Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et bien je suis rentrée tard et je viens de lire toute les news...

céline oui fait comme tu le sens mais voilà faute etre prete a entendre ou a rien entendre aussi.15jours je pense que c'ets un minimum.après oui c'est clair comme dit sabou on est facilement prises pour des connes...faut qu'on apprenne tous a changer ca pour etre bien.

de mon coté sms hier soir mais bref et là rien.je sais pas trop comment agir avec lui a présent.j'ai un peu peur de me planter et de tout faire capoter.on c'est vue on c'est tel et le dernier échange c'était sms hier jeudi soir.si vous pouvez me donner des conseils sur comment agir car je sais pas trop là.est ce a lui de venir vers moi pour pas qu'il pense que je l'étouffe justement... le silence d'aujourd'hui me fait peur alors que ce n'est peut etre rien je sais.

aller en attendant je vais faire dodo!!bisous les amis a demain.céline bon week end!!!

J´ai vraiment failli lui envoyé un message aujourd´hui mais heureusement je ne n´ai pas fait :D

Je suis sortie avec des amies ce soir.. et évidamment il a fallu que je le vois dans le métro, mais je ne l´ai pas calculé, il était avec 2 amis (que je connais aussi) mais je n´ai pas été dire bonjour á aucun des 3 :D Il m´a seulement vu quand il est sorti du métro (je crois) car il a tourné la tête brutalement vers moi d´un coup puis il est sorti du métro et je ne l´ai plus vu.

Il est sorti en boite, j´espére qu´il n´a pas rencontré de pensemant :D

En tout cas pensez vous que j´ai bien agis?

donc le sr continue ;)

bonjour bonjour!!!

oui bizzma tu as bien fait!c'est comme ca que j'ai eu fais aussi.tu n'as pas a aller vers lui c'est le contraire qui doit ce passer...là il a vu qu tu restais pas chez toi a te morfondre alors que si c'est dur mais là lui ne le sait pas.

c'est bien courage!!!!

et pour moi que me conseillez vous là???? j'ai un peu besoin de vous les amis je suis un peu perdue....

Bon devinez j´ai recu un message de qui ce matin? hahahahaaa

Il m´a envoyé un message á 6h du mat´(il devais revenir de boite) et me dit " salut, je t´ai vus dans le métro, tu étais ou? comment vas tu?"

Et le pire c´est que aujourd´hui ca fait 12 jours de SR... EXACTEMENT comme en août, c´est incroyable !!

Bon pour le moment je n´ai pas répondu :D

Que me conseillez vous?

Bon devinez j´ai recu un message de qui ce matin? hahahahaaa

Il m´a envoyé un message á 6h du mat´(il devais revenir de boite) et me dit " salut, je t´ai vus dans le métro, tu étais ou? comment vas tu?"

Et le pire c´est que aujourd´hui ca fait 12 jours de SR... EXACTEMENT comme en août, c´est incroyable !!

Bon pour le moment je n´ai pas répondu :D

Que me conseillez vous?

Tu peu lui répondre tout en étant bref tu verras bien

d´accord, qu´en pensez vous exactement? pourquoi m´écris t´il?

Je le laisse encore un peu mijoter je pense :D je reprend le contrôle!