Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Malgrés qu´il m´ai ecris hier je ne vais pas trés bien.

ca y est je repleur, je me pose trop de question, j´y pense tout le temps, je suis épuisée, j´en ai marre et j´aimerai oublier!

Il ne m´a pas réecris, finalement j´ai tellement l´impression qu´il s´en fou, pfff c´est dure !

Au contraire, ça devrait te rebooster. Si tu pleures parce qu'il t'a écrit c'est que tu n'es pas prête à réellement le recontacter.

Non hier lorsque j´ai recu le message, je me suis dit YES il a craqué en 1er :lol: :lol: j´ai gagné :D

Donc j´étais toute la journée contante, puis j´ai répondu 11h aprés haahaa et là il est froid et á l´air de s´en foutre royalement (bon moi aussi en fait je fait genre)! Je me pose trop de question, j´analyse et ca m´épuise ...

mon ex m'a fait un coup similaire. Je l'ai contacté, il m'a répondu. Je lui ai répondu le lendemain et puis plus de nouvelle. Mais c'est pas grave. Ca ne veut rien dire. Un exemple, ça t'arrive que des fois des amis te contactent. Tu ne réponds pas de suite mais ça n'empêche pas que tu sois contente d'avoir des nouvelles, non?

ben quand ils te parlent super bien pi d un coup plus rien ,moi je suis comme bizzma ca me trotte dans la tete

oui, ca me stress car je ne sais pas ce qu´il pense , ce qu´il veut ..

Si c´est juste pour se rassurer, si peut être je lui manque .. enfin bon ca me tracasse :x

Par contre vu qu´il ma recontacté et que j´ai répondu, est ce que je recommance le sr á zéro ?

mais c'est pas grave s'il te répond pas. C'était quoi le dernier message que tu lui as envoyé?

Voila la conversation: ( c´est sur facebook)

LUI Samedi 06:07

salut, je t´ai vu dans le métro, tu étais ou ? comment tu vas ?

MOI Samedi 17:34

ca va bien merci

et toi ?

LUI Samedi 21:52

Bof je suis malade

MOI Samedi 21:54

malade à cause de hier? bon rétablissement

LUI Samedi 21:58

Merci, non j´étais deja malade avant

Voilá et donc aprés ca je n´ai pas répondu vu qu´il n´y a pas de questions... lui n´a pas réecri non plus!

Qu´en pensez vous? une amie m´a dit ca fait genre je me préoccupe trop de lui, mince ..

Mais jcomprend pas pourquoi il m´a écris son 1er message a 6h du matin lol