Candyraton Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 faire quoi périhane??j'ai du mal a suivre là ... y a beaucoup de messages je crois que je m'embrouille...alala...pour ceux et celle qui revoit l'ex et bien restez zen vous meme et tentait rien...ceux et celles qui prennent la température laissez faire...un sms c'est très vite mal interprété... et puis c'est vrai que souvent celui qui plaque n'est pas spécialement bien non plus quoi qu'on pense... y a le paraitre mais derrière... et les autres restez en SR.et toute facon il le faut le SR on est pas a leurs pieds dès qu'ils reviennent...il faut prendre son mal en patience...garde les cadeaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candyraton Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Oui garde les cadeaux ça m'etonnerai qu'il les reclame quand même mais ça sert à rien de les rendre non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Ue resté vous même. Je sais bien qu'une fille à dur de jouer la comédie quand il y a l'homme qu'elle aime devant lui mais surtout ne craquez, parlez lui comme si c’était un gars normal. Moi perso, si elle me dit je viens récupérer mes affaires, je resterai dur mais une fois partie je craquerai... C'est très dur comme moment. Alalala notre ex compagnion peut nous rendre fou/olle..... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 D accord merci orchide et merci beaucoup pour ton soutienMerci a toi candyratonjulianne un cadeau c'est pas à rendre reste zen et garde le cadeau lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa-03 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Bonsoir, 1 mois de SR et une perte d'espoirs de jours en jours ..J'ai l'impression que malgré tous mes efforts, malgré qu'il soit déjà revenu plusieurs fois, malgré qu'il n'a pas une vie toute belle toute rose, qu'il a de très mauvaises notes, malgré qu'il passe la plupart de son temps chez lui à jouer , malgré qu'il me regarde parfois (plutot rarement) au lycée, malgré tout mes espoirs de le voir revenir un jour disparaissent petit à petit ... Pourquoi ? Parce que le temps passe et que j'ai l'impression que chaque jour passé m'éloigne un peu plus de lui ...On ne se parle plus, j'ai décidé de l'éviter pendant un mois avant de lui envoyer un message simple (de recontacte) mais j'ai l'impression qu'il ne reviendra pas, n'évolue pas dans sa tête et reste dans "ce que j'ai fait de mal " sans se remettre en questions, sans douter, sans ressentir de manque ... qu'il ne reviendra pas sur sa décision.Bien sur tout ça n'est qu'une impression , basée sur rien, puisque je ne sais pas ce qu'il pense, on n'a plus aucun contact ni rien ..Comment me debarrasser de cette mauvaise impression qui me plombe le moral ? J'ai besoin d'avoir votre soutien, d'être rassurée ..aidez moi s'il vous plait :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 faire quoi périhane??j'ai du mal a suivre là ... y a beaucoup de messages je crois que je m'embrouille...alala...pour ceux et celle qui revoit l'ex et bien restez zen vous meme et tentait rien...ceux et celles qui prennent la température laissez faire...un sms c'est très vite mal interprété... et puis c'est vrai que souvent celui qui plaque n'est pas spécialement bien non plus quoi qu'on pense... y a le paraitre mais derrière... et les autres restez en SR.et toute facon il le faut le SR on est pas a leurs pieds dès qu'ils reviennent...il faut prendre son mal en patience...garde les cadeaux...orchide connexion rétablie je vous reçois lolje suis encore en mode SR me reste encore une bonne vingtaine de jours pour le briser alors je suis bien calme et je compte pas les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 mes amis je vous souhaite une agréable soirée je pars dodo. gardez le moral et restez zen. à demain bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 14 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 je vais aussi me reposer les amis.bonne fin de soirée a vous tous.et courage !! essayons tous de bien dormir... bizzz a demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candyraton Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Ue resté vous même. Je sais bien qu'une fille à dur de jouer la comédie quand il y a l'homme qu'elle aime devant lui mais surtout ne craquez, parlez lui comme si c’était un gars normal. Moi perso, si elle me dit je viens récupérer mes affaires, je resterai dur mais une fois partie je craquerai... C'est très dur comme moment. Alalala notre ex compagnion peut nous rendre fou/olle..... :cry: Oui puis on est tous sauf crédibles quand on surjoue à mon opinion :lol: Et pourtant... :roll: :lol: je suis en train de parler de mon ex ex qui me harcele avec mon ... non je peux pas le dire encore, mon Cheri, comme si jetais au top, sauf que je suis veeeerte et j'ai les larmes aux yeux mais je serre les dents, et je tente de faire de l'humour... c'est grillé vous croyez?J'ai caché ma relation avec mon... disons S à mon ex car il tient mes meubles en otage.. Canapé electromenager, lave linge lave vaisselle... Et il est plutot vengeur et abruti. S comprenait tout à fait il connait le spécimen :roll: Et donc le spécimen me harcele je reponds pas.... mais clairement la il se met à comprendre, ça fait plusieurs mois que je dis rien, j'ai develloppé un profond degout envers lui. Et j'ai donc dit à S que il allait falloir lui dire... Celui ci m'a conseillé... d'ommettre que c'etait plus d'actualité..!! :shock: why? il m'eclaire pas sur la raison... bref il me deteste pas!!!IL ME DETESTE PASSSSSSSS!!!! :lol: Bonne nuit mesdames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa-03 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 merci à ceux et celles qui repondront à mon message page 133 :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés