Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

Maf oui c'est a toi de voir si tu te sent capable de te remettre avc ton ex ou pas. Laisse ton ex d'abord revenir si il ta quitter cest a lui de revenir et pas a toi!!!

je replonge les JRME ... Déprime... 3 semaine de SR apres 1mois et demi de montagne russe et d'interdit. SR stricte depuis 3 semaine et aucune nouvelle delle... . Elle ma quitter car elle ne peut plus continuer avec moi, je suis son premier amour. Elle ma quitter car elle en navais marre de ce cacher, de me voir triste car elle pouvais pas trop ce libérer (ces parents ne Save pas qu'on nest ensemble, elle a peur de son Bo pere rasciste) sa faisait 2 ans qu'on jetais ensemble... .

aider moi les JRME j'ai besoin de votre soutien :(... .

elle a écrit sur son fb( je ne l'est plus ces quelqu'un d'autre qui ma dit quelle a écrit sa) : "cest tellement plus simple de fuir que de ce battre pour ce que lon veut vraiment <3

et un autre proverbe : on sait toujours ce que lon perd mais jamais ce que lon gagne"

elle a toujours des sentiments envers moi et je sais quelle m'aime toujours...

a votre avis, ai je une autre chance si elle prend du recul et si elle reflechi plus??

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En SR depuis 2 semaines, Je vois mon ex tous les jours pratiquement. Il est très remonté contre moi mais semble toujours amoureux. J'ai envie de recoucher avec ? Seulement avec lui. Un désir sexuel mais amoureux aussi.

Fait pas cette erreur de recoucher avec... Tu seras super mal après. Mon ex ma laché pareil une fois qu'elle voulait couché que avec moi car je suis son premier mais pour c'est impossible de couché alors qu'il y a un malaisse

Merci de ta réponse ! Il me manque tellement ! Rien que le fait de le voir sans ne pouvoir rien faire, ça me fait encore plus souffrir !

Bah fait ton SR a fond alors Ju sérieux tu as fais ce qu'il fallait faire maintenant laisse le cogiter il en a besoin car on n'aime plus comme ça et dire rester amis c'est pas possible. Sérieux fait ton SR et change toi les idée^^.

Lili je suis comme toi jeune et j'ai peur de ne plus avoir de chance avec temps. Mais si tu as compté pour lui tu lui as apporté plein de chose et peu pas les oubliés du jour au lendemain (même jamais). On oublie pas le passé, on vit avec. Il t'aime toujours, il est juste fier que toi tu sois au plus bas et que lui se sent bien mais ca ne dure qu'un temps. Car en te rendant mystérieuse, il se posera des questions et qui sait te recontactera. Un mec qui largue fais sont dur et son malin par fierté. Jusqu'au moment où il remarque son erreur. Par contre quand un mec se fait larguer alors qu'il est fou amoureux de sa femme, je peux te dire que tu es mal. Mais la vie continue^^

J'aimerai vraiment que tu es raison.. Mais c'est qu'un gamin, il a que 20 ans..

J'espère qu'il se rendra compte de son erreur mais vu comme c'est parti , c'est mal barré! Les hommes regrettent ils leurs choix avec le temps? J'espère que oui et qu'il reviendra!

Je te comprend , je sais que sa fait mal .. Homme ou femme, on est tout les deux fou amoureux de nos ex et en souffre malheureusement..

Lili: ça a été très dur et j'ai fait plein d'interdits. Du coup, je me suis grillée auprès de lui. Pendant 10 mois après notre rupture, on se voyait et on couchait de temps en temps ensemble jusqu'au jour où il m'a dit d'effacer son numéro. Je l'ai vécu comme une deuxième rupture mais en pire. J'ai mis deux ans à m'en remettre car après la rupture, j'ai eu espoir pendant ces 10 mois qu'il revienne au lieu d'essayer de tourner la page.

Ce qui m'a sauvé c'est que j'ai fait un voyage et que pendant celui-ci, j'ai rencontré des personnes supers qui m'ont fait reprendre confiance en moi, qui m'ont fait ressortir le meilleur de moi même et qui m'appréciait.

Mais la roue tourne. 15 jours après m'avoir dit qu'il ne voulait plus me voir, il s'est installé avec une fille. Il est restée trois ans avec elle et il a vécu 2 ans d'enfer... ah ah ah! Comme quoi!

Tu me rassures pas vraiment .. La différence c'est que je le vois uniquement avec nos amis en commun et on ne couche pas ensemble.. J'ai commis aucun interdit sauf hier pour mettre les points sur les i .. J'espère qu'il reviendra

lili: chaque histoire est différente. Nous on était trop jeune. On se serait rencontré maintenant, ça aurait fonctionné je pense.

Izi80: je voulais juste lui envoyé un sms simple pour prendre des nouvelles mais en fait, qui veut dire comme sous entendu: c'est bon tu peux rentrer en contact avec moi. Je ne suis plus fachée.

Beaucoup ont le meme probléme sur ce poste, comme moi, aprés 3 ans et demi mon ex n´a plus assez de sentiments. 1 semaine d´interdits et puis aprés direct Sr stricte...

J´attend qu íl me recontacte, on est fiére tout les deux .. Mais ca ne fait qu´une semaine de SR stricte donc ca va encore durer 1 mois je pense. Je résiste, je sent que ses sentiments sont bien enfuis, il vaut aussi s´amuser avec ses amis en tant que célibataire ....pfff -_-

J'avais 24 ans et lui 22 ans. Parce qu'on s'est toujours bien entendu, qu'on a les mêmes projets de vie. Quand on était ensemble, ça se passé bien au quotidien.

Ouai bah lui 20 et moi 21 ans... Quand t'es bien en couple avec une personne je me demande bien ce qui t'empêche de t'amuser et sortir en même temps! Cette logique me dépasse , je trouve sa nul et lâche surtout qu'on était bien .. Il a rien a me rapprocher

Beaucoup ont le meme probléme sur ce poste, comme moi, aprés 3 ans et demi mon ex n´a plus assez de sentiments. 1 semaine d´interdits et puis aprés direct Sr stricte...

J´attend qu íl me recontacte, on est fiére tout les deux .. Mais ca ne fait qu´une semaine de SR stricte donc ca va encore durer 1 mois je pense. Je résiste, je sent que ses sentiments sont bien enfuis, il vaut aussi s´amuser avec ses amis en tant que célibataire ....pfff -_-

Ha ! Bienvenu au club.. Moi c'est pareil!

Mais moi pareil.. Il sortait quand il voulait ! C'est pour sa que nos potes comprennent pas trop.. Il faisait ce qu'il voulait! Même ma pote elle ma dit je laisserai pas faire mon copain le quart de ce que tu lui laisse faire! Et malgrè tout il me plaque..

Incompréhensible, et au final c'est moi qui suis mal, qui me remet en question et a pas du tout confiance en moi..