Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ue pareil tu sait quand elle m'a dit qu'elle préfèrait qu'on arrête de se parler pour lui moment, je lui avait oui ya pas de souci ca nous fera du bien etc. Elle avait osé me dire:" ue me je te connais tu es capable de me rappeler dans une semaine..."... Aujourd'hui je rigole bien car ça fait 8jour et je compte bien continuer ce SR^^ ( elle me pensais acquis et bah là elle se met un doigt dans l’œil.

[quote="IngBe"]Ue pareil tu sait quand elle m'a dit qu'elle préfèrait qu'on arrête de se parler pour lui moment, je lui avait oui ya pas de souci ca nous fera du bien etc. Elle avait osé me dire:" ue me je te connais tu es capable de me rappeler dans une semaine..."... Aujourd'hui je rigole bien car ça fait 8jour et je compte bien continuer ce SR^^ ( elle me pensais acquis et bah là elle se met un doigt dans l’œil.[/quote] bien fait pour elle elle aurait voulu lolll

[quote="celine46"]bon je vais continuer je vais attendre dimanche et lundi je pense que je lui enverrai un sms, mais je pense que c'est mort entre nous y'a plus d'espoir car je pense que depuis 2 semaines il m'aurait fait signe[/quote] re celine t'étais absente ces derniers jours ça va le moral?
et puis pour ton mec la qui n'a pas donné signe depuis 15 jrs c pas bcp au fait laisse encore du temps à mon avis encore une semaine minimum si tu peux gérer car de ton côté c à peine 10 jrs de SR

[quote="IngBe"]Pareil footing^^... Oui on y pense de moins en moins. Hier j'ai pensé beaucoup à elle mais là cava. J'ai eu l"effet de montagne russe :/[/quote] tu sais ingbe à voir les messages de ne nos amis qui se sont recontactés après leur SR je suis motivée...apparemment le SR peut faire des miracles l’indifférence tue :D nous avons donc le droit de garder le silence et attendre...restons ZEN

OUI c´est a elle de faire le 1er pas ...
je suis en train de relir mes postes de aout 2013 lors de la 1ere rupture, exactement les memes raisons que la 2eme ..
Par contre j´ai compté, il a repri contacte aprés 12 jours de sr stricte et aprés 20 jours de sr il m´a dit que je lui menquais .. ah que j´aimerai qu´il s´en "rende compte" si vite cette fois si .. mais si c´est la vas tout vas changer et je ne reprendais pas si vite --

[quote="IngBe"]Pour ma part, je la recontacte pas. A elle de faire le premier pas ;)... Oui restons zen[/quote] t un peu comme moi franchement je ne suis pas sûre de le recontacter vu ce qu'il m'a fait imagine après un MOIS de séparation et 17 jrs de SR je le contacte lui demander s'il y a possibilité de se voir pour mettre les point sur les "i" me dit t'es pressée de me voir oullaa j'étais choquée quand il me l'a annoncé mais pour qui se prend le MEC!!! nannn je ne suis pas à ses pieds je me réserve et même si je le fais dans quelques semaines ça sera bcp plus pour lui prouver tt le contraire de ce qu'il pensait des fois quand je m'en rappelle je suis en mode "RAAAAGGGGEEE".
celine continue ton SR seul le temps te dira ce que tu dois faire sois patiente :)

je suis vraiment trop dans l´espoir et l´attente j´ai l´impression, oui je peut dire que je vais mieu que au début de la rupture mais j´y pense quand meme tout les jour et passe tout mon temps libre sur le forum ...
j´aimerai tellement avoir des nouvelles de lui mais je veut attendre que ce soit lui qui vienne prendre des nouvelles. Le probléme c´est que j´ai peur qu´il me redise la meme chose que lors de la rupture et que je retombe bien bas, que je doive refaire tout le travail que j´ai deja fait sur moi depuis la rupture . C´est vraiment pas facile!

En plus je me base sur la derniére rupture et je ne comprend pas comment il a pu revenir seulement aprés 12 jours de sr o_O il s´étais rendu compte vite que je lui manquais quand meme. cette fois il m´a dit lui meme qu´on devais faire un sr histoire que j´aille mieu et que on prenne du recul donc sr des deux côté et je ne sais pas si il va me recontacter.