Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah bon sa va alors temps mieu :) retient toi le plus possible il reviendra au nouvelle sa cest sur !!! ;)

d'accord orchide raconte moi tout !

pour ma part... je l'ai trop aimé, je lui est trop donner, j''ai trop fait et je l'ai fait passé devant tout le reste alors que c'est elle a la base qui etais a fond sur moi... puis me quitté par rapport a ce genre d'excuse (famille qui naime pas mes origine+relation caché durant 2ans) je n'arrive pas a accepté sa !!

non ne t'inquiète pas izi j'ai rien envoyé se soir... je me suis reprise et c'est vrai que le fait qu'il puisse ce poser des quetsions me plait mais ca je ne sais pas si il s'en pose...

je vais te raconter en mp izi en synthèse notre histoire...

après bizzma tu dis que l'as vu mais c'était une rencontre souhaité ou tu l'a vu par pur hasard...??? que je comprenne pourquoi tu dis brisage du SR.car moi ca par contre ca fait 2 fois et je ne peux pas faire autrement on est dans la meme ville donc en sorties on peux oui ce croiser... mais pas parlé rien par contre.

tenir ce foutu SR ...

je ne sais pas pourquoi mais pour mois sr c´est ne pas se voir , ne pas se parler et ne pas s´ecrire ..

et si ca arrive pour moi c´est brisé..

Oui c´était un rendez vous pour me rendre mes affaires mais il est venu 3 fois me rentre des affaires, tout les 3 jours depuis la rupture donc je ne lui ai pas manqué c´est logique ...

Donc aprés cette rencontre pour moi c´est uen recommancement de sr ...

c´est mon avis lol

a oui la je comprends que le sr est brisé et qu'il faut recommencer ca c'est clair.

je vais lire ton histoire ca m'interresse izi.mon bof est une personne de couleur et on la accepté comme il est sans aucun souci et je vois pas pourquoi ca serait le contraire.par contre il a connu et avec moi a ses cotés pour avoir entendu de sale choses,du racisme jusqu'au boulot.j'admet pas ca.berf ca m'énerve ca!!grr!!je vais lire ton histoire et je vais pouvoir t'envoyer la mienne résumé.

bon mon ordi a décidé de ne plus ce couper ca va lol.

un mois de SR tout pile coupé par un "souhaitage d'anniversaire" raté , juste envie de pleurer, a chaque fois que je le croise il a l'air de très bien le vivre, m'ignore completement, après il joue peut-être le même jeu que moi = "je souffre en silence dans ma chambre mais au lycée je ne le montre pas,je montre a mon ex que je peux vivre sans ", c'est trop dur, dans mes pensées H24 , je n'avance pas dans mon SR je regresse ... J'en ai plus que marre, j'ai juste envie de mettre mon cerveau sur OFF , du lever au coucher pas une seconde sans que je penses à lui, sans que je me pose de questions,( et il est présent dans mes reves aussi ) ...... Comme si on m'avait enlevé une drogue et que j'étais en manque .. J'EN AI MARRE !! :cry:

Oui le sr faut le recommencé si tu la vu ton ex

oui, je tavou que gâcher cette amour entre mon ex et moi juste par rapport a sa cest vraiment du foutage de gueule... Et mon ressenti cest que je me suis trop investi dans cette relation............... Et cest comme sa quelle remercie? Je comprend quelle nest pas trop le Choix, mais faut arrêter ce genre dhistoire. Jetais meme prêt a partir loin de ma famille, mais je pense quelle nest pas si mature quelle le fait croire, et j'ai eu tendance a oublié son âge.

merci bcp :) je lirai ton histoire des que tu me.lenverra

lundi , mardi et mercredi matin , mais je peux facilement l'éviter et faire en sorte qu'il ne me vois pas

ce que je compte faire a partir de la semaine prochaine parce que je souffre trop de le voir m'ignorer

j'ai tellement mal .... la peine et les larmes ne s'en vont pas, j'etais si heureuse et si fière a la premiere semaine de mon SR, et là je regresse c'est si dur ...

je vais me reposé, tu as raison j'en ai bien besoin aussi

J'ai lu sur JRME qu'a partir d'un certain moment de SR on se sent très mal, c'est que notre cerveau passe en mode "flashback" , ce qui signifie qu'on commence à guérir, j'en suis pas persuadée mais s'ils le disent .. lol

Bonne nuit à tous, merci d'être là et courage !