perihane Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 [quote="orchide"]oui ca avance mais c'est trop sensible encore.on n'est pas super bien ni lui ni moi ca c'est clair.je ne peux vraiment pas dire quelle tournure cela prendra.je vous le dis car vous me demandez mais je veux pas que ca vous fasse du mal... j'ai besoin de vous moi aussi,je suis pas bien non plus.là ce matin j'ai craqué..je suis comme vous malgré un 1er contact.j'essais de voir ce que je pourrais lui dire...et ca me fait de voir qu'il viendra et que je ne sais pas ce qu'il ce passera suite a ca.ne croyez pas le contraire les amis je saute pas partout...oh que non!!! et oui cette foutue fierté que certains ont du mal a ravaler...pfff!!!! périhane courage a toi aussi. en atendant pout tout le monde c'est une nouvelle journée et semaine qui commence!![/quote] merci orchide je tiens le coup surtout que c encore loin pour moi ce n'est que 5jrs de SR. et je compte laisser comme ça jusqu'à la fin février. c vrai que c délicat on est pas vraiment sûr même après un premier contact aprés SR car c pas gagné. ton mec vient te voir ce soir histoire de réparer le truc cassé venant de sa part je pense que c pas mal pour un début ça donne un peu d’espoir j’espère que ça ira en positif..fais attention là on ne touche pas son ex !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 [quote="julianne"]ingbe et bien ju elle a rien de neuf une semaine de sr aujourdhui et toujours pas de news comme a dit lili il me semble pas de nouvelles bonne nouvelle et comme on dit aussi qui vient a point a qui sait attendre donc voila la vie continu c est pas la fin du monde même si comme tout le monde ici j espère qu un jour il me fasse un signe je continue ma route la vie est trop courte pour se prendre la tete et toi de point de vue de mec te dirait quoi pense tu qui percute ou pas[/quote] C'est trop tôt pour qu'il percute, il a sa fierté et donc tant qu'il ne sera pas retomber les pieds sur terre tu n'auras pas de contact mais tu en auras tkt pas. Après impossible à dire si ce contact sera celui que tu attends. Par expérience avec l'une de mes ex que j'avais largué (j'avais toute les raison du monde pour le faire) bah j'ai fait mon fier et pour finir un mois après je suis retourné vers elle. Bon il y avait des circonstances ( j'avais eu un accident et elle était venu chaque jour et ensuite bah j'ai craqué) mais bon vu son sale caractère ça s'est fini quelques mois plus tard. Alors oui il se demandera quoi à un moment donné.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 [quote="julianne"]essaie de nous retenir au courant orchide et toi perihane bon courage[/quote] merci julianne bon courage à toi aussi pour cette nouvelle semaine qui commence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 oui si tu peux tenir fais reste en SR. non pas ce soir pas aujourd 'hui justement je veux pas précipiter et lui laisser 24h a cogiter et a moi aussi.je vais voir pour demain et peut etre pas en soirée non plus.. non non pas touche comme ca là ca va a la cata sinon!! et en meme temps il y aura une certaine timidité de se voir donc ... je vais gérer... et oui il me l'a proposé donc faut sauter sur l'occasion et pas refuser!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellvelkin Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Bon courage à toutes et tous pour ce SR si douloureux (pour moi) C'est une véritable torture, j'ai le coeur cisaillé en rondelle. Comment peut on être autant amoureux de quelqu'un c'est hallucinant ? Si je n'avais pas d'amis ni de famille, je me serais sûrement taillé les veines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 justemnt ici on est tous enfin la plupart super mal... c'est pour ca que c'est essentiel de se soutenir...c'est hallucinant comme tu dis d'etre amoureux comme ca... courage a toi hellvelkin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Dites donc, ça écris là dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 aujourd´hui 8 jours de SR ... moi ca va, c´est seulement au réveil le calvaire... Je peut de nouveau rester seule chez moi dans avoir l´impression d´étouffer, je pense beaucoup á lui et j´ai de l´espoir, je sais je ne devrais pas mais je ne peut pas m´en empêcher ... Mais quand j´y pense une semaine c´est rien, j´ai enore 1 bon long mois devant moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athe Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 je suis à 2 semaines de SR mais je trouve que le plus dure c'est de rêver d'elle :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 [quote="julianne"]c est cool bizzma 8 jours c est bien tu tiens bon ,ca faisait combient de temp que vous etiez ensemble toi[/quote] ca fesai 3 ans et demi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 [quote="athe"]je suis à 2 semaines de SR mais je trouve que le plus dure c'est de rêver d'elle :([/quote] moi aussi en ce moment je trouve que c´est le plus dure de rêver de lui :x dés que je me réveille je ne peux plus me rendormir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 [quote="julianne"]ah oui effectvement ca a dure pas mal de temps bizzma et toi athe ca a duré combient de temps[/quote] oui ca a duré longtemps ... pensez vous que la durée du sr soit proportionnel á la duree de la relation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candyraton Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Coucou... je suis nouvelle :( Mon cheri s'est mis en sr depuis deux semaines et moi depuis aujourd'hui. Des conseils pour tenir le coup quand on est tres seul? J'aimerais comprendre aussi pourquoi un mysogine antisémite s'amuse à tourner sur le forum et cracher des obscénités..? C'est n' importe quoi tout le monte ici est fragile et lui... il se remet de sa rupture en torturant les autres? Mon histoire pour les curieux http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-destinee-t41249.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athe Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 [quote="julianne"]ah oui effectvement ca a dure pas mal de temps bizzma et toi athe ca a duré combient de temps[/quote] pour ma part 2 ans et demi ... [quote]Mon cheri s'est mis en sr depuis deux semaines et moi depuis aujourd'hui. Des conseils pour tenir le coup quand on est tres seul?[/quote] -il faut sortir beaucoup avec ces amis -trouver des activités : sports, association , club il faut voir des gens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athe Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 c'est bien 8 mois pour toi Julianne? .peu importe la durée , ça fait mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candyraton Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Coucou merci pour vos réponses et conseils. C'est un troll qui est venu souiller mon histoire... Bref. Je viens de partir chez mon pere qui vit au milieu de la cambrousse.. Ma connaissance la plus proche vit à 4h de route vous pensez que je devrais sortir me bourrer seule au pire? Justement, à part les gens...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candyraton Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-destinee-t41249.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candyraton Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Tant que ça??? :o une journée me parait interminable... avec des gouts de souffre dans la bouche. Mon pere m'a proposé de partir chez ma mere et qu'il s'ccupe de la petite... j'ai envie de dormir pour toujours... ou revenir en arriere.. lui avaoir jamais dit que je l'aimais, etre toujours son amie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 [quote="bizzma"][quote="julianne"]ah oui effectvement ca a dure pas mal de temps bizzma et toi athe ca a duré combient de temps[/quote] oui ca a duré longtemps ... pensez vous que la durée du sr soit proportionnel á la duree de la relation?[/quote] je crois que oui bizzama d’après ce que j'ai lu. courage ne compte pas les jours ça ira mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athe Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 [quote]j ai très envie de le recontacter mais je pense que ça servira a rien et j ai peur qui réponde pas ça fait un peu tôt,faut que je tienne mini jusque samedi[/quote] Julianne, si tu as peur de sa réponse, ça veut dire que tu n'es pas prête :(, il faut toujours ce demander qu'est ce que l'on gagne à envoyer un sms ou une lettre? généralement on gagne que de la souffrancce intérieure et l'impatience et l'attente de la réponse nous tue à petit feu. [quote]j'ai envie de dormir pour toujours... ou revenir en arriere.. lui avaoir jamais dit que je l'aimais, etre toujours son amie :([/quote] je dirai que cela fait parti de l'expérience et qu'il ne faut rien regretter . bizzama je dirai qu'il s'agit d'une intégrale par rapport aux moments passé ensemble et :) je plaisante. C'est vrai que plus la relation dure, plus tu souffriras longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 [quote="athe"][quote]j bizzama je dirai qu'il s'agit d'une intégrale par rapport aux moments passé ensemble et :) je plaisante. C'est vrai que plus la relation dure, plus tu souffriras longtemps.[/quote][/quote] pffff on verra bien, mon plan est recontacte fin février (si lui ne l´a pas deja fait) puis renctre début mars .. tout en prennant son temps .. J´espére qu´il va reprendre contacte mi- ou fin février, je ne sais pas pourquoi mais j´ai cette intuition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 bonjour Candyraton et bienvenue ne jamais regretter lui avoir avouer que tu l'aimais c le sentiment le plus noble ne jamais dire j'aurai du être autrement ne change pas pour les gens reste comme tu es ce qui ne tue pas te rend plus forte on apprend de ses erreurs la preuve t'es pas seule on est tous un groupe et on regrette pas et pourtant enfin du moins moi je ne regrette rien. bien au contraire je me sens plus forte grâce à mes moments difficiles, plus sage grâce à mes expériences et je serai sans doute heureuse grâce à cette mauvaise expérience le meilleur est à venir il faut s'accrocher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athe Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 [quote="bizzma"][quote="athe"][quote]j bizzama je dirai qu'il s'agit d'une intégrale par rapport aux moments passé ensemble et :) je plaisante. C'est vrai que plus la relation dure, plus tu souffriras longtemps.[/quote][/quote] pffff on verra bien, mon plan est recontacte fin février (si lui ne l´a pas deja fait) puis renctre début mars .. tout en prennant son temps .. J´espére qu´il va reprendre contacte mi- ou fin février, je ne sais pas pourquoi mais j´ai cette intuition...[/quote] Il ne faut pas prendre mal ce que je dis. C'est juste que je ne préfère pas savoir combien de temps cela prendra. Pour ma part je préfère me reconstruire entièrement et après je verra si je la recontacte ou pas. Sinon j'espère que tout se passera comme tu le souhaites Bizzma :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 [quote="bizzma"][quote="athe"][quote] pffff on verra bien, mon plan est recontacte fin février (si lui ne l´a pas deja fait) puis renctre début mars .. tout en prennant son temps .. J´espére qu´il va reprendre contacte mi- ou fin février, je ne sais pas pourquoi mais j´ai cette intuition...[/quote][/quote][/quote] et bah ça va toi au moins tu as cette intuition moi je n'ai aucun espoir qu'il me recontacte vu sa put**** de fierté mal placée :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milka91 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 [quote="bizzma"][quote="athe"]je suis à 2 semaines de SR mais je trouve que le plus dure c'est de rêver d'elle :([/quote] moi aussi en ce moment je trouve que c´est le plus dure de rêver de lui :x dés que je me réveille je ne peux plus me rendormir :([/quote] Je suis tellement d'accord... Cette nuit j'ai rêvé de lui à 2 reprises, à chaque fois ça me déboussole complètement... Après je suis perdue et la journée de mauvaise humeur ! D'ailleurs, aujourd'hui, lors d'un cours j'ai essayé d'en parler avec une copine à moi, qui m'a proprement envoyé chier " Bon ça fait 2 mois que vous êtes séparés, c'est bon faut passer à autre chose, il ne reviendra jamais de toute manière " CA, c'est fait. Courage à tous pour cette journée en plus dans notre SR ! (J5 pour ma part, allez allez on tient bon!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candyraton Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 J'ai une fille oui. Mais je peux pas puiser de force en elle. C'est elle qui en puise en moi. Et la je dois me reconstruire sans amies parce que seule, sans explications parce que y'a PAS de fucking raison!!!! et meme pas pour moi mais pour deverser mon dernier souffle mon enfant je me reconstruirai pas, je vais juste survivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athe Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 [quote="Milka91"][quote="bizzma"][quote="athe"]je suis à 2 semaines de SR mais je trouve que le plus dure c'est de rêver d'elle :([/quote] moi aussi en ce moment je trouve que c´est le plus dure de rêver de lui :x dés que je me réveille je ne peux plus me rendormir :([/quote] Je suis tellement d'accord... Cette nuit j'ai rêvé de lui à 2 reprises, à chaque fois ça me déboussole complètement... Après je suis perdue et la journée de mauvaise humeur ! D'ailleurs, aujourd'hui, lors d'un cours j'ai essayé d'en parler avec une copine à moi, qui m'a proprement envoyé chier " Bon ça fait 2 mois que vous êtes séparés, c'est bon faut passer à autre chose, il ne reviendra jamais de toute manière " CA, c'est fait. [/quote] C'est vraie que se reveiller en revant d'elle me déprime pour tout la journée! Si ton amie ne t'aide pas, c'est pas super sympas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milka91 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 [quote="athe"][quote="Milka91"][quote="bizzma"] e suis à 2 semaines de SR mais je trouve que le plus dure c'est de rêver d'elle :([/quote] moi aussi en ce moment je trouve que c´est le plus dure de rêver de lui :x dés que je me réveille je ne peux plus me rendormir :([/quote] Je suis tellement d'accord... Cette nuit j'ai rêvé de lui à 2 reprises, à chaque fois ça me déboussole complètement... Après je suis perdue et la journée de mauvaise humeur ! D'ailleurs, aujourd'hui, lors d'un cours j'ai essayé d'en parler avec une copine à moi, qui m'a proprement envoyé chier " Bon ça fait 2 mois que vous êtes séparés, c'est bon faut passer à autre chose, il ne reviendra jamais de toute manière " CA, c'est fait. [/quote] C'est vraie que se reveiller en revant d'elle me déprime pour tout la journée! Si ton amie ne t'aide pas, c'est pas super sympas ...[/quote] Je trouve que c'est le truc qui peut miner le moral, la première chose dès le réveil, se rendre compte que ce n'était qu'un rêve.... Non c'est sûr mais je me dis que moi aussi avant de vivre cette séparation je me rendais pas forcément bien compte de la souffrance que pouvait ressentir les personnes quand on a vraiment aimé cette personne et passé du temps avec elle ... Même l'esprit occupé, il y a toujours un moment dans la journée qui nous fait pensé à cette personne, même avec toute la volonté du monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candyraton Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 [quote="athe"]je suis à 2 semaines de SR mais je trouve que le plus dure c'est de rêver d'elle :( J'ai pas encore dormi (profondement 3h juste) vous me faites tres peur.. On se racontait souvent nos reves avec mon chéri... Je me demande s'il fait pas de cauchemars HAN mon D... faut que j'arrive à parler d'autre chose... comment on fait? je me suis faite rabrouer aussi par un ami en commun... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 [quote="athe"] Sinon j'espère que tout se passera comme tu le souhaites Bizzma :)[/quote] oui oui biensur je comprend. Je me reconstruit aussi, ce qui doit se passer se pasera de toute facon! Je sais qu´il va me recontacter mais je ne sais pas encore pourquoi .. bon je pense que 1 mois et demi et SR c´est pas mal deja non? On verra bien aprés tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candyraton Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Oui completement ma fierté mais pas ta force ton enfant... c'est toi sa force.. et j'ai plus de forces... Je sortais d'une rupture sinon douloureuse pour le moins chaotique... j'ai meme pas fini de gerer toutes ces emmerdes... enfin c'est absurde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 [quote="julianne"]Sérieux ça me démange trop de le recontacter c est hallucinant[/quote] tiens le coup julianne pense qu'il y a ici sur ce forum des gens comme toi ou bien pires ils résistent et pourtant perso je compte faire un SR d' 1mois pour une relation qui a duré un mois et demi !! normalement je peux briser le SR au bout de la 2 eme semaine mais je le ferai pas je veux le décevoir car lui certain que je ferai les devants alors je vais lui prouver le contraire et me faire désirer davantage. autant tu le résiste ça l'attire plus vers toi. c la formule magique :D tiens bon ju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candyraton Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Tu lui dirais quoi? t'as gardé un sr strict? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 14 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athe Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Courage Julianne, tiens bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Une semaine demain haha^^... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés