allyne Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 bonjour perihane comment tu vas aujourdhuisalut ju bien bien et toi ça va ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 exactement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 la j attend que la petite soit réveillé de la sieste et on va sortir et pendant ce temp je regarde pour mes recherche d emploiah super ça va te changer les idées tu m'invites pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 t'es bien gentille julienne oui c'est dommage ben profite des tes proches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaussette Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 mon ex vient de deposer des produits de soins dont j ai besoin a ma porte, il n'a pas frappé, ne m a pas appelé ni envoye de sms, d'apres vous je dois en penser quoi, faut il que ke le remercieest ce un signe de sa part,une sorte de premier pas ou au contraire, la fin etant donné qu il ne m a pas remis en main propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 chaussette: je ne vois pas ce que tu peux attendre d'un homme qui a une femme et deux enfants. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/le-sr-va-t-il-etre-benefique-t40646.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 je l´ai appelé pour avoir des explications .. au point ou j´en suis un interdit de plus ou de moin c´est ok lolDonc il ne m´aime plus, il veut etre seul et ne veut pas de copine, il veut reprendre sa vie en main sans moi, il ne veut rien essayer pour sauver notre couple, il ne me vois plus que comme une amie qui l´attire beaucoup o_OLa pour moi c´est fini, c´est le sr pur et dur ..Mais il mé dit: JE SAIS QUE JE LE REGRETTERAIS UN JOUR ...........ca veur dire quoi tout ca?Moi je n´essaye plus rien, je suis en sr et j´essaye aussi de refaire ma vie de mon côté Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 mon ex vient de deposer des produits de soins dont j ai besoin a ma porte, il n'a pas frappé, ne m a pas appelé ni envoye de sms, d'apres vous je dois en penser quoi, faut il que ke le remercieest ce un signe de sa part,une sorte de premier pas ou au contraire, la fin etant donné qu il ne m a pas remis en main propresérieux c'est des comportements bizarroïdes. tu ne penses pas que s'il voulait reprendre contact avec toi il aurait fait? ne serait ce que par sms mais là il parait qu'il n'est tjrs pas prêt . à mon avis ne fais rien d'autant plus que c'est lui qui t'as quitté. chaussette reste en SR pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaussette Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 ok c'est ce que je vais faire... c'etait mon idee de base...maf : je garde espoir qu au final il regrette son choix... j en ai quand meme ete dingue... je me dit que tout ce qu on a vecu na pas ete du ventenfin je sais pas , je sais qu il ne faut rien attendre mais c'est plus fort que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés