Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lisa pourquoi est-ce que tu t'accroche a un gars mal ds sa peau, qui ne fait que jouer aux jeux videos, et qui ne semble manifester aucun intérêt envers toi?

Dsl mais c'est pas toi qui le sauveras.

Pose toi la question pourquoi tu cherche a être ds une position ou tu souhaite sauver quelqu'un.

Bonjour a tous ! Aujourd'hui est un jour nouveau..

J'ai encore très mal dormis cette nuit, j'ai fait des cauchemars.. Après une journée plutôt bien rempli je n'y ai pas trop penser.. Mais hier soir j'ai encore craqué!

Il continu a hanter mes pensé .. Que faire?

Je suis tellement mal sans lui , ce rendra compte un jour de la bêtise qu'il a fait? Le regrettera t il?

Que le temps passe lentement..

coucou a vous tous!!

bon bé je rejoins le clan de ceux qui dorme peu ou pas.... 3h du mat et pas dormir...je suis fatiguée...

je stress,pas très bien ajourd'hui il vient cette aprem mais y a des choses qui me font me demander pourquoi il vient au final????il m'a redit n'oubli pas que je t'es fait du mal meme si je ne voulais pas ... BAM prends toi ca...

enfin je suis pas bien non j'ai peur et je vais m'occuper là pour éviter de stresser justement et faire comme si c'était un ami simplement car j'ai lu que c'est comme ca qu'il faut etre...pff...

Coucou... Moi c'es le matin... premiere vraie nuit... j'ai révé.. et maitenant je pleure comme une gamine. ça va durer quelques heures puis je vais reussir à me contenir à me comporter en amie avec lui. Donc en attendant je vide mes larmes à l'abri des regards... Oui mais ça va durer combien de matins encore :(

ça fait deux jours que je refue d'y croire.. Il m'aime plus y'a rien à faire et il fallait que je le realise... mais je peux pas le laisser partir

Je voudrais qu'il me console. Qu'il me dse que c'est un cauchemar et que je me reveille dans ses bras qu'il me dise que jamais il cessera de m'aimer... on peut pas cesser d'aimer sans raison... des que je me sens d'attaque à faire la copine avec lui je vais lui poser quelques questions judicieusement choisies parce que je comprends pas... J'ai forcement foiré un truc.

oui bé moi je vais essayer de faire au mieux.... au moin je l'aurais fais j'aurais tenté...mais après c'est la suite que je ne sais pas...ni comment gérer ni comment agir... il est fier et je ne sais pas si il reviendra.comme jil m' dit oubli pas que je t'es fait du mal... la phrase qui m'a tué....

je pense candyraton que le sujet revient tout seul sur le tapis...nous c'ets ce qui c'est passé au tel et la je sais qu'il y ^pense a tout ca puisqu'il m'a ressorti cette phrase...

pas trop questionner justement laisse venir les choses d'avantgae.enfin c'ets comme ca que je le sens...

je vais essayer de pas craquer devant lui etre bien au plu zen.faire un peu de respiration avant... et si j'amais ca doit arriver et bien c'est comme ca..car on a un sujet a finir de discuter qui nous remu un peu donc je verrais bien...et là en écrivant je pleure...je suis trop nouille.remarque vaut mieux maintenant..et puis y a la fatigue avec les 4 dernières nuits très très dures...