perihane Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 effectivement je l'air recoontacté car j'ai merdé il fallait bien que je brouille les piste avant d'entamer le SR. hahaha appui donc ...j’espère que ça ira en positif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 je t'envois un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 là c le suspense qui prend place ralalala c plus que s'attendre à un résultat d'un entretien oulaaa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Tiens nous au courant !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 attendez j'ai pas envoyer je vais le faire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 1...2...3....4 lollll les moments les plus durs. non je plaisante orchide vas y aies confiance en toi envoie ça va t'aider à placer les idées en tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 j'avoue je stress pour toi haha^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 j'avoue je stress pour toi haha^^il faut bien se lancer et c à tour de rôle :D on va lui donner du courage sinon elle finira pas annuler et ça c pas bien pour elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 :D haha ue tu as bien raison!!!Sinon en attendant, je te donne ma pensée du moment (oui besoin de parler haha): J'ai trop l'impression qu'elle ne pense pas à moi. Je vois c'est statut fb où elle a l'air toute heureuse. Moi je publie rien, je l'ai empêchée de me voir en ligne. Je pense qu'elle veut vraiment passer à autre chose et être tranquille pour le moment. Je pense que le jour où elle me recontactera pour prendre de mes nouvelles, c'est qu'elle ne sera plus amoureuse et prête a passer à quelqu'un d'autre. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 en fait vous me faite rire! :) ca y est c'est parti le sms là juste.... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 :D haha ue tu as bien raison!!!Sinon en attendant, je te donne ma pensée du moment (oui besoin de parler haha): J'ai trop l'impression qu'elle ne pense pas à moi. Je vois c'est statut fb où elle a l'air toute heureuse. Moi je publie rien, je l'ai empêchée de me voir en ligne. Je pense qu'elle veut vraiment passer à autre chose et être tranquille pour le moment. Je pense que le jour où elle me recontactera pour prendre de mes nouvelles, c'est qu'elle ne sera plus amoureuse et prête a passer à quelqu'un d'autre. :cry: je ne suis pas au courant de ton histoire où je peux la trouver...ça m'aiderai à mieux comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 en fait vous me faite rire! :) ca y est c'est parti le sms là juste.... :? oui il faut bien détendre l’atmosphère sinon ça sera le deuil général :o bravo pour le 1er pas maintenant mois je compte les minutes pour toi ...dés que tu reçois un truc tu nous dis abracadabra.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 moins de 2min et hop une réponse.mais faut que je vois quoi dire.et hop un autre sms là aussi mais faire attention a la réponse là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Quel est le premier sms que tu as envoyé? et la réponse est brève ou non? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/le-sr-va-t-il-etre-benefique-t40646.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés