Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un peu le tracas, Une semaine qu'elle m'a quitté, une semaine de SR

oui j'imagine c pas évident de se gérer loin d'elle je te comprends ingbe. moi les premiers jours ça a été trés dur mais là je commence à m'habituer à son absence je me pose même la question si ça vaut vraiment le coup de le recontacter après ce SR strict. je sais pas mais je ne suis pas très sûre de briser mon SR vu que je me sens bcp mieux donc pas envie de déprimer à nouveau et revivre le même cauchemars ...il m'a abandonné pour un truc si bête et m'a blessé je m'abstiens de plus en plus et je commence réellement à perdre confiance en lui si il l'a fait une fois il peut le répéter qu'en pensez vous?

J'espère que ca ira ju. Je fais la montagne russe aujourd'hui haha... J'ai l'impression d'être oublié, j'ai l'impression qu'elle est déjà passée a autres chose. Et si elle la fait bah je peux rien faire, c'est pas évident de se rendre compte de cela. Pourtant je pense que je mérite mieux :( . Je sais que j'ai plein de défauts que je suis pas parfait mais quand tu aimes tu arrives à t'améliorer et à vivre avec les défauts de ton partenaire (sauf si ils sont trop dérangeant). Mais là j'arrive tellement pas à la comprendre me quitter pour des queues de cerises et vouloir avancer sans la personne que tu aimes soit disant... Fin je sais pas à notre époque pour un rien les gens se casse. Mais comment faire confiance par la suite, comment vouloir te marier avoir des enfants etc si tu sais que au fond de toi cette personne peu se casser pour une raison totalement débile...

Un peu le tracas, Une semaine qu'elle m'a quitté, une semaine de SR

oui j'imagine c pas évident de se gérer loin d'elle je te comprends ingbe. moi les premiers jours ça a été trés dur mais là je commence à m'habituer à son absence je me pose même la question si ça vaut vraiment le coup de le recontacter après ce SR strict. je sais pas mais je ne suis pas très sûre de briser mon SR vu que je me sens bcp mieux donc pas envie de déprimer à nouveau et revivre le même cauchemars ...il m'a abandonné pour un truc si bête et m'a blessé je m'abstiens de plus en plus et je commence réellement à perdre confiance en lui si il l'a fait une fois il peut le répéter qu'en pensez vous?

Mais tkt pas,je briserai pas mon SR et j'avance c'est juste des questions que je me pose mais je pense que tu commences à me connaître. Mon mot d'ordre c'est de me reconstruire^^

C va et toi perihane

oui julianne ça va merci je me sens de plus en plus vidée finalement il m'étouffait et je ne faisais que suivre comme une débile ça se comprend pourquoi on lâche d'un coup le mec avait raison une bébête qui faisait que supporter son caractère de m*****...bon le recontacter ou pas telle est la question !! et toi julianne cmt vas tu?

c'est ca!!de mon coté j'avais dit et j'avais été claire avec ca.je ne voulais plus de quelqu'un qui ce tire au moindre souci...et là pourtant alors que c'ets des choses qui sont betes en plus et qui sont en plupart résolues il se casse.il avait dit qu'il ferait pas ca pourtant qu'il voyait les choses comme moi on avance ,on construit ensemble et on dialougue si y a souci mais on arrete pas tout comme ca c'est vraiment nul!!

et bien peu importe si l'ex est là sur ce site toute facon on est là pour ce soutenir .... faut pas penser a ca ggrrr!!!

après des erreurs ca peu arriver mais faut bien reparler avant de repartir dans une vie ensemble..