Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

Salut les gens! Me revoilà!

j'avais déjà entamé un petit SR il y a un mois, mais la je dois malheureusement recommencer! Je vous invite à cliquer sur le deuxième lien de ma signature pour avoir un petit aperçu de mon histoire! :D

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le temps passe, tjs pas de nouvelle. SR de 11jours j'ai l'impression d'être oublié. Je l'ai vu au loin tout a l'heure elle ne m'a pas vu car elle passait en voiture et ne regardais pas dans ma direction. J'étais deg de l'apercevoir... C'est pas évident, je suis vraiment dégouté pour le moment.

fait attention bizzma.ne répond pas dessuite.il te croit derrière ton tel justement prete a envoyer sms là...

ne dit pas trop reste dans le flou de ce que tu as fais... laisse le venir vers toi avec des questions.... toi ne dit pas trop de choses...

IngBe que ce passe t'il? on est là.courage..

d´accord, oui j´attend, je pense répondre demain peut -être, pensez vous que c´est assez ou j doit attendre plusieurs jours?

Deja je ne dit pas ou j´étais hier soir, je ne parle pas du fait qu´il m´a vu dans le métro, je pense lui dire: oui je vais bien (trés bien?), merci.

Qu´en pensez vous? si je vais trés bien c´est pas trop exagéré? Je ne pose pas la question en retour pour savoir comment il va ou si?

dit lui que tu vas bien oui .peut etre pas très bien car ca peu faire exagérer.si tu peux lui demander et toi?c'est ce que j'avais fait.. oui si tu peux attendre demain pourquoi pas ou alors plus tard là comme tu le sens.mais c'est samedi et donc le samedi soir tu peu etre de sortie donc ne pas répondre et oui si t'es occupée....meme si c'est pas vrai.

c'est a toi de voir quand tu veux répondre.

oui IngBe je comprends bien..11jours c'est le moment dur dur.a 10jours c'est la que jétais en bas.attendant 15jours fixe toi ca et vois...l'apercevoir c'est très dur ... courage IngBe je te soutiens... je suis paumé aujourd'hui alors je reste chez moi...meme pas envie de bouger et de plus un sale temps...pff

Moi aussi c'est un peu dur! Je sais que mon ex est à un repas où elle s’ennuie et elle m'avait demandé pour qu'on parle... Or je suis en SR depuis hier et j'ai bien peur que son amoureux virtuel lui parle ( Go voir le deuxième lien dans ma signature pour comprendre ) .... :(

Moi surtout que je commence mon SR malgré qu'elle aie des sentiments pour moi... Mais elle dit en ressentir + pour son amoureux virtuel....