Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et bien tu vois moi se soir je suis soulagé.j'étais prete qu'il me réponde pas ou très mal.c'est un peu comme ca que j'ai percu ses 1er sms.et finalement non.

mais a un moment onné faut savoir où on va ca c'est clair.là on dit qu'il faut pas vivre dan l'attente ais ce'st ce q'on fait tous.et là pour moi c'était plus vivable.

après tu sentiras quand tu peux plus du tout.moi sil il revient pas et bien j'accepetrais mais ca sera dur au départ.

rest en SR toute facon si t'es comme ca avec se sentiment.

Bonsoir a tous, je suis en boîte ce soir.. Et je suis très mal! Il est la et l'ignorance me fait du mal surtout le fait qu'il discute avec plein de fille.. J'ai envie de pleurer mais j'ai pas le droit.. Je dois garder le sourire malgré tout ! J'ai de plus en plus de mal à supporter cette situation, il me mérite pas.. Mais pourtant je l'aime tellement! Être à côté de lui sans pouvoir lui parler, le toucher, l'embrasser.. Sa me fait plus de mal qu'autre chose! Je pensais être forte mais enfaite je ne le suis pas du tout!

Bonsoir a tous, je suis en boîte ce soir.. Et je suis très mal! Il est la et l'ignorance me fait du mal surtout le fait qu'il discute avec plein de fille.. J'ai envie de pleurer mais j'ai pas le droit.. Je dois garder le sourire malgré tout ! J'ai de plus en plus de mal à supporter cette situation, il me mérite pas.. Mais pourtant je l'aime tellement! Être à côté de lui sans pouvoir lui parler, le toucher, l'embrasser.. Sa me fait plus de mal qu'autre chose! Je pensais être forte mais enfaite je ne le suis pas du tout!

savais tu qu ´il serait aussi em boite?

:/ mouais... Va de l'avant et tu verras bien par la suite. Je part du principe où si c'est l'homme ou la femme de ta vie, il ne te dirait jamais ça sauf par colère suite à plein d'interdits. L'année passé j'ai eu le cas, j'ai merdé pas mal, puis je lui ai couru au cul pendant 1 mois comme pas possible, j'ai fait tout les interdit. Elle disait ne plus m'aimer (alors que ça faisait 3ans et que je suis son premier mec) et 2 semaines après avoir fait un sr, elle est revenu dans mes bras...