Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon les gars je vais un peu vous motiver là!

Si vous avez fait tout ce qui était bon pour cette personne alors arrêté de vous prendre la tête. Vous êtes en SR, arrêté d'espèrer ca ne fait que empirer et votre SR n'aura servi a rien! La solution elle est là: VOUS RECONSTRUIRE. Comment en vous changeant les idées, en expriment votre colère via ce site on est là pour ca. On est prêt a vous écouté mais arrêté de penser au fait qu'il reviendra. Faites vous du bien, motiver vous de n'importe qu'elle manière, donner vous un objectif et ca ira mieux. Si il ou elle revient, vous serez prêt à l'affronter soit en discutant profondément de vos problème et de trouver une solution pour avancer ou bien si il ne revient pas vous serez prêt a tourner la page. Car si vous restez dans l'espoir, le jour ou malheureusement vous n'aurez pas ce que vous voulez, vous serez encore plus triste et tout ces moment que vous passez ici a être mal etc aura servi a rien et vous devrez recommencer un SR strict et pour finir vous reconstruire. Faites une pierre deux coups et vous verrez vous redeviendrez fort et ne faiblirez QUOI QU'IL ARRIVE!!!^^ Aller réfléchissez a cela et utilisez votre raison juste une fois et dites vous: " Le but premier est de me reconstruire quoi qu'il arrive" et vous verrez vous aborderez les choses autrement . Certes vous aurez encore des coup de blues etc mais on est là au cas ou n'oubliez pas.

et oui etre seul c'est dur et les week ends seule c'est dur dur lili.

bon ca va aller mieux demain pour tous!! nouvelle semaine!!IngBe a raison il faut s'occuper en profiter justement pour faire certaine choses...et ce reconstruire avec ce sr avant tout.

il le faut et on continu de vivre... et on avance!!! aller tout le monde ce remotive.et si ca va pas venez ici oui on est tous dans le meme panier.

je fais des bisous de courage a tout le monde!!!

Bon les gars je vais un peu vous motiver là!

Si vous avez fait tout ce qui était bon pour cette personne alors arrêté de vous prendre la tête. Vous êtes en SR, arrêté d'espèrer ca ne fait que empirer et votre SR n'aura servi a rien! La solution elle est là: VOUS RECONSTRUIRE. Comment en vous changeant les idées, en expriment votre colère via ce site on est là pour ca. On est prêt a vous écouté mais arrêté de penser au fait qu'il reviendra. Faites vous du bien, motiver vous de n'importe qu'elle manière, donner vous un objectif et ca ira mieux. Si il ou elle revient, vous serez prêt à l'affronter soit en discutant profondément de vos problème et de trouver une solution pour avancer ou bien si il ne revient pas vous serez prêt a tourner la page. Car si vous restez dans l'espoir, le jour ou malheureusement vous n'aurez pas ce que vous voulez, vous serez encore plus triste et tout ces moment que vous passez ici a être mal etc aura servi a rien et vous devrez recommencer un SR strict et pour finir vous reconstruire. Faites une pierre deux coups et vous verrez vous redeviendrez fort et ne faiblirez QUOI QU'IL ARRIVE!!!^^ Aller réfléchissez a cela et utilisez votre raison juste une fois et dites vous: " Le but premier est de me reconstruire quoi qu'il arrive" et vous verrez vous aborderez les choses autrement . Certes vous aurez encore des coup de blues etc mais on est là au cas ou n'oubliez pas.

bien dit ;)

Je pense que ca va aller mieu pour tout le monde avec le temps..

La c´est le début, j´espoire et encore et toujours lá,

Sinon aujourd'hui fut une bonne journée^^... Pas trop de pensée négative, j'ai fait plein de sport, rendu visite et été au resto. Je devais sortir ce soir mais j'en ai perdu l'envie. Ca par contre c'est chiant, j'ai envie de sortir mais quand l'heure se rapproche je perd l'envie a cause de mon ex. Pourquoi?? Car quand je suis en sortie j'arrête pas de penser à elle haha. Je me dis merde tout le monde me connait et je vais me faire balancer (alors qu'en soit j'ai le droit de sortir). Puis je me dis, si je tombe sur elle ma soirée sera foutue. Et puis vu que mon esprit est ailleurs j'arrive pas a m'amuser toute la soirée, à partir d'un moment je bad et faut que je rentre. Mes frères pètent des câbles, a chaque fois je leur dis aller ce soir on sort!!! 1heure après je leur dit pour finir j'ai pas envie. Vendredi ils m'ont obligé a sortir. J'étais censé rentré a 4h pour finir j'ai préféré rentré a 1h car je commençais à penser trop à elle. Une fois dans mon lit, j'ai un peu pensé a elle mais j'ai réussi a m'endormir. Mes nuits sont de mieux en mieux. J'arrive enfin à m'endormir mais je me réveille ne pleine nuit car je rêve d'elle (ue elle me suit partout) et puis je commence à réfléchir. Chaque matin est horrible mais je me dit :" aller on va remplir ses objectifs on se bouge!!!" et donc je fais ma popote habituelle. J'ai perdu cette boule au niveau de mon estomac car je stress beaucoup moins. Je commence à aller mieux. Je pense que quand je serai à 1 mois de SR, je pourrai enfin souffler correctement.