Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="julianne"]bonjour a tous comment allez vous aujourdhui perihane ;orchide celine 46 ,bizzma ingbe ,msslia[/quote] bonjour julianne la forme et toi des new?
moi j'arrête pas de lire sur ce sujet de SR il me semble que je vais abandonner je crois que c'est une page à tourner j'ai besoin d'être heureuse cette histoire m'épuise :x haha

Ue , 13 jours de Sr, après 4 ans de relation elle me quitte sans trouver de solution==> facilité. Je trouve ça lâche. Soit disant qu'elle m'aime, que je suis son homme, prince blabblablaa et pour finir tu me jettes comme de la merde. C'est bon, j'ai pas besoin d'une lunatique haha. Je suis super dégouté, j'ai mal au coeur de devoir faire ça mais le fait d'être dans l'attendre et l'espoir me détruit encore plus. Je veux être heureux, reprendre confiance en moi, aller de l'avant. Elle m'a détruit au plus haut point. Comme un con, je me suis laissé berné par mon coeur. J'aurai dû écouté la raison, il y a plus longtemps que ça car aujourd'hui celui qui en souffre c'est moi.

non tu n'es pas un con ingbe c'est elle qui est lâche n'a même pas eu le courage d'affronter et de donner l'explication tu sais tu n'es pas perdant tu vas continuer à avancer malgré cette souffrance dis toi bien que c'est une phase passagère qui va te rendre plus fort dans le futur. toi au moins tu ne l'aura pas sur ta conscience contrairement à elle quand elle réalisera que tu es passé à autre ça sera trop tard pour elle va se mordre les doigts... 4 ans ensemble c'est pas rien ça va peser de son côté

[quote="IngBe"]Pour le moment, elle a l'air de bien s'amuser ;)[/quote] c'est une impression qu'elle veut donner qui sait?? en plus c'est pas maintenant qu'elle va réaliser qu'elle t'as perdu attend d'ici quelques temps les rôles s'inverseront car "la roue tourne aujourd hui tu joues demain tu seras le jouet"
sois juste patient :)

[quote="IngBe"]Ce qui est fou c'est qu'on aime de tout notre amour une personne qui prend des décisions égoïste. On avait un avenir et elle a tout casser du jour au lendemain comme ça...[/quote]
je ne vois pas ce qu'il y a d'égoïste a quitter quelqu'un. Au contraire, souvent, ça demande énormément de free, parce que c'est jamais facile de faire souffrir quelqu'un.
Et ils vont pas se forcer a rester avec vous juste pour pas "être égoïste", faut arrêter un peu…..

Et si ton avenir se résume a ton mec, ben franchement, revois tes priorités.

je lui ai dit
"bonsoir comment vas tu depuis tout ce temps bonne soirée"
il me repond
"tu veut quoi"
et je lui ai repondu " rien de special juste avoir de tes nouvelles je te veut rien de mal"
et la j'ai pas de reponse
c'etait peut etre trop tot pour envoyer le sms peut etre
enfin c'est fait et de toute maniere je m'attender a une reponse un peu froide de sa part

bonsoir les amis,
je n'ai pas étais bien hier oui je l'avoue.depuis ce matin je me suis reprise et j'ai décidé que si les choses s'améliorent encore avec lui c'est très bien sinon ca sera une mise au point toute facon y en aura une pour une chose et après ca sera sr définitif si il le prend pas bien ce que j'ai a lui dire.je veux avancer avec ou sans lui et non pour lui faire plaisir et a etre aussi fatiguée que je peux l'etre là.car franchement c'est épuisant.... bon voilà ca c'est dit!hihiiii
bon céline c'est normal qu'il te dise cela. ca ressemble a ce que j'ai entendue et qui finalement a débouché sur du dialogue.
bon la différence c'est qu'il m'a tel en suivant. alors j'ai pas tout lu mais tu avais un but la se soir en lui envoyant ce sms?un truc en particulier a lui dire...???
laisse le a présent céline .dit lui bonne soirée et tu verras.

[quote="celine46"]je lui ai dit
"bonsoir comment vas tu depuis tout ce temps bonne soirée"
il me repond
"tu veut quoi"
et je lui ai repondu " rien de special juste avoir de tes nouvelles je te veut rien de mal"
et la j'ai pas de reponse
c'etait peut etre trop tot pour envoyer le sms peut etre
enfin c'est fait et de toute maniere je m'attender a une reponse un peu froide de sa part[/quote]
Tu n'aurais pas du dire que tu lui veux rien de mal. T'es quelque part dans l'excuse de lui demander de ses nouvelles. Tu vois que la main tendue ne fonctionne pas, alors il faut être ferme. Retour en SR évident.

bon voila j´ai tout foutu en l´air ..
Je l´ai rencontré, on a bu un verre et parlé, s´était super mais il m´a fait des calins et m´a ambrassé ..
c´était super beau .. biensur ca c´est mal terminé , il m´a dit qu´il pensais a moi, ne m´oublierai jamais, je lui manque parfois .. mais il n´a toujours pas de sentiments, il aime etre avec moi, passer du temps, parler rire, me prendre par la main et me faire des calins .. Il ne veut pas d´autre copine et me dit qu´il ne trouvera plus jamais personne qui lui correspond aussi bien ...mais pourquoi? je ne comprend pas

Quand on est bien avec une personne, qu´on a pleins de points communs, qu´on ri, passe de bons moments ..POURQUOI EST CE QUE L´AMOUR N´EST PAS LA?

Moi je l´aime comme une folle et franchement j´en ai plus que marre..
On aurai pas du se revoir si tôt, je ne fait que des erreurs..
Il me dit si on se remet ensemble alors dans 3 mois ce sera de nouveau fini pour les memes raisons ..