Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

ça fait 3 semaines que je suis en SR, mon ex m'a quitté car il n'avait plus de sentiments, il m'a largué il y a 3 mois, et 2 mois avec pleins d'interdit, je fais tout pour me reconstruire je sors je fais du sport je me met à fond dans mon travail, j'ai même reçu une promotion, je sors avec des amies mais rien y fait, je pleure tous les soirs son absence m'anéanti je n'arrive pas à faire le deuil même quand quelqu'un me dit que je suis belle ça me fait plus de mal qu'autre chose.

Avez-vous des conseils ? Je veux me détacher pour pouvoir me reconstruire au mieux et pour plus tard le recontacter

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bé tu dis: "je n'arrive pas à faire le deuil même quand quelqu'un me dit que je suis belle ça me fait plus de mal qu'autre chose." Je ne comprend pas trop en fait pourquoi tu dis ça.

Ah, quelqu'un m'a fait ce compliment il n'y a pas longtemps et j'ai eu les larmes aux yeux, j'ai pensé tout de suite à mon ex, je me suis dit que je plais à d'autres hommes mais pas à lui, je sais c'est bête mais je me fais mal toute seule et j'en ai marre

Pour le moment c est pas en te morfondant et en étant triste que tu va le récupéré étoile tu peu me raconte ton histoire si tu veux bien

Je sais bien je fais tout pour aller mieux mais rien y fait :( j'ai vraiment envie d'aller mieux car tout va bien dans ma vie à part ça...

Mon histoire est dans ma signature, je parle de ma relation et du début de mon SR

C'est normal mais essaie de passer de bons moments avec tes amis, des connaissances, ça te donnera de la confiance en toi. Tu as beaucoup de chance qu'on te trouve belle alors profites en un peu. moi on me l'a jamais dit même mignonne on me l'a jamais dit ni mes ex ni d'autres personnes) mais c'est pas pour ça que je ne leur ai pas plu.

Tu as plu à ton ex mais il n'y a pas que le physique. On aime une personne en entier.

Pour le moment c est pas en te morfondant et en étant triste que tu va le récupéré étoile tu peu me raconte ton histoire si tu veux bien

Je sais bien je fais tout pour aller mieux mais rien y fait :( j'ai vraiment envie d'aller mieux car tout va bien dans ma vie à part ça...

Mon histoire est dans ma signature, je parle de ma relation et du début de mon SR

Depuis la rupture tu la recontacter

Oui, je vais mettre mon histoire ici, comme ça tu verras un peu mieux

Alors voila avec mon ex j'ai vécu une super belle histoire qui a duré 1an. On était meilleurs amis avant de se mettre ensemble, on avait presque pas de dispute, on était bien, on rigolait tout le temps...

Mais un jour il me dit qu'il s'est lassé et qu'il n'a plus du tout de sentiments. Mais qu'il avait honte de lui car j'étais une fille en or j'ai fait les choses bien, que c'est lui qui déconnait, mais qu'il ne voulait pas se forcer.

Du coup j'ai essayé de faire un SR suite à plusieurs conseils, mais j'ai eu bcp de mal, je déprimais, je pleurais tout le temps je ne dormais plus j'étais complètement anéanti, du coup je lui envoyait quelques messages de temps en temps pour lui faire un "coucou", il m'a toujours répondu. Il m'a proposé de faire un break pour voir si c'était la bonne solution pour lui, donc j'ai voulu refaire un SR. 1 semaine après je le recontacte, il me dit qu'il avait souvent envie de moi mais qu'il n'était tjs pas amoureux. J'ai couché avec lui 2-3 fois mais j'ai vu que c'était une mauvaise idée. Je me suis éloignée de lui, toujours déprimé, je lui envoyait des messages pour lui dire que je n'allait pas bien tout ça. Il m'a proposé qu'on se remette ensemble mais qu'il ne garantissais pas que ses sentiments reviennent... On s'est vu quelques fois, il s'est montré un peu distant, du coup quelques jours plus tard il m'a dit qu'il préférait qu'on reste ami parce que ses sentiments ne sont toujours pas là... Il m'a dit malgré tout qu'il n'avait jamais autant aimé une femme, que j'étais sa plus longue relation, que dans qlques mois il va se dire qu'il va lutter pour trouver mieux que moi mais que c'est comme ça qu'il ne veut pas forcer.

Je veux faire un SR strict car on est d'accord, il ne sait pas ce qu'il veut.

Cette période post-rupture a duré 2mois.

Je le connait très bien c'est quelqu'un qui se lasse très facilement, ses anciennes relations duraient 2mois maxi.

Pensez-vous qu'un SR est nécessaire ? Je sais qu'on se recontactera, du coup qu'est ce que je peux faire pour être au top quand je le reverrai?

Malgré ces incompréhension, c'est un homme formidable, qui a toujours été là même dans les pires moments que ça soit après la rupture ou quand on était ensemble. Je sens qu'on est fait pour finir ensemble et lui montrer que je suis la "bonne"