Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

bonsoir julianne t'as bien fais bravo!! même si c'est difficile de se retenir mais il faut penser qu'il y a des gens comme toi voilà et tu tiendras le coup tu fais SR depuis combien de temps?

Ça fait cinq jours

c à peu prés comme moi SR depuis 4 jours séparation depuis un mois et quelques jours. résistes on est tous dans le même pétrin. en plus c au même tire car c tjrs moi la débile qui fait le premier pas j'ai un bon cœur c comme ça. mais plus maintenant fini les gâterie c le SR strict qui prend place. quit à le perdre à vie je m'en fou.

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

re!!! ca c'est très bien passé par sms et il m'a tel on a bien discuté et franchement nickel quoi qu'il advienne.j'en ai la larme a l'oeil car il a reconnu des tords qu'il a eu de ce conduire ainsi face a moi... j'ai reconnue les miens c'était important et il m'a demandé ce q'uil en était pour moi a ce jour... ce que je fesais... et j'ai fais de meme.ca c'est très bien passé.

il m'a dit que je pouvais converser avec lui se soir... il est au boulot et là il peut.et a terminé par bisou.

tout ca je m'y attendais pas.je suis resté moi meme mais j'ai pesé mes mots juste.

alors comment agir pour se soir??? je pense envoyer quelques sms car lui comme moi on en a besoin et je verrais ce qu'il dit comment répondre je prendrais le temps... il m'a manqué et je lui ai manqué ca c'est sur.

après je ne sais pas ce qu'il en ressortira mais ca c'est très bien

voilà les amis!!!

re!!! ca c'est très bien passé par sms et il m'a tel on a bien discuté et franchement nickel quoi qu'il advienne.j'en ai la larme a l'oeil car il a reconnu des tords qu'il a eu de ce conduire ainsi face a moi... j'ai reconnue les miens c'était important et il m'a demandé ce q'uil en était pour moi a ce jour... ce que je fesais... et j'ai fais de meme.ca c'est très bien passé.

il m'a dit que je pouvais converser avec lui se soir... il est au boulot et là il peut.et a terminé par bisou.

tout ca je m'y attendais pas.je suis resté moi meme mais j'ai pesé mes mots juste.

alors comment agir pour se soir??? je pense envoyer quelques sms car lui comme moi on en a besoin et je verrais ce qu'il dit comment répondre je prendrais le temps... il m'a manqué et je lui ai manqué ca c'est sur.

après je ne sais pas ce qu'il en ressortira mais ca c'est très bien

voilà les amis!!!

je t'ai laissé un message en privé consulte orchide

Oh je suis super content pour orchide!!! Franchement c'est un point positif! Ca veut deja dire qu'il est posé et content de t'entendre si il reconnait ses tord. A mon avis tu nous annonceras une bonne nouvelle dans quelques temps! :D

tout est bien qui finit bien... il se marierent et eurent beaucoup :D Je sens aussi que très bientôt on aura de bonnes nouvelles. je pense que je vais commencer déjà quoi porter le jour "J" le grand jour j'allais dire. je suis sûre que je ferai partie des invités :lol:

Oh je suis super content pour orchide!!! Franchement c'est un point positif! Ca veut deja dire qu'il est posé et content de t'entendre si il reconnait ses tord. A mon avis tu nous annonceras une bonne nouvelle dans quelques temps! :D

tout est bien qui finit bien... il se marierent et eurent beaucoup :D Je sens aussi que très bientôt on aura de bonnes nouvelles. je pense que je vais commencer déjà quoi porter le jour "J" le grand jour j'allais dire. je suis sûre que je ferai partie des invités :lol:

Ue je suis sur qu'on sera invité haha

bien sûr que oui IngBe :) au moins il y a une qui a sauvé l'honneur mais c vrai que ça remonte le morale alors on reste positif. bon les amis je commence à voir flou je suis fatiguée j'aurai aimé rester encore vous foutre l'ambiance mais là c le top. je vous dis portez vous bien restez forts et gardez le moral. orchide encore une fois contente pour toi. Excellente soirée. bizz ;)

c'est juste du papotage pour le moment.ok par sms et par tel de par son initiative ok mais bon.

et au fait je vous ai pas dit.il m'arait envoyé un sms y a quelques jours et pas content car j'ai pas répondu.mais souci ce sms je l'ai pas recu comme je lui ai dit.donc en fait il a fait le 1er pas...et sans le vouloir j'ai attendue..chose conseillé en plus avant de refaire signe.

bon la suite des évènements ces jours ci.

mais voilà j'avais bien cogité avant de le faire et j'ia bien fait au final de l'avoir fait.j'ai écouté mon coeur...et je regrette pas meme si on se remet pas ensemble.

périhane bon repos et merci de tes conseils...bizz.bonne nuit IngBe a demain!

et qui reste avec moi ici connecté lol

j'espère que ca vous motive les amis pour votre SR et voir comment faudrait agir... moi je vais me faire désirer et ca va passer par du SR a juste dose.