orchide1760295912 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 et oui c'est ca....bon coup de fil recu ca va ca fait du bien... j'ai pu voir comment il était et établir un 1er contact avant qu'on se voit..j'ai l'impression qu'on ne c'est jamais quitté c'est fou ce sentiments que je ressens de nouveau après ces 15jours de SR. il m'a dit qu'il partait... mais il ce trouve qu'il arrivera peut etre plus tard que prévu... faut trouver la bonne route car inondations... oui rester sois meme c'est ca c'est le mieux je ne change rien a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 les amis je vous fait part de tout :D. vous pouvez tout suivre avec moi.. si ca vous dérange vous me le dites par contre...je comprendrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 les amis je vous fait part de tout :D. vous pouvez tout suivre avec moi.. si ca vous dérange vous me le dites par contre...je comprendraisnon du tous on est là pour te soutenir orchide j’espère que ça ira pour vous dis moi qd il t'as parlé sa voix était cmt? il était normal détendu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 merciii :) il était lui meme.le meme que je connais.je lui ai meme dit que si c'était trop galère je comprendrais qu'il ne vienne pas.il m'a dit que non il a rien a faire et il arrivera mais un peu plus tard...lui meme et moi aussi, ca été le contact là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candyraton Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Bon je tiens meme plus le SR partiel... Je fais semblant d'etre occuppée et de pas repondre tout de suite... On devait discuter cet aprem il me dit qu'il a vraiment pas envie d'en parler... Je lui ai ditJ'ai envie d'aucunes des decisions que tu as prises seul...Je les acceptes. J'ai pas envie de'entendre ça et il y a peu j'y etais pas prete. Mais je suis entiere tu le sais j'ai besoin de les entendre. Donc merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 le stress monte un peu ca fait yoyo car dans au max 1h je pense voir large il sera là.au minimun 30min....zen zen zen.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 haha tu me fais rire orchide, no stress^^ Imagine nous derrière entrain de te soutenir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 non orchide mais pourquoi stresser reprend confiance en toi sois zen concentration ..prend un long souffle ça ira on est là derrière ton écran comme a dit ingbe pour te soutenir rend toi plus forte lui par contre est seul hi hi hi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Ha mon avis il est là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés