orchide1760295912 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 vaut mieux pleurer seule pas devant car signe de faiblesse... mais bon des fois on peut pas retenir....et là avec la fatigue... je ne sais pas comment ca ce passera.je vais essayer de positiver et me resaisir pour etre juste moi avec ma sensibilité qu'il connait toute facon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athe Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Courage Candyraton et Orchide, soyez forte :) Citer " Le coeur a ses raison que la raison ne connait point" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 merci athe aujourd'hui particulièrement j'en ai besoin...toute facon je vous raconterais comment ca c'est passé cette rencontre... je pense que ca ira oui mais ca risque d'etre simple une rencontre banale presque.comme on a bien rétabli le contact par sms dans le sens que ca c'ets bien passé cet aprem ca devrait aller.mais sa phrase m'a tout fait basculer quand meme...ca m'a retourné.. mais pourquoi il me dit de ne pas oublier qu'il m'a fait du mal meme si il le voulait pas..??? pff je pige pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 jeudi ça fera un mois de SR. Puis-je tenter un contact par sms, d'après vous? Sachant que depuis la rupture je n'ai fait aucun interdit et que de lui même il ne reviendra pas?Qu'en pensez-vous? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/le-sr-va-t-il-etre-benefique-t40646.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 c'est toi qui le vois.y a pas de moment précis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candyraton Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Oui maf je pense qu'un sms si tu restes naturelle devrait aller.Je viens de contacter un psy par telephone. Il est d'accord pour dire que je suis tres dependante affectivement et que lui est immature emotionnellement. On est tous dependants affectifs ici, c'est pour ça le SR? Le psy me propose de me recontacter ce soir à 17h pour la modique somme de 40 euros... Je le fais ou pas? Sachant que je suis pas tres riche mais que je veux m'en sortir.Merci vraiment pour votre soutien :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candyraton Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Mais je l'aime :cry: Je sais que notre relation etait geniale, aurait marché jusuqu'au bout, jamais de nuages... Et ceux qu'il y aurait eu on les aurait reglés... je sais que dans quelques années tout pourra fonctionner...Hier un pote à nous m'a appelée sur skype... je lui ai dit qu'il avait mis sa cam... S. m'a envoyé mais t'es en cam avec lui?? j'ai pas encore repondu... j'ai pas mis ma cam mais je veux le laisser cogiter... je sais que il a pas cessé de m'aimer en une seconde.. il m'a aussi conseillé de pas dire à on ex que S. et moi c'etait fini... et il a pas dit pourquoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candyraton Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Tu l'as vu?? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 le psy si ca peu t'aider fais le pourquoi pas pour retrouver confiance en toi...si jamais mon ex me dit c'est comme ca je peux le regretter...mais faut avancer...(chose dite l'autre jour)pensez vous que je peux lui dire aujourd'hui que et si on ce laissait une chance voyant que tout les 2 on a reconnu nos torts..?? (enfin surtout lui car moi j'ai fais des ptites erreurs juste rien a voir...)histoire qu'il cogite... en lui disant ne me répond pas maintenant réfléchi...dite moi j'ai besoin de vous là pour m'éclairer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 oui mais si tu vois qu'il s'en fou te prend pas la tête a insister ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athe Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Essaye de lui parler mais si tu sens qu'il ne fait rien, qu'il est refermé sur lui-même alors n'insiste pas et laisse le. Citer " Le coeur a ses raison que la raison ne connait point" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés