bizzma Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Bonjour Les amiesMoi après avoir pris contact avec lui il y a 4 semaines, il se renferme encore une fois dans son silence, je ne sais plus quoi faire :/ depuis combien de temps la rupture? et le SR?au bout de combien de temps á tu ou lui a repri contacte?comment ca c´est passé?tu n´as pas essayé de lui donner un rendez-vous? Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mery Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 depuis combien de temps la rupture? et le SR?au bout de combien de temps á tu ou lui a repri contacte?comment ca c´est passé?tu n´as pas essayé de lui donner un rendez-vous?La rupture a pris presque 2 mois, le SR aussi d'ailleurs, pas d'interdits, je lui ai envoyée le petit message aprés ces 2 mois, et c'est la ou on a repri contact, on est genre amies et un petit peu plus, on se parle rarement, on se donne des nouvelles qu'une fois par semaine, je sens qu'il me veut dans sa vie mais n'est pas sur de son choix Non j'ai pas essayé de lui donner un rendez-vous, car j'ai peur du rejet :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Mery: c'est lui qui te recontacte ou toi à chaque fois? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/le-sr-va-t-il-etre-benefique-t40646.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mery Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 maf: concernant le recontacte c'est nous deux, on joue du tennis genre il m'appel j'attends un bout de temps et je le rappel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Le truc c'est que c'est la période la plus délicate. Arrête de le contacter pendant quelques jours. Il ne faut pas que vous deveniez amis sinon c'est mort. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/le-sr-va-t-il-etre-benefique-t40646.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Pas évident... Orchide: tu es sur qu'il ne veut plus de toi? franchement laisse toi encore du temps dans le silence. Je pense que c'est la meilleur solution. Faut peser le pour et le contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 quel etait la cause de la rupture? Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Maintenant je me suis posé des questions. Je doute maintenant a me remettre avec. Pourquoi vous me direz alors que je suis fou d'elle? Et bien, c'est la deuxième fois qu'elle me fait ça de partir et de vouloir éviter les problèmes etc. Elle ne voulait pas m’écouter et ne voulait pas trouver une solution. Alors imaginons que je me remette avec elle, que tout se passe bien, va telle me refaire ça a chaque problème?? Comment après lui faire confiance. Imaginer, je me marie avec elle, et puis pour x raison elle me quitte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 IngBe je ne peux pas en etre sure mais il m'a eu dit que quand il prend une décision il revient pas en arrière.il veut avancer il me la assez dit.là je ne l'ai pas encore fait mais je pense que oui je vais me lancer.c'est juste trouver le sms qui fera qu'il me répondra qui est plus compliqué... toute facon peser le pour et le contre ok mais au moins si il répond clairement que c'est terminé je peux avancer vraiment sans lui et en sr!!!oui je comprends c'est a discuter en long large et en travers avec elle IngBe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mery Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Bizzma: la cause était qu'il est devenu égoiste "il voulait avoir une prime et donc il travaillait beaucoup, mais il sortait tout de même avec ses amies", on se voyait plus alors j'ai commencée à l’engueuler à chaque fois, alors il m'a dit qu'on doit se séparer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Je suis motivé aujourd'hui^^. Et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 c'est bien si tu es motivé...je suis partagé entre les 2 choses... j'ai voulu sortir voir du monde et personnes n'est là... j'aime pas les week end quand on peut pas ce changer les idées... bravo pour ta motivation!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Ce qui me fait actuellement le plus peur:- Facebook - recevoir un sms pourri de sa part -la croisée en soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 IngBe je ne peux pas en etre sure mais il m'a eu dit que quand il prend une décision il revient pas en arrière.il veut avancer il me la assez dit.là je ne l'ai pas encore fait mais je pense que oui je vais me lancer.c'est juste trouver le sms qui fera qu'il me répondra qui est plus compliqué... toute facon peser le pour et le contre ok mais au moins si il répond clairement que c'est terminé je peux avancer vraiment sans lui et en sr!!!oui je comprends c'est a discuter en long large et en travers avec elle IngBe. orchide tu sais moi aussi il me l'a dit clairement qu'il ne revient jamais sur sa décision les mecs ont générale sont directes et vont droit au but s'ils pensent une chose et qu'il l'annonce c'est que c'est vraiment le cas. mais il y a toujours quelques exceptions bien sûr mon mec quand je l'ai recontacté la toute première fois en après la rupture il trop ferme refusait toute forme de dialogue. imagine il aurait fallu que j'appelle d'un autre numéro pour qu'il me parle!! tu sais 17 jours après je rappelle mais cette fois avec mon numéro il m'a décroché et semblait moins hystérique et pas très négatif devant ma proposition (se voir). Je crois que ceci relève aussi du caractère de la personne à qui nous avons à faire. donc si le tiens est têtu comme le mien le mieux c de laisser encore du temps car pour eux c un défi à relever du coup ils prennent bcp plus de temps de réflexion. c point de vue après fais comme tu le sens orchide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 mais donc t'as pris les devant et tu lui a tel.donc tu vois c'était a faire.ou oui il est têtu et carré! mais c'est quelqu'un qui a souffert aussi avant moi.donc là j m disque si je lance juste un sms je verrais ce qu'il en est. il est curieu donc voudras savoir des choses normalement.et là ca sera a moi de faire durer si il me pose des questions.et là il va recogiter si je lui envois ce sms.. enfin j'espère en positif.c'est très dur car le sms est pret là j'ai juste a appuyer sur envoyer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés