Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci athe aujourd'hui particulièrement j'en ai besoin...

toute facon je vous raconterais comment ca c'est passé cette rencontre... je pense que ca ira oui mais ca risque d'etre simple une rencontre banale presque.comme on a bien rétabli le contact par sms dans le sens que ca c'ets bien passé cet aprem ca devrait aller.mais sa phrase m'a tout fait basculer quand meme...ca m'a retourné.. mais pourquoi il me dit de ne pas oublier qu'il m'a fait du mal meme si il le voulait pas..??? pff je pige pas...

Oui maf je pense qu'un sms si tu restes naturelle devrait aller.

Je viens de contacter un psy par telephone. Il est d'accord pour dire que je suis tres dependante affectivement et que lui est immature emotionnellement. On est tous dependants affectifs ici, c'est pour ça le SR? Le psy me propose de me recontacter ce soir à 17h pour la modique somme de 40 euros... Je le fais ou pas? Sachant que je suis pas tres riche mais que je veux m'en sortir.

Merci vraiment pour votre soutien :cry:

Mais je l'aime :cry: Je sais que notre relation etait geniale, aurait marché jusuqu'au bout, jamais de nuages... Et ceux qu'il y aurait eu on les aurait reglés... je sais que dans quelques années tout pourra fonctionner...

Hier un pote à nous m'a appelée sur skype... je lui ai dit qu'il avait mis sa cam... S. m'a envoyé mais t'es en cam avec lui?? j'ai pas encore repondu... j'ai pas mis ma cam mais je veux le laisser cogiter... je sais que il a pas cessé de m'aimer en une seconde.. il m'a aussi conseillé de pas dire à on ex que S. et moi c'etait fini... et il a pas dit pourquoi...

le psy si ca peu t'aider fais le pourquoi pas pour retrouver confiance en toi...

si jamais mon ex me dit c'est comme ca je peux le regretter...mais faut avancer...(chose dite l'autre jour)pensez vous que je peux lui dire aujourd'hui que et si on ce laissait une chance voyant que tout les 2 on a reconnu nos torts..?? (enfin surtout lui car moi j'ai fais des ptites erreurs juste rien a voir...)histoire qu'il cogite... en lui disant ne me répond pas maintenant réfléchi...

dite moi j'ai besoin de vous là pour m'éclairer.