perihane Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 jeudi je veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candyraton Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Re tout le monde... Bon j'ai craqué. Je lui ai envoyé un truc du genre:Coucou. Je voulais te dire que je suis moins sonnée qu'hier (mensonge) et je comprends pourquoi tu vois aucun avenir entre nous. Je m'inquiete je voulais savoir comment tu vas... J'espere que tu boudes pas simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 tu le sens vraiment comme ça sui ton intuition ju? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Re tout le monde... Bon j'ai craqué. Je lui ai envoyé un truc du genre:Coucou. Je voulais te dire que je suis moins sonnée qu'hier (mensonge) et je comprends pourquoi tu vois aucun avenir entre nous. Je m'inquiete je voulais savoir comment tu vas... J'espere que tu boudes pas simplement.mais pourquoi t'as réagis comme ça candyraton ? tu devrai laisser encore un peu de temps? mais bon..a t-il répondu à ton texto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 bonsoir!!je vois qui a des nouvelles personnes!bienvenue au club!!!et je vois qui a du nouveau..tu sais pour ses papiers peut etre que là justement vous allez discuter quand il viendra... rien n'est gaché.. moi c'est demain qu'il passera faire bob le bricoleur lol et discuter un peu j'espère...mais je prèfère en journée que le soir.vous en pensez quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 non ca veut rien dire ju.il peut aussi cogiter après avoir récupérer les affaires.... ne sois pas négative mais reste avec un recul oui hélas je pense que c'est mieux pour éviter d'etre trop mal.mais je te dis rien n'est perdu!!!bon moi faut que je lui donne un horaire et là j'ai besoin de vous!!car il est dispo et moi aussi.je pensais dans l'aprem mais pas tard car en soirée ca peut laisser imaginer ce qu'on veut et si ca ce passe mal je veux pouvoir m'aérer aussi.vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 tu le sens vraiment comme ça sui ton intuition ju?Comment Ça suivre mon intuitionsuis ton coeur tu sens que c vraiment la bonne cette fois ci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 non ca veut rien dire ju.il peut aussi cogiter après avoir récupérer les affaires.... ne sois pas négative mais reste avec un recul oui hélas je pense que c'est mieux pour éviter d'etre trop mal.mais je te dis rien n'est perdu!!!bon moi faut que je lui donne un horaire et là j'ai besoin de vous!!car il est dispo et moi aussi.je pensais dans l'aprem mais pas tard car en soirée ca peut laisser imaginer ce qu'on veut et si ca ce passe mal je veux pouvoir m'aérer aussi.vous en pensez quoi?[/quotebonsoir orchideje pense que le mieux c de se voir dans la journée il y a moins de tentations :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candyraton Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Re tout le monde... Bon j'ai craqué. Je lui ai envoyé un truc du genre:Coucou. Je voulais te dire que je suis moins sonnée qu'hier (mensonge) et je comprends pourquoi tu vois aucun avenir entre nous. Je m'inquiete je voulais savoir comment tu vas... J'espere que tu boudes pas simplement.mais pourquoi t'as réagis comme ça candyraton ? tu devrai laisser encore un peu de temps? mais bon..a t-il répondu à ton texto?J"ai fait cela car comme expliqué das mon histoire on est amis de beaucoup plus longue date qu'en couple... et je veux pasle perdre en tant qu'ami, il l'a promis quand il m'a quittée, on se l'etait juré avant de sortir ensemble. C'etait meme la premiere chose dont on a parlé apres nos sentiments respectifs... J'oublierai jamais :'( Je regrette j'ai peur de le perdre... Alors je voulais pas faire comme si c'etait normal qu'on se parle plus du tout... il y a eu aucun conflit comprenez, jusste du malaise faceà notre tristesse... Beaucoup de non-dits mais il est mon ami aussi... il peut pas completement!!! abandonner ça?Et non il n'a pas encore repondu... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 bon je suis comme vous .a votez pour vers 15h30 lol.maintenant je vais lui dire!et il fera bob le bricoleur et on verra pour parler...merciiii et oui les tentations mais en meme temps je vais pas céder car y a des choses que j'oublie pas comme ca il m'a blessé donc... je vais pas me jeter a son cou!non non non!!et si il a sa fierté j'ai la mienne!!hihiiii!!aller julianne ne sois pas négative!!on ne sait pas ce qu'ils ont dans leur tete...meme si on suppose que si que sa mais non.aller courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 si tu le saura ça se remarque via ses gestes ses réactions son regard plein de trucs c ton mec tu dois connaitre mieux que moi.. et comme c toi qu l'a quitté ça sera un peu délicat donc c à toi de jouer la balle est dans ton camp ju. positive.. dédramatise si tu veux réussir ce premier il faut bannir le stress et la peur de votre dialogue sois détendu cool je sais pas un petit jeu de femme et ça ira j'en suis sûre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés