Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

bonsoir les amis,haa je me suis bien défoulée au sport!!

et bé moi le manque il va le sentir passer là!!je reprends les rennes et il va falloir qu'il courre un peu!!j'en ai marre je ne veux pas etre prise pour une andouille de nouveau donc il va revenir oui peut etre mais il y aura explication!!je ne laisse plus rien passer c'est terminé!!ca c'était avant la rupture...maintenant ca sera autrement.point barre a la ligne!!!ggrrrr!!!!

haaa non mais ca suffit là.

et quand j'entends comme aujourd'hui que je suis jolie et bé ca fait plaisir ca veut dire qu'on me remarque et que je plais a d'autres!

alors occupons nous de nous et le reste suivra dans un sens ou dans l'autre les amis.aller on sèche ses larmes pour certains.

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah écoute si il revient, c'est qu'il a un manque de toi donc faut pas l'agresser mais savoir placer les bon mots au bon moment ;)

il m´a écris une fois pour savoir comment je vais.. mais la rencontre s´était une mauvaise chose ...

mais si il revient et veut etre ami c´est pas possible quoi... moi je me fait des idée avec son comportement car il a l´air de ne pas pouvoir se controler (il me dit c´est mal de me prendre la main ou etc il ne veut pas me donner de faux espoires mais il le fait quand meme) et finalement il me dit qu´il ne m´aime toujours pas assez, que ca ne marchera plus jamais :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

les bons mots au bon moment c´est difficile quand meme :/ :roll:

Oui si il revient. Parti comme c'est parti, ca ser a rien de courir derrière lui. Vie ta vie sans lui et tu verras tu iras mieux. Je trouve ça absurde d'être amis avec son ex mais bon chacun pense ce qu'il veut.

je me pourrais jamais etre amie avec lui, j´ai beaucoup trop de sentiments mais on est tellement attachés l´un a l´autre, il était genre le centre de ma vie, mon copain mon amant, mom meilleur ami .. oui je sais c´est mal de m´ête laissé allé comme ca et tout lui donner :(

J´espére allez mieu un jour mais ca fait deja 3 semaines de rupture et ca ne vas pas mieu!

Je doit peut etre croir au destin, que la vie fera bien les choses .. mais en attendant je suis triste :evil: