allyne Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 ah oui effectvement ca a dure pas mal de temps bizzma et toi athe ca a duré combient de temps oui ca a duré longtemps ... pensez vous que la durée du sr soit proportionnel á la duree de la relation? Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candyraton Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Coucou... je suis nouvelle :( Mon cheri s'est mis en sr depuis deux semaines et moi depuis aujourd'hui. Des conseils pour tenir le coup quand on est tres seul?J'aimerais comprendre aussi pourquoi un mysogine antisémite s'amuse à tourner sur le forum et cracher des obscénités..? C'est n' importe quoi tout le monte ici est fragile et lui... il se remet de sa rupture en torturant les autres?Mon histoire pour les curieux http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-destinee-t41249.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athe Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 ah oui effectvement ca a dure pas mal de temps bizzma et toi athe ca a duré combient de temps pour ma part 2 ans et demi ... Mon cheri s'est mis en sr depuis deux semaines et moi depuis aujourd'hui. Des conseils pour tenir le coup quand on est tres seul?-il faut sortir beaucoup avec ces amis-trouver des activités : sports, association , clubil faut voir des gens :) Citer " Le coeur a ses raison que la raison ne connait point" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athe Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 c'est bien 8 mois pour toi Julianne?.peu importe la durée , ça fait mal ! Citer " Le coeur a ses raison que la raison ne connait point" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candyraton Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Coucou merci pour vos réponses et conseils. C'est un troll qui est venu souiller mon histoire... Bref. Je viens de partir chez mon pere qui vit au milieu de la cambrousse.. Ma connaissance la plus proche vit à 4h de route vous pensez que je devrais sortir me bourrer seule au pire?Justement, à part les gens...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candyraton Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-destinee-t41249.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candyraton Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Tant que ça??? :o une journée me parait interminable... avec des gouts de souffre dans la bouche. Mon pere m'a proposé de partir chez ma mere et qu'il s'ccupe de la petite... j'ai envie de dormir pour toujours... ou revenir en arriere.. lui avaoir jamais dit que je l'aimais, etre toujours son amie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 ah oui effectvement ca a dure pas mal de temps bizzma et toi athe ca a duré combient de temps oui ca a duré longtemps ... pensez vous que la durée du sr soit proportionnel á la duree de la relation?je crois que oui bizzama d’après ce que j'ai lu. courage ne compte pas les jours ça ira mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athe Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 j ai très envie de le recontacter mais je pense que ça servira a rien et j ai peur qui réponde pas ça fait un peu tôt,faut que je tienne mini jusque samedi Julianne, si tu as peur de sa réponse, ça veut dire que tu n'es pas prête :(, il faut toujours ce demander qu'est ce que l'on gagne à envoyer un sms ou une lettre? généralement on gagne que de la souffrancce intérieure et l'impatience et l'attente de la réponse nous tue à petit feu. j'ai envie de dormir pour toujours... ou revenir en arriere.. lui avaoir jamais dit que je l'aimais, etre toujours son amie :( je dirai que cela fait parti de l'expérience et qu'il ne faut rien regretter . bizzama je dirai qu'il s'agit d'une intégrale par rapport aux moments passé ensemble et :) je plaisante. C'est vrai que plus la relation dure, plus tu souffriras longtemps. Citer " Le coeur a ses raison que la raison ne connait point" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés