului : rolalalalalamoi : bon il na pas u l effet escompté...decue qu il ne te plaise pas lollui : tu es en pleine forme tot, c'est exeptionnel ca ! (ponctué d'un petit diable)moi : toujours en forme moaaa quelque soit l heure!!lui : moué, surtou a 7 hmoi :bin oui, c le vent qui m exite...mdrmoi : oups menerve...voudrait pas que tu interprete mal lollui : oué, j interprete pas, t inquiete. bonne signature pour ton contrat.je vais dormir.moi : je m inkiete pas, merci, dors bien, a plus.vous en pensez quoi? il n'en a rien a faire de ma tronche? pourquoi au final a til repondu? surtout quand je lui ai souhaité bonne continuation ou reclamé ma lingerie, il aurai juste pu repondre ok... il ne m a pas reclamé ses afaires... qu 'est ce que je dois faire? c'est mort d'apres vous? vous pensez que deposer ce paquet devant chez moi etait un pas en avant pour tenter de renouer un dialogue...meme si le dialogue est froid? ( il a tendance a s'effacer lorsqu il est gener de choses qu ila pu faire par exemple) que dois je faire? sr de nouveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 (modifié) . Modifié le 14 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 chaussette: ce que je vais te dire ne va pas te plaire mais tu n'es pas sur le bon chemin. Il faut savoir se faire un peu désirer, faire en sorte que l'autre veuille te recontacter et là excuses moi mais la part de mystère il n'y en a pas. donc repars en SR. Il vaut mieux. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/le-sr-va-t-il-etre-benefique-t40646.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 bonjour tout le monde comment allez vous? moi pas très en forme une grippe dégueulasse :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 pauvre petite j’espère que ça va aller pour elle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Je suis mal, comme tout les matin quoi, cette nuit j´ai revé de l´ex et de nos vacances en turquie ... et au réveil c´est le drame.. Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 non je n´avance pas ... :(pourtant ca fait 1 mois de rupture, je reprend mes activités oui (sauf les cours pour l´instant), mais toutes mes activités étaient avec lui donc c´est aussi compliqué, je sort mais bon ca ne change pas grand choses à mon mal-être -_- surtout qu´avec les peripéties qui ont eu lieu, ca m´a ramenné 6 pieds sous terre comme au début de la rupture! De plus je ne sais pas si je doit encore y croire dans ma tete je me dit non il faut l´oublier et je trouve toujours quand meme des sujets et largueur qui n´aimaient plus et sont revenus ... C´est embêtant tout ca -_- Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 14 jours de SR, elle me manque tellement aujourd'hui, c'est dur !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 14 jours de SR, elle me manque tellement aujourd'hui, c'est dur !!!!c'est toi qui l'as quitté ? ou bien le contraire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés