Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

Ha oui je m'en souviens le coup du sms...

En gros c'est toi qui le quitte et il dit ok.. Si il sait rien passer d'autre, il est super frustré de ça et veut rester fier face à la situation. Il sait rien passer depuis?

Non il sait rien passé depuis ingbe

C'est pas évident vu que c'est toi qui l'a quitté. Moi quand elle m'avait quitté, c'est elle qui est revenue et j'ai accepté car je l'aimais. Mais ya pas l'air d'avoir eu beaucoup de tension entre vous. J'ai plus l'impression que cava vite reprendre car ya pas quoi s'alarmer. J'ai pas l'impression que ton histoire est pas clair. C'est a dire que tu lui as dis que c'etait fini et maintenant en gros il boude de son coté. Tu lui as déjà dis que tu t'excusais de l'avoir larguer pour si peu et que tu avais réagi sous la colère et donc à chaud? Si oui et qu'il en rien a faire alors fait ton SR. Sinon dit lui ce que tu penses et attend ça réponse (le mieux par tel). En fonction de ça tu verras si tu dois faire un SR car il t'aura dit sincèrement ce qu'il pense du fait que tu l'ai largué ou bien vous allez tout simplement vous remettre ensemble car il y a eu une simple tension et que tu as agit sous à chaud.

Modifié par IngBe

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lili si tu peux , tu es juste déprimée là, j'ai dis pareil et maintenant je me refait. J'ai failli me suicider par amour et ensuite j'ai réaliser que j'étais con et immature de faire ça! Alors ma belle, tu vas t'occuper de toi, reprendre goût à la vie et avancer. On est tous là au cas où.. Je te promet cava aller!!!! Modifié par IngBe

J'ai connu ça aussi lili avec mon ex ex. J'étais sa première vraie copine. Il avait 22 ans et moi 24 ans. Ca a été le coup de foudre de suite pour moi mais pas pour lui. On est resté ensemble un peu plus de trois ans avec une pause de 3-4 mois au bout d'un an. Il a fini par me quitter car il ne m'aimait plus et il voulait profiter de sa jeunesse. On ne peut rien y faire c'est comme ça.

Ha oui je m'en souviens le coup du sms...

En gros c'est toi qui le quitte et il dit ok.. Si il sait rien passer d'autre, il est super frustré de ça et veut rester fier face à la situation. Il sait rien passer depuis?

Non il sait rien passé depuis ingbe

C'est pas évident vu que c'est toi qui l'a quitté. Moi quand elle m'avait quitté, c'est elle qui est revenue et j'ai accepté car je l'aimais. Mais ya pas l'air d'avoir eu beaucoup de tension entre vous. J'ai plus l'impression que cava vite reprendre car ya pas quoi s'alarmer. J'ai pas l'impression que ton histoire est pas clair. C'est a dire que tu lui as dis que c'etait fini et maintenant en gros il boude de son coté. Tu lui as déjà dis que tu t'excusais de l'avoir larguer pour si peu et que tu avais réagi sous la colère et donc à chaud? Si oui et qu'il en rien a faire alors fait ton SR. Sinon dit lui ce que tu penses et attend ça réponse (le mieux par tel). En fonction de ça tu verras si tu dois faire un SR car il t'aura dit sincèrement ce qu'il pense du fait que tu l'ai largué ou bien vous allez tout simplement vous remettre ensemble car il y a eu une simple tension et que tu as agit sous à chaud.

Je lui ai du que c était oui sur le coup de la colère ,oui je me suis excuse etc ,fait ce qui avait a faire

uOui il e a rien faire car il ma repondu que je l avais di que on pouvait reste ami

Merci d'être la pour moi..

Mais je comprend pas pourquoi il veut plus de moi, j'ai rien changé, je suis resté la même! J'était la pour lui , le soutenir, l'encourager, l'aimer.. Et il me lâche quand même du jour au lendemain!

On était bien ensemble .. J'aimerai qu'il regrette et qu'il revienne mais c'est trop tôt .. Et qu'il me dise qu'il m'aime plus sa me fait mal.. J'ai impression d'avoir jamais compté pour lui..

Quand on est jeune on peut regretter?

Il m'aime plus mais il est attaché a moi.. Ai je encore une chance avec le temps?

J'ai connu ça aussi lili avec mon ex ex. J'étais sa première vraie copine. Il avait 22 ans et moi 24 ans. Ca a été le coup de foudre de suite pour moi mais pas pour lui. On est resté ensemble un peu plus de trois ans avec une pause de 3-4 mois au bout d'un an. Il a fini par me quitter car il ne m'aimait plus et il voulait profiter de sa jeunesse. On ne peut rien y faire c'est comme ça.

Comment as tu fait pour passer a autre chose?

J'ai l'impression que c'est ma faute.. Je m'en veux! J'ai l'impression que je l'ai laisser s'échapper sans rien faire.. Que c'est moi Qui l'ai soulé ..

jeudi ça fera un mois de SR pour moi. En fait, avec du recul ce SR m'a fait beaucoup de bien et c'est passé assez vite au final.

Je ne sais pas si je vais le briser dans les jours qui viennent ou pas mais je suis fière d'être là où j'en suis aujourd'hui.

Maintenant reconquête ou pas? telle est la question.

Bah fait ton SR a fond alors Ju sérieux tu as fais ce qu'il fallait faire maintenant laisse le cogiter il en a besoin car on n'aime plus comme ça et dire rester amis c'est pas possible. Sérieux fait ton SR et change toi les idée^^.

Lili je suis comme toi jeune et j'ai peur de ne plus avoir de chance avec temps. Mais si tu as compté pour lui tu lui as apporté plein de chose et peu pas les oubliés du jour au lendemain (même jamais). On oublie pas le passé, on vit avec. Il t'aime toujours, il est juste fier que toi tu sois au plus bas et que lui se sent bien mais ca ne dure qu'un temps. Car en te rendant mystérieuse, il se posera des questions et qui sait te recontactera. Un mec qui largue fais sont dur et son malin par fierté. Jusqu'au moment où il remarque son erreur. Par contre quand un mec se fait larguer alors qu'il est fou amoureux de sa femme, je peux te dire que tu es mal. Mais la vie continue^^

Lili: ça a été très dur et j'ai fait plein d'interdits. Du coup, je me suis grillée auprès de lui. Pendant 10 mois après notre rupture, on se voyait et on couchait de temps en temps ensemble jusqu'au jour où il m'a dit d'effacer son numéro. Je l'ai vécu comme une deuxième rupture mais en pire. J'ai mis deux ans à m'en remettre car après la rupture, j'ai eu espoir pendant ces 10 mois qu'il revienne au lieu d'essayer de tourner la page.

Ce qui m'a sauvé c'est que j'ai fait un voyage et que pendant celui-ci, j'ai rencontré des personnes supers qui m'ont fait reprendre confiance en moi, qui m'ont fait ressortir le meilleur de moi même et qui m'appréciait.

Mais la roue tourne. 15 jours après m'avoir dit qu'il ne voulait plus me voir, il s'est installé avec une fille. Il est restée trois ans avec elle et il a vécu 2 ans d'enfer... ah ah ah! Comme quoi!

En SR depuis 2 semaines, Je vois mon ex tous les jours pratiquement. Il est très remonté contre moi mais semble toujours amoureux. J'ai envie de recoucher avec ? Seulement avec lui. Un désir sexuel mais amoureux aussi.

Fait pas cette erreur de recoucher avec... Tu seras super mal après. Mon ex ma laché pareil une fois qu'elle voulait couché que avec moi car je suis son premier mais pour c'est impossible de couché alors qu'il y a un malaisse