Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

oui, j'espere vraiment qu'il fera le primer pas car lui sa fait deja un peu plus de 2 semaines, qui fait son SR de son coter , et ne m'as toujours pas debloquer de FB

ah le mien aussi fait le sr ! j´espére aussi que c´est lui qui va reprendre contacte! Il ta annoncé qu´il voulais faire le sr?

Il ne m´a pas bloque ni rien, moi non plus, nous sommes en bon termes..

Je me donne un mois pour le SR aprés on verra bien, j´espére qu´il m´aura recontacté entre temps, j´ai l´impression de me faire trop d´espoir pff

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah non il ne m'as rien dit, il m'as meme pas dit que c'etait fini, il m'as juste bloquer sur FB et ne m'as jamais repondu a mes sms

quoiiiii :shock: :o mais ca ne se fait pas

moi il m´a dit ce serai mieu qu´on ne se vois plu et parle plus pendant quelque temps ...

C´est mauvais signe?

oui je sais que sa se fait pas c'est pour sa que je reste en SR

peut etre que le tien a besoinde faire un break

continue ton SR et attends de voir si il refait le premier pas

il a dit être sur de son choix en plus il m´avais deja largué en aout pour exactement la meme chose, puis est revenu mais on a pas su changer les choses donc il est reparti :(

ca fait 10 jours qu´on ne se parle plus, j´aimerai bien le voir ou un signe de sa part mais j´ai peur de ne toujours pas lui manquer alors qu´en aout je lui avais deja manqué dés 2 semaines .. pfff pas facile, au début du sr j´étais confiante et bien décidée mais lá j´ai tellement envie d´avoir de ses nouvelles (mais des nouvelles pausitives car des nouvelles négatives me détruiraient encore plus)!

je sais que sa doit pas etre facile mais essaye de te tenir, moi aussi j'aimerai manquer a mon ex j'aimerai recevoir des nouvelles de sa part mais rien

alors il faut qu'on continue on a pas le choix

Ah oui après les 1ers recontacts le chemin est encore très long. Moi je suis à nouveau en SR depuis hier après-midi. (son dernier message auquel je n'ai pas répondu car il n'y avait aucune question ni rien). Donc à nouveau SR jusqu'à temps qu'elle se décide à venir me parler. Par contre je la vois ce soir (même soirée) on verra bien comment ça va se passer. Je m'en fou un peu, donc ça va.

bon pas de réponse de sa part. Je sais que la réponse que je lui ai faite aujourd'hui n'a pas du le laisser indifférent. Je repars en SR. Maintenant, il sait que je ne lui fais pas la tête mais que je ne suis pas en attente de quelque chose de sa part. Je crois qu'il en a rien à carré.

Donc je repars en SR pour une période indéterminée. Je me laisse jusqu'en avril soit deux mois. C'est bien non?