perihane Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 J'ai un gros coup de blues ce soir.... :(lili je ne sais pas comment te consoler tout ce que je peux te dire que nous sommes tous dans le même bain. :D courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilipucienne Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Oui on est tous ensemble et on avancera ensemble.. :) heureusement que ce site existe , sa me fait tenir le coup.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milka91 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Pareil... Quand j'ai envie de craquer, je viens lire les messages du forum et hop la motivation revient (plus ou moins...) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-t-aime-mais-je-ne-veux-pas-revenir-avec-toi-t41014.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 et non pas de news aujourd'hui je reste en sr.faut y aller tranquillou et lui laisser un peu le temps de cogiter aussi.je vous dirai si il m'envoit des news... là je pense qu'il faut pas que je fasse le 1er pas aujourd'hui.je verrais demain ce que je fais.lili tu dois te resaisir un peu .courage!!bienvenu milka!!et oui faut se soutenir et on ce comprend tous là au moins!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 tu as raison orchidé ne précipitons rien. la patience est mère de toutes les vertues. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/le-sr-va-t-il-etre-benefique-t40646.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milka91 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Ah ça c'est sûr! Les ami(e)s ne comprennent pas toujours et parfois je pense que ça en devient lassant d'entendre tous les jours " +1 jour de SR " Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-t-aime-mais-je-ne-veux-pas-revenir-avec-toi-t41014.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milka91 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Bonsoir à toi aussi Julianne, oui j'en suis sûr, on finira par vaincre, il faut y croire ! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-t-aime-mais-je-ne-veux-pas-revenir-avec-toi-t41014.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Oui on est tous ensemble et on avancera ensemble.. :) heureusement que ce site existe , sa me fait tenir le coup.. OUI C´EST VRAI, je forum m´aide á avancer et á resister ;) Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 14 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 bienvenue milka moi je vous laisse les amis je vous dis bonne soirée à tous. tenez bon le meilleur est à venir restons forts. bizz à demain ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilipucienne Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 lili tu dois te resaisir un peu ! Après toute les choses qui ma dit hier soir je ne peux que être désespérer et abattu .. Je me suis pris une grosse clac dans la gueule mais malgré tout je continue d'espérer parce que je trouve cette histoire trop louche et ses réaction bizarre ! Donc oui j'essaye de garder le sourire mais un dimanche toute seule a glander chez soi , sa aide pas trop! Trop de souvenir et moment qui ressurgissent ..Pour tout ceux qui on passé un dimanche de merde, courage ! Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilipucienne Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Bichette.. Elle doit pas tout comprendre la situation .. Tu dois rester forte pour ta fille mais aussi pour toi ma belle! Courage on est tous avec toi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés