Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut les amis je vois qu'il y a des bonnes et mauvaises nouvelles
@céline résiste un peu même si c dur pour toi je le sais bien le mec la ne t'as pas contacté depuis plus de 15jrs donc je crois qu'il n'est pas encore prêt donne toi encore quelques jours aprés fais le
@orchide t’inquiètes pas ce n'est pas aussi compliqué que ça je crois que tu devrais t'éloigner un peu de lui ces jours-ci s'il ne te contacte pas ne le fais pas laisse encore du temps histoire de ne pas l’étouffer
@julianne du nouveau ?? ça ira c'est comme ça sa part et ça revient pour tout le monde courage
@ingbe t’inquiètes pas c normal que ça te reprend c encore frais reste fort comme tu l'as été ces jours ci et essaye de désorienter ta concentration c'est un exercice difficile mais avec une petite bonne volonté tu vas reprendre confiance en toi si t'as besoin de parler n'hésite pas ingbe. continue à avancer tu t'en sortira j'en suis sûre ;)

[quote="Seigneur des Mouches"]Salut, périanale !

Je trouve que tu t'en sors vachement bien, et je voulais juste te souhaiter : Courage :!: :!: :!: :-Bra[/quote]
ohh merci bcp oui qu'est ce que je ne fais pas pour remonter la pente...tu sais pas du tout évident mais quand on pense que ces gens continent à avancer pendant qu'on se soucie d'eux ça nous donne le courage et la force de faire pareil tu sais la vie ne s’arrête pas à une personne il faut se battre coute que coute la vie est faite de sucés et d'échecs il faut positiver et rester zen eu lieu de se rendre malade pour des personnes qui nous méritent peut être même pas :D
je pars d'un principe que la vie est bien trop belle on ne sait jamais à quel moment tout peut s'arrêter JE PROFITE
j'ai vraiment repris confiance en moi je ne cesse d'avancer et vous aussi c un défi qu'il faut relever FAITES PAREILS il ne sont pas meilleurs courage les amis :)

[quote="IngBe"]Cc perihane^^ Oui ya des haut et des bas. J'ai été courir pour me changer les idées.[/quote] c bien ingbe change toi les idées le sport est magique elle devrait en aucun cas t'influencer pense aux jours passés quand tu étais motivé tu pouvais avancer sans elle et c pas parce qu'elle a coupé qu'elle ne pense plus à toi NON ton indifférence lui travaille sois en sur ingbe...elle qui croyait que tu pourra pas tenir une semaine !!! voilà donc continue à lui prouver le contraire il faut la DÉCEVOIR en se comportant contrairement à ce qu'elle pensait !!

[quote="IngBe"]Ue je pense pareil :)[/quote] alors si je tiens le coup c aussi grâce à toi ingbe stp ne la laisse pas gâcher ce que t'as construis pendant ces jours passés la on veut avancer mon grand "tomber amoureux est permis se relever est ordonné" on doit fonctionner comme ça pour réussir au pire on est pas très déçus courage je suis là si t'as besoin de parler
je suis là aussi si tu veux te défouler sur moi :D
aller aller motivez vous les amis !!

Salut, ça va ?
C'est courageux de vouloir faire un SR qui soit définitif et non pas dans le but de reconquérir son ex... C'est rare d'ailleurs.
J'espère que tu t'en sors bien et que tu tiens ? Je me doute que ça reste toujours compliqué mais au final on se sent certainement mieux avec le temps lorsqu'on s'éloigne.
Face aux changements continuels de mon ex j'ai décidé d'entamer un SR aujourd'hui également. A vrai dire jusque là j'espérais toujours car il revenait vers moi de temps en temps mais à présent je me sens trop blessée et comme un jouet. Je veux me convaincre de commencer un SR pour moi, pour aller mieux et l'oublier, mais au fond j'ai toujours une petite voix en moi qui me dit " en te perdant, peut-être qu'il réalisera", et c'est ça qui m'effraie. :/
D'autant plus que nous avons uniquement des amis en commun, que nous vivons dans la même résidence universitaire, que nous faisons partis de la même association et faisons les mêmes sorties...

J'aimerais aussi tenir et m'en sortir, et j'aimerais vraiment que ceux qui parviennent à exercer avec succès le SR m'en parlent si c'est possible :)

Alors je lui ai reóndu: oui ca va bien merci et toi?
Il m´a dit qu´il était malade ( soit disnat car hier il est sorti en boite et ce soir dans un bar, vachement malade le gars :lol: ) et puis je lui ai souhaité un bon rétablissement et il a dit merci.
Voilá puis plus rien donc je pense continuer le SR ;)
Qu´en pensez vous?

[quote="maf"]Au contraire, ça devrait te rebooster. Si tu pleures parce qu'il t'a écrit c'est que tu n'es pas prête à réellement le recontacter.[/quote] Non hier lorsque j´ai recu le message, je me suis dit YES il a craqué en 1er :lol: :lol: j´ai gagné :D
Donc j´étais toute la journée contante, puis j´ai répondu 11h aprés haahaa et là il est froid et á l´air de s´en foutre royalement (bon moi aussi en fait je fait genre)! Je me pose trop de question, j´analyse et ca m´épuise ...

mon ex m'a fait un coup similaire. Je l'ai contacté, il m'a répondu. Je lui ai répondu le lendemain et puis plus de nouvelle. Mais c'est pas grave. Ca ne veut rien dire. Un exemple, ça t'arrive que des fois des amis te contactent. Tu ne réponds pas de suite mais ça n'empêche pas que tu sois contente d'avoir des nouvelles, non?

[quote="julianne"]ben quand ils te parlent super bien pi d un coup plus rien ,moi je suis comme bizzma ca me trotte dans la tete[/quote] oui, ca me stress car je ne sais pas ce qu´il pense , ce qu´il veut ..
Si c´est juste pour se rassurer, si peut être je lui manque .. enfin bon ca me tracasse :x

Par contre vu qu´il ma recontacté et que j´ai répondu, est ce que je recommance le sr á zéro ?

[quote="maf"]mais c'est pas grave s'il te répond pas. C'était quoi le dernier message que tu lui as envoyé?[/quote] Voila la conversation: ( c´est sur facebook)

LUI Samedi 06:07
salut, je t´ai vu dans le métro, tu étais ou ? comment tu vas ?

MOI Samedi 17:34
ca va bien merci
et toi ?

LUI Samedi 21:52
Bof je suis malade

MOI Samedi 21:54
malade à cause de hier? bon rétablissement

LUI Samedi 21:58
Merci, non j´étais deja malade avant

Voilá et donc aprés ca je n´ai pas répondu vu qu´il n´y a pas de questions... lui n´a pas réecri non plus!
Qu´en pensez vous? une amie m´a dit ca fait genre je me préoccupe trop de lui, mince ..
Mais jcomprend pas pourquoi il m´a écris son 1er message a 6h du matin lol