IngBe Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 tkt ^^... J'ai hâte d'arriver à un moment ou je n'aurai plus peur de la situation. C'est a dire, si elle ne revient pas bah ok j'arriverai à l'accepté ou bien si elle revient on sera prêt a tout affronter. Mais pour le moment, j'ai peur qu'elle me détruise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 et bien tu vois moi se soir je suis soulagé.j'étais prete qu'il me réponde pas ou très mal.c'est un peu comme ca que j'ai percu ses 1er sms.et finalement non.mais a un moment onné faut savoir où on va ca c'est clair.là on dit qu'il faut pas vivre dan l'attente ais ce'st ce q'on fait tous.et là pour moi c'était plus vivable.après tu sentiras quand tu peux plus du tout.moi sil il revient pas et bien j'accepetrais mais ca sera dur au départ.rest en SR toute facon si t'es comme ca avec se sentiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Merci :)... faut qu'on reste tous en contact par la suite quoiqu'il arrive sérieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 bé ca serait bien oui d se tenir au jus vue qu'on s'aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Bon je vais aller au dodo là. Bisous orchide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 bisou IngBe a demain a tous et bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilipucienne Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Bonsoir a tous, je suis en boîte ce soir.. Et je suis très mal! Il est la et l'ignorance me fait du mal surtout le fait qu'il discute avec plein de fille.. J'ai envie de pleurer mais j'ai pas le droit.. Je dois garder le sourire malgré tout ! J'ai de plus en plus de mal à supporter cette situation, il me mérite pas.. Mais pourtant je l'aime tellement! Être à côté de lui sans pouvoir lui parler, le toucher, l'embrasser.. Sa me fait plus de mal qu'autre chose! Je pensais être forte mais enfaite je ne le suis pas du tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Bonsoir a tous, je suis en boîte ce soir.. Et je suis très mal! Il est la et l'ignorance me fait du mal surtout le fait qu'il discute avec plein de fille.. J'ai envie de pleurer mais j'ai pas le droit.. Je dois garder le sourire malgré tout ! J'ai de plus en plus de mal à supporter cette situation, il me mérite pas.. Mais pourtant je l'aime tellement! Être à côté de lui sans pouvoir lui parler, le toucher, l'embrasser.. Sa me fait plus de mal qu'autre chose! Je pensais être forte mais enfaite je ne le suis pas du tout! savais tu qu ´il serait aussi em boite? Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilipucienne Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Oui je le savais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Coucou tout le monde! Vous allez bien? Quelle idée lili :/ j'espère que tu n'as pas craqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilipucienne Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 J'ai eut enfin ma confrontation avec lui .. J'en avait marre de cette situation! Je voulais des réponses claire .. Et maintenant fixé: il m'aime plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 :/ mouais... Va de l'avant et tu verras bien par la suite. Je part du principe où si c'est l'homme ou la femme de ta vie, il ne te dirait jamais ça sauf par colère suite à plein d'interdits. L'année passé j'ai eu le cas, j'ai merdé pas mal, puis je lui ai couru au cul pendant 1 mois comme pas possible, j'ai fait tout les interdit. Elle disait ne plus m'aimer (alors que ça faisait 3ans et que je suis son premier mec) et 2 semaines après avoir fait un sr, elle est revenu dans mes bras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Bon je vais courir chaud de venir avec moi haha^^?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés