perihane Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 bienvenue milka moi je vous laisse les amis je vous dis bonne soirée à tous. tenez bon le meilleur est à venir restons forts. bizz à demain ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilipucienne Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 [quote="orchide"] lili tu dois te resaisir un peu ![/quote] Après toute les choses qui ma dit hier soir je ne peux que être désespérer et abattu .. Je me suis pris une grosse clac dans la gueule mais malgré tout je continue d'espérer parce que je trouve cette histoire trop louche et ses réaction bizarre ! Donc oui j'essaye de garder le sourire mais un dimanche toute seule a glander chez soi , sa aide pas trop! Trop de souvenir et moment qui ressurgissent .. Pour tout ceux qui on passé un dimanche de merde, courage ! Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilipucienne Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Bichette.. Elle doit pas tout comprendre la situation .. Tu dois rester forte pour ta fille mais aussi pour toi ma belle! Courage on est tous avec toi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilipucienne Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Passe une très bonne soirée , bizous ! :) Et courage, essaie de te préserver toi et ta petite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 bonne soirée à vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Bon les gars je vais un peu vous motiver là! Si vous avez fait tout ce qui était bon pour cette personne alors arrêté de vous prendre la tête. Vous êtes en SR, arrêté d'espèrer ca ne fait que empirer et votre SR n'aura servi a rien! La solution elle est là: VOUS RECONSTRUIRE. Comment en vous changeant les idées, en expriment votre colère via ce site on est là pour ca. On est prêt a vous écouté mais arrêté de penser au fait qu'il reviendra. Faites vous du bien, motiver vous de n'importe qu'elle manière, donner vous un objectif et ca ira mieux. Si il ou elle revient, vous serez prêt à l'affronter soit en discutant profondément de vos problème et de trouver une solution pour avancer ou bien si il ne revient pas vous serez prêt a tourner la page. Car si vous restez dans l'espoir, le jour ou malheureusement vous n'aurez pas ce que vous voulez, vous serez encore plus triste et tout ces moment que vous passez ici a être mal etc aura servi a rien et vous devrez recommencer un SR strict et pour finir vous reconstruire. Faites une pierre deux coups et vous verrez vous redeviendrez fort et ne faiblirez QUOI QU'IL ARRIVE!!!^^ Aller réfléchissez a cela et utilisez votre raison juste une fois et dites vous: " Le but premier est de me reconstruire quoi qu'il arrive" et vous verrez vous aborderez les choses autrement . Certes vous aurez encore des coup de blues etc mais on est là au cas ou n'oubliez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 bravo IngBe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 et oui etre seul c'est dur et les week ends seule c'est dur dur lili. bon ca va aller mieux demain pour tous!! nouvelle semaine!!IngBe a raison il faut s'occuper en profiter justement pour faire certaine choses...et ce reconstruire avec ce sr avant tout. il le faut et on continu de vivre... et on avance!!! aller tout le monde ce remotive.et si ca va pas venez ici oui on est tous dans le meme panier. je fais des bisous de courage a tout le monde!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 [quote="IngBe"]Bon les gars je vais un peu vous motiver là! Si vous avez fait tout ce qui était bon pour cette personne alors arrêté de vous prendre la tête. Vous êtes en SR, arrêté d'espèrer ca ne fait que empirer et votre SR n'aura servi a rien! La solution elle est là: VOUS RECONSTRUIRE. Comment en vous changeant les idées, en expriment votre colère via ce site on est là pour ca. On est prêt a vous écouté mais arrêté de penser au fait qu'il reviendra. Faites vous du bien, motiver vous de n'importe qu'elle manière, donner vous un objectif et ca ira mieux. Si il ou elle revient, vous serez prêt à l'affronter soit en discutant profondément de vos problème et de trouver une solution pour avancer ou bien si il ne revient pas vous serez prêt a tourner la page. Car si vous restez dans l'espoir, le jour ou malheureusement vous n'aurez pas ce que vous voulez, vous serez encore plus triste et tout ces moment que vous passez ici a être mal etc aura servi a rien et vous devrez recommencer un SR strict et pour finir vous reconstruire. Faites une pierre deux coups et vous verrez vous redeviendrez fort et ne faiblirez QUOI QU'IL ARRIVE!!!^^ Aller réfléchissez a cela et utilisez votre raison juste une fois et dites vous: " Le but premier est de me reconstruire quoi qu'il arrive" et vous verrez vous aborderez les choses autrement . Certes vous aurez encore des coup de blues etc mais on est là au cas ou n'oubliez pas.[/quote] bien dit ;) Je pense que ca va aller mieu pour tout le monde avec le temps.. La c´est le début, j´espoire et encore et toujours lá, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milka91 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 C'est des messages comme ça qui donnent la force d'avancer, et de surtout tenir le SR pour se reconstruire ! Merci IngBe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Aller câlin collectif! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 mdr oui calin collectif de soutien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Sinon aujourd'hui fut une bonne journée^^... Pas trop de pensée négative, j'ai fait plein de sport, rendu visite et été au resto. Je devais sortir ce soir mais j'en ai perdu l'envie. Ca par contre c'est chiant, j'ai envie de sortir mais quand l'heure se rapproche je perd l'envie a cause de mon ex. Pourquoi?? Car quand je suis en sortie j'arrête pas de penser à elle haha. Je me dis merde tout le monde me connait et je vais me faire balancer (alors qu'en soit j'ai le droit de sortir). Puis je me dis, si je tombe sur elle ma soirée sera foutue. Et puis vu que mon esprit est ailleurs j'arrive pas a m'amuser toute la soirée, à partir d'un moment je bad et faut que je rentre. Mes frères pètent des câbles, a chaque fois je leur dis aller ce soir on sort!!! 1heure après je leur dit pour finir j'ai pas envie. Vendredi ils m'ont obligé a sortir. J'étais censé rentré a 4h pour finir j'ai préféré rentré a 1h car je commençais à penser trop à elle. Une fois dans mon lit, j'ai un peu pensé a elle mais j'ai réussi a m'endormir. Mes nuits sont de mieux en mieux. J'arrive enfin à m'endormir mais je me réveille ne pleine nuit car je rêve d'elle (ue elle me suit partout) et puis je commence à réfléchir. Chaque matin est horrible mais je me dit :" aller on va remplir ses objectifs on se bouge!!!" et donc je fais ma popote habituelle. J'ai perdu cette boule au niveau de mon estomac car je stress beaucoup moins. Je commence à aller mieux. Je pense que quand je serai à 1 mois de SR, je pourrai enfin souffler correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milka91 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Tu es a combien de temps de SR exactement IngBe ? Il paraît que les 7 premiers jours sont les pires... c'est vrai? (dis-moi que oui parce que sinon je tiendrai jamais 1 mois ou plus^^ lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Haha j'en suis a 5jours^^ mais je tiens bon car je pense bien résonner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 chacun est différent... perso les 1er 10jours ca a été pour moi.c'est après que ca c'est corsé. alala et les nuits ca par contre on est tous pareil!!!on dort mal,on reve...on ce réveille....grr!!! vivement que ca aille mieux... sur ceux bonne nuit les amis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 oui les nuit c´est pas le top, le réveil surtout, tout refait surface et hop une boule au ventre :( moi j´en suis á 7 jour, le début de la rupture était vraiment trés difficils, lá ca va un peu mieu mais bon montagnes russes quoi .. :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilipucienne Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Bonjour a tous! J'ai fait un cauchemar cette nuit pour ma part! La journée commence bien.. Après le week end que j'ai passé les montagnes russes vont être super aujourd'hui ! J'ai déjà envi de pleurer des le matin .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilipucienne Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Ouai bah j'ai plus l'impression de reculer chaque matin.. C'est dur de devoir tourner la page quand on en a pas envi ! Je suis démotivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilipucienne Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Je le vois parce que je veux pas me priver de mes potes pour lui ! Il ne le mérite pas.. Je me pose plein de question parce que c'est pas logique , il ma dit des trucs dure a entendre mais sa me semble vraiment pas naturelle qui me sorte sa! A des moment il était énervé, d'un coup il souriait.. Il m'énervait plus qu'autre chose . Je travail dans des bureaux .. Et des fois j'ai moins de travail que certains jour .. Et c'est dans des moment comme sa que je me met a réfléchir et a être mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilipucienne Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 En gros il ma dit qu'il m'aimait pas qu'il était attaché, que j'était pas importante pour lui qu'il a du faire un choix et qu'il a virer ce qui était inutile.. Donc moi. Ou peut bien être la fierté la dedans? Et encore je t'ai donné qu'une petite parti de ce qu'il ma dit .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilipucienne Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 J'ai toujours été de nature a me poser trop de question.. Et je sais que c'est entrain de me miner l'esprit toute cette histoire mais j'arrive pas a relativiser en me disant que s'il m'aime vraiment il reviendra sinon je me trouverais quelqu'un d'autre qui me correspond de mieux.. J'ai toujours eut d'yeux que pour lui, les autres je les vois même pas.. Je sais que je suis jeune que je m'en trouverais certainement pleins d'autres mais je m'en fiche des autres c'est bien sa le problème ! Ce silence radio je compte bien ne pas le lâché même si je ne le cache pas ma fonction première est de le récupérer, j'ai bien peur que sa ne serve a rien.. J'ai pas l'air de lui manquer et il s'amuse très bien comme il est ! Donc je vais me laissé porter par le temps et on verra bien ou sa me mène .. Soit heureuse avec lui ou soit en dépression! Je sais qu'il ne me mérite pas et qu'il est vraiment cru et méchant avec moi mais pourtant c'est lui et pas un autre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilipucienne Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Chaque personne réagit différemment face a une rupture.. Celle la , sa a vraiment été un coup dur car je m'y attendait mais vraiment pas! On est tous dans la même galère et on se soutien! C'est pour sa que j'aime tant ce site .. Avec le recule je vais sûrement me trouver ridicule de m'être mis dans un état comme sa pour un mec qui en valait pas la peine.. Je fais comme je l'entend tu me dis ? Mais même moi je ne sais plus ce que je dois faire.. Je suis complètement perdu entre les pensés et les sentiments qui sont totalement contradictoire! Une folle envie de le récupérer et de l'autre lâcher l'affaire parce qu'il me mérite pas. Je mérite beaucoup mieu. Que lui qui me respect pas, qui ne m'aime pas , qui est égoïste et qui pense qu'à lui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilipucienne Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 C'est ce que j'essaye de faire .. Mais bon c'est jamais facile de changer ces habitudes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 bonjour a tous, et oui les nuits ne sont pas simple... idem je dors mal et très très peu HS ggrrr!!!!! aller courage a tous pour cette nouvelle journée!aujourd'hui j'ai des petites choses a faire et je vais faire un tour au sport aussi!courage lili tu commence a voir les choses autrement je trouve et c'est bien.prends encore du recul... tu vas y arriver je t'encourage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Coupe les ponts tu verras ça ira mieux. Moi j'allais scruter son Fb et au final ça me rendais encore plus mal. Donc j'ai pris la décision de ne plus voir ses publication de l'empêcher de me voir en ligne histoire qu'elle ne parle pas via FB et surtout je me force a aller le moins possible sur FB et quand j'y suis j'y reste même pas 2min (juste histoire de voir les news de mon club de sport). Ensuite je me change les idées pour ne pas trop y penser. Je reste aussi un peu dans le flou a savoir quand elle me recontactera et surtout pour quelle raison. Mais voila quoiqu'il arrive faut aller de l'avant sinon.......tu dégringoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Sinon coucou tout le monde!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilipucienne Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Merci a vous deux de me soutenir ! Sa me fait du bien de pas me sentir seule! Je commence a voir les choses autrement ? Tu trouve vraiment ? J'ai trouve que je stagne plutôt.. Seul le temps peut maintenant me faire changer dans mon comportement mais je vous avoue que j'ai du mal , je dors toujours très peu et j'en suis bientôt a 12kg en moins .. En ajoutant mes pensée qui sont toute pour lui , c'est sur! Courage tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 oui lili courae ma belle. coucou julianne ca va toi?bonne décision IngBe je trouve que FB nous pourri trop la vie a tout scruter.... perso je l'ai pas sur FB donc ca m'aide. pour te répondre julianne je suis restée 15jours pile en sr après 1mois de séparation mais je sentais qu'il fallait que je fasse signe.il m'aurait envoyé un sms il y a 7 jours et j'ai pas répondue.... normal j'ai pas recue.... hihihiiii c'est vrai en plus.donc il aurait fait le 1er pas... des nouvelles vite fait hier soir par sms.rien n'est sur mais en prévision ce voir après sa proposition pour me réparer un truc cassé chez moi.mais rien de sur et surtout faut pas que je me plante quand ca arrivera.il m'a fait comprendre qu'en meme temps ca lui permettra de voir en gros si il a fait un bon choix ou pas.sachant qu'il n'est pas bien en ce moment pour plusieurs raisons c'ets lui qui me l'a dit et que j'en fais parti.mais c'est un mec fier et qui ne revient pas comme ca sur ses décisions meme en principe ne repart pas en arrière.mais bon si il m'a proposé de venir c'est peut etre pas totalement fermé .après je prends beaucoup de recul et je me protège depuis ce week end pour ne pas que la chute soit trop dure si.... je vous dis rien n'est gagné oh que non!!!!je vous direz la suite des évènements.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 bonjour tout le monde comment allez vous aujourd'hui? des nouvelles;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 bonjour julianne non aucune nouvelle le mec est trop fier pour faire le 1er pas sincèrement je commence à perdre espoir chaque jour est un stress pour moi mais j'essaie de tenir le coup et ne pas trop penser à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Bah ca avance orhcude c'est deja ca^^. Coucou perihane , oui cava et toi? Je vais de mieux en mieux mais j'y pense tjs^^ mais j'ai moins peur. et toi quoi de neuf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 bonjour ingbe moi je vais plutôt bien aujourd'hui pas de nouvelles bonnes nouvelles...non mais tout ça pour moi c'est bcp évite de trop penser à moi stp :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 [quote="julianne"][quote="perihane"]bonjour julianne non aucune nouvelle le mec est trop fier pour faire le 1er pas sincèrement je commence à perdre espoir chaque jour est un stress pour moi mais j'essaie de tenir le coup et ne pas trop penser à lui[/quote] c est le soucis des mecs leur fierté c est du grand n importe quoi malheureusement de nos jours beaucoup sont comme ca que veux tu on les changera pas[/quote] oui julianne on n'y peut rien malheureusement j’espère qu'il prendront conscience de leur actes un jour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Et toi ju quoi de neuf?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 oui ca avance mais c'est trop sensible encore.on n'est pas super bien ni lui ni moi ca c'est clair.je ne peux vraiment pas dire quelle tournure cela prendra.je vous le dis car vous me demandez mais je veux pas que ca vous fasse du mal... j'ai besoin de vous moi aussi,je suis pas bien non plus.là ce matin j'ai craqué..je suis comme vous malgré un 1er contact.j'essais de voir ce que je pourrais lui dire...et ca me fait de voir qu'il viendra et que je ne sais pas ce qu'il ce passera suite a ca.ne croyez pas le contraire les amis je saute pas partout...oh que non!!! et oui cette foutue fierté que certains ont du mal a ravaler...pfff!!!! périhane courage a toi aussi. en atendant pout tout le monde c'est une nouvelle journée et semaine qui commence!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés