Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

souvent quand on perd les bonnes personnes on veut tout faire pour les récupérer mais on a fait tellement de mal autour de nous, que même nous on a du mal a se pardonner .. ceux qui pardonnent bcp reviennent rarement ...rassurez vous même s'ils décident de rompre avec nous pour de bon ils finiront à nous regretter un jour j'en suis certaine

oh merci les amis j'ai besoin d'un coup de motiv là pour etre zen .par momet j'ai la ptite pointe qu'on peut ressentir quand on voit dans nos amoureux(euses)au début..le ptit mal au ventre...

j'espère que je dirais ce qu'il faut....

mais je me demande si je dois lui dire que ca serait bien d'essayer de ce donner une chance... si il me dit qu'il faut avancer et qu'il le regrettera.. comme je le disais un peu plus haut... mais en lui disant de ne pas me répondre maintenant...

euuh merci a tous merci julianne mais franchement je n'en suis pas sure non.par rapport a quand il m'a dit de pas oublié qu'il m'avait fait mal... il l'admet donc c'est bien... et je l'entends...je lui ai dit .

mais bon je ne sais pas ce qu'il en découlera si ca va le conforter dans son idée ou pas le fait qu'il viennne...

oui j'ai peur

oh merci les amis j'ai besoin d'un coup de motiv là pour etre zen .par momet j'ai la ptite pointe qu'on peut ressentir quand on voit dans nos amoureux(euses)au début..le ptit mal au ventre...

j'espère que je dirais ce qu'il faut....

mais je me demande si je dois lui dire que ca serait bien d'essayer de ce donner une chance... si il me dit qu'il faut avancer et qu'il le regrettera.. comme je le disais un peu plus haut... mais en lui disant de ne pas me répondre maintenant...

je ne sais pas trop quoi te dire pour mon cas aussi et comme je te l'avais déjà dis mon mec est très fier et pas prêt à revenir sur ses décisions quoi qu'il arrive mais bon ...je pense que le fait qu'il a proposé de venir chez toi c un 1er pas et tu peux jouer sur ça sans trop insister sur lui pour pas le faire fuir... avec ce genre de personnes faut vraiment être délicat