perihane Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 finalement je ne sais pas trop si ce SR va aboutir à qlqch ou pas!! des fois je me dis autant tout abandonné et aller de l'avant car l'attente sans espoir est une torture de l'esprit. qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 mais perihane pourquoi tu attends? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/le-sr-va-t-il-etre-benefique-t40646.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 finalement je ne sais pas trop si ce SR va aboutir à qlqch ou pas!! des fois je me dis autant tout abandonné et aller de l'avant car l'attente sans espoir est une torture de l'esprit. qu'en pensez vous? fait ta vie sans lui, tu ne doit pas l´attendre- biensur il y a toujours un espoir et donc un peu "attente" mais fait tes activités á toi et vois des gens.Il reviendra surement un jour pour reprendre contacte, d´ici lá fait ta vie mais si tu penses beaucoup á lui Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilipucienne Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Ah ça oui. Si tout était parfait on s'ennuierai, non? Mdr c'est vrai on s'ennuierai peut être mais du coup , sa nous fou dans le doute.. finalement je ne sais pas trop si ce SR va aboutir à qlqch ou pas!! des fois je me dis autant tout abandonné et aller de l'avant car l'attente sans espoir est une torture de l'esprit. qu'en pensez vous? Je sais qu'on se torture l'esprit mais personnellement après presque 7 semaines j'arrive toujours pas a passer a autre chose! J'ai l'espoir qu'il se rend compte de sa bêtise et je l'attend.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 le fait de faire ce SR cela signifie "attendre" j'avoue que je le met pas dans mon centre d’intérêt et j'avance dans mes projets sauf que il y a toujours ce petit espoir qui s'impose et du coup il y a cette option "attente" qui nous envahit l'esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 punaizzz que c difficile de se maitriser mais bon restons forts et fortes. c comme ça c des moments ça part et ça revient mais rassurez vous je continue à avancer même sans lui ce qui me tue c que je connais son caractère trop fier donc je me dis impossible qui me recontacte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 allez, allez les gens... on tourne en rond là. Notre ex nous manque c'est un fait. Il ne faut pas être dans l'attente, ça ne sert à rien et en plus le temps est précieux. Alors on se ressaisit, on va de l'avant... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/le-sr-va-t-il-etre-benefique-t40646.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 des maux de tête terribles c pas du tt ma journée j'étais bien les trois derniers jours mais là ça me hante vous avez raison on va se donner du courage sinon on risque le pire eux s'en foutent et profitent leur vies sans nous. faisons de même. moi je vais faire ma prière me rapprocher de DIEU (je suis musulmane) ça pourrait apaiser mes douleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 re!!ca va vous vous etes un peu occupé tous cet aprem?aller courage on ce rebooste une nouvelle semaine arrive!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 et toi orchide, tu as eu des nouvelles? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/le-sr-va-t-il-etre-benefique-t40646.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilipucienne Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 J'ai un gros coup de blues ce soir.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 re!!ca va vous vous etes un peu occupé tous cet aprem?aller courage on ce rebooste une nouvelle semaine arrive!!re orchide alors ta journée était comment? des nouvelles à nous apporter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milka91 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Faisant aussi partie des personnes qui commencent un SR, je vous soutiens !!!! Heureusement que ce forum existe, ça fait vraiment du bien de parler à des gens qui vivent la même chose et qui peuvent comprendre! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-t-aime-mais-je-ne-veux-pas-revenir-avec-toi-t41014.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés