allyne Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Cc julianne! Ca faisait un mois de SR et aucun interdit. Il m'a laissé tomber par sms en me disant qu'il avait rencontré quelqu'un une semaine auparavant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Lors de la séparation il m'avait dit qu'il m'appréciait beaucoup et qu'il espérait qu'on se revoit. Et il y a un peu plus d'une semaine il m'avait envoyé son nouveau numéro. Comme il m'a répondu tard après son boulot à mon sms, je ne lui ai pas encore répondu. Je ne comprend pas trop sa réaction. C'est bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 je lui répondrai dans la journée je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 je sais pas. En fait, j'ai fait tellement d'efforts pendant la relation pour que ça marche que j'aimerai me remettre avec lui s'il en fait lui aussi de son côté, qu'il essaie lui de me reconquérir au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 bonjour bonjour!! ca va?journée très occupé comme ca au moins je pense pas.... je vois qui a du nouveau par ci par là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 bonjour a tous moi aujourd'hui je fais rien de special je repart ce' week end mais bon je pense beaucoup moins en mon ex car je pense que plus les jours passe et moins ya d'espoir mais bon je continue mon SR j'en suis a 11 jrs et a 15 jr je pense lui envoyer un msg qu'en pensez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 tu as raison profite! si tu le sens fais le.faut pas avoir de regrets... je te soutien céline!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 oui julianne c'est bien pour sa que je continue mon SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 ah bon? oula j'ai des chose en retard moi j'ai loupé des episodes alors il c'est passé quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 ah d'accord et il est venu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 wouhouuu 10 jours de sr aujourd´hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 bravo moi 11 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 bravo á toi aussi, c´est deja une petite victoire ;) presque la moitier d´un mois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 oui, j'espere vraiment qu'il fera le primer pas car lui sa fait deja un peu plus de 2 semaines, qui fait son SR de son coter , et ne m'as toujours pas debloquer de FB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 [quote="celine46"]oui, j'espere vraiment qu'il fera le primer pas car lui sa fait deja un peu plus de 2 semaines, qui fait son SR de son coter , et ne m'as toujours pas debloquer de FB[/quote] ah le mien aussi fait le sr ! j´espére aussi que c´est lui qui va reprendre contacte! Il ta annoncé qu´il voulais faire le sr? Il ne m´a pas bloque ni rien, moi non plus, nous sommes en bon termes.. Je me donne un mois pour le SR aprés on verra bien, j´espére qu´il m´aura recontacté entre temps, j´ai l´impression de me faire trop d´espoir pff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 ah non il ne m'as rien dit, il m'as meme pas dit que c'etait fini, il m'as juste bloquer sur FB et ne m'as jamais repondu a mes sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 [quote="celine46"]ah non il ne m'as rien dit, il m'as meme pas dit que c'etait fini, il m'as juste bloquer sur FB et ne m'as jamais repondu a mes sms[/quote] quoiiiii :shock: :o mais ca ne se fait pas moi il m´a dit ce serai mieu qu´on ne se vois plu et parle plus pendant quelque temps ... C´est mauvais signe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 oui je sais que sa se fait pas c'est pour sa que je reste en SR peut etre que le tien a besoinde faire un break continue ton SR et attends de voir si il refait le premier pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 [quote="celine46"]oui je sais que sa se fait pas c'est pour sa que je reste en SR peut etre que le tien a besoinde faire un break continue ton SR et attends de voir si il refait le premier pas[/quote] il a dit être sur de son choix en plus il m´avais deja largué en aout pour exactement la meme chose, puis est revenu mais on a pas su changer les choses donc il est reparti :( ca fait 10 jours qu´on ne se parle plus, j´aimerai bien le voir ou un signe de sa part mais j´ai peur de ne toujours pas lui manquer alors qu´en aout je lui avais deja manqué dés 2 semaines .. pfff pas facile, au début du sr j´étais confiante et bien décidée mais lá j´ai tellement envie d´avoir de ses nouvelles (mais des nouvelles pausitives car des nouvelles négatives me détruiraient encore plus)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 je sais que sa doit pas etre facile mais essaye de te tenir, moi aussi j'aimerai manquer a mon ex j'aimerai recevoir des nouvelles de sa part mais rien alors il faut qu'on continue on a pas le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 oui malheureusement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 oui julianne ca va merci.toujours en contact ca va tranquillement... c'est bien céline reste en sr si tu peux encore un peu. courage a tous! je vous soutien car rien n'est jamais gagné meme après les 1er recontacts.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Ah oui après les 1ers recontacts le chemin est encore très long. Moi je suis à nouveau en SR depuis hier après-midi. (son dernier message auquel je n'ai pas répondu car il n'y avait aucune question ni rien). Donc à nouveau SR jusqu'à temps qu'elle se décide à venir me parler. Par contre je la vois ce soir (même soirée) on verra bien comment ça va se passer. Je m'en fou un peu, donc ça va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Coucou orhcide, ju, celine,bizzma et ceux que je ne connais pas encore. J'ai pas su dormir aujourd'hui... Drôle de nuit... Sinon cava ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 oui moi sa va bien super fatiguée, me tarde samedi car je repart en week end, je vais voir ma meilleure amie et un copain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Bah c'est bien non? Moi a part le sport et les études je ne fais rien. J'ai pas du tout envie de sortir car je me sens mal en soirée depuis que c'est fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 oui c'est bien il faudrai que tu sortes voir des amis sa te ferai du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Bon je vais nager et puis prépa physique^^. A tantôt :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 bon pas de réponse de sa part. Je sais que la réponse que je lui ai faite aujourd'hui n'a pas du le laisser indifférent. Je repars en SR. Maintenant, il sait que je ne lui fais pas la tête mais que je ne suis pas en attente de quelque chose de sa part. Je crois qu'il en a rien à carré. Donc je repars en SR pour une période indéterminée. Je me laisse jusqu'en avril soit deux mois. C'est bien non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Tu te met en SR jusqu'au moment où tu seras prête a passer à autre chose quoiqu'il arrive. Ca sert à rien d'aller vers lui, tu as fait tes preuves maintenant laisse faire le temps et si il ne revient pas c'est qu'il veut pas continuer dans le moyen terme. Laisse toi vivre et l'avenir te donnera les réponses dont tu as besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 moi c'est ce que je vais faire, la je repart en week end et je vais attendre en mileu de semaine prochaine pour lui envoyer un msg pour savoir si il va bien et ben si je n'ai pas de reponse de sa part je saurai a quoi m'en tenir et je passerai a autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Celine46: j'ai brisé mon sr hier. Il m'a répondu très succintement. Je pense qu'il voulait un peu entamer la conversation mais je ne lui ai répondu que cet après midi. Du coup, il ne m'a pas répondu de nouveau. Le un mois de SR est passé vite. Je peux faire plusieurs mois pour passer à autre chose. Je sais que le sms d'aujourd'hui a dû lui faire quelque chose mais il n'a pas rebondi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Je comprendrais jamais ça décision de merde....Mais qu'elle gamine de me jeter après 4 ans de relation car elle sait pas si elle veut quelqu'un pendant les études, quelle veut être tranquille et pas avoir des prises de tête... Puis elle me quitte par sms car elle sait pas attendre le weekend, ce message de rupture me ferra toujours du mal:"...je voulais pas en arriver là. Je veux avancer sans toi...". Alors que une semaine avant j'étais son prince charmant. Que dans ca période de doute juste avant la rupture, elle me disait encore je t'aime. Elle me quitte mais elle aime car il n'y a pas que l'amour dans un couple et que cava plus blablablabla.... Je l'ai tellement mauvaise, je vous jure! Je devrai plus avoir d'espoir après qu'elle m'ait dit qu'elle ne reviendrait plus comme la fois dernière mais je vous jure que ça me va très loin cette histoire. SR de 9 jour, je tiens mais j'en ai marre de garder espoir, je voudrais tellement passer à autre chose et être heureux. Pourquoi garder espoir alors qu'elle m'a dit qu'elle reviendrai pas et qu'il ne fallait plus se parler pour le moment...??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegoss Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Bonsoir moi sa fais 3 Jours que je suis en SR ,suite a une repture de sa part depuis 3 semaine , relation de 4 ans et demi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 bonjour les amis voila j'attaque mon 12eme jours de SR et je m'en porte tres bien malgré que des fois je me pose des questions pour savoir si mon ex pense un peu a moi quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabou95 Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 bonjour, moi ça fait un peu plus d'1 mois qu'il m'a quitté mais sans aucunes explications et c'est encore plus dur enfin il m'a envoyé un sms pour me dire que sois disant qu'il passait par une période très difficile dans sa vie, que sa mère et gravement malade et qu'il m'appelerais quand ça ira mieux et que cela n'avait rien avoir avec moi. mais depuis 1 mois de SR toujours pas de nouvelles de sa part. en faite c'est un garçon que j'ai rencontré au boulot c'est un client et la seule chose que j'ai eu c'est vendredi dernier un appel au boulot d'un client qui me dit qu'il vient de sa part et si je pouvais lui faire un prix non mail le culot quoi!!!! j'en ai marre d'attendre de ses nouvelles j'aimerais tellement tourner la page mais j'y arrive pas, je pense que c'est le manque d'explication. hier j'ai parlé de cette histoire à un pote qui m'a dit que surement il a eu peur de moi et qu'il avait honte car en faites il a pas du tout assuré au niveau sexuel et que pour un mec d'accepter ça c'est un peu dur mais bon je sais pas quoi pensé. il y a des jours où j'ai envie de lui dire ma façon de penser et d'autre où je me dis que l'indifférence le fera surement réagir. que c'est dur d'attendre quand on kiffe une personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 1er jour du 2ème SR. Sachant que le premier a été d'un mois... A voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 bonjour a tous, c'est bien céline courage . IngBe ca je connais j'ai eu des mots semblable a ceux de ta phrase.... et puis regarde là les choses avancent tranquillement.... mais je reste sur mes gardes pour me protéger...je sais pas ce qu'il ce passe dans leur tete pour dire tout ca ou justement ne rien dire car ca j'ai déjà connu aussi avec quelqu'un d'autre.... et c'est dur oui sabou d'avancer là aussi mais tu y arriveras ou alors il fait une pause pour tout éclairer dans sa tete et il reviendra mais la tu as interré e mettre les choses au clair!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés