IngBe Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Comme toi, perihane, orchide, et j'en passe haha en est tellement dans le cas aussi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Comme toi, perihane, orchide, et j'en passe haha en est tellement dans le cas aussi^^ingbe quand je suis sur le point de craquer je viens ici lire tes commentaires ça me remonte bcp le moral ta façon d'agir tu reste bien fort malgré ta souffrance vraiment chapeau bas j’espère de tout cœur qu'elle te reviendra ta meuf tu m'as l'air quelqu'un de cool sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Merci perihane bah seul le futur me le dira^^. Bon je vais au sport, je reviens vers 22h30 bisous tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 oui ju bonne soirée ingbe profite de ta séance de sport à +. bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milka91 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Qu'est ce que ça fait du bien ça le sport! Ca vide la tête, incroyable! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-t-aime-mais-je-ne-veux-pas-revenir-avec-toi-t41014.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 et bien voila les amis ca y est il ma contacté il veux passer demain soir pour récupéré ses affaire voila comme ça je suis fixé :-)ah parfait!!! qu'est ce qu'il a dit ju ? il a parlé uniquement de ses affaires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Mon tel était etein Il la envoyer cet apm vers 17h il ma du salut juste pour savoir si t était la pour mes papiersah c'est déjà ça peut être qu'il a essayé d'appeler et comme ton téléphone était éteint il a envoyé un texto. t'as répondu à son sms ou pas? j’espère que ça sera votre premier pour vous remettre ensembles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 mais pourquoi gâché ju? tu ne sais jamais rien peut être ça ouvrira des portes de négociations positive ju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 non ça ne veut rien dire ça peut être aussi une réaction de fierté c normal qu'il ait peur il faut pas que t'oublies q c toi qui l'a quitté ça veut dire il craint le rejet. sois prudente demain essaye de détendre l’atmosphère .tkt ça devrait aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés