Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

oui bizzma moi c'est pareil j'ai l'impression que sa fait une eternité que j'ai commencer

oui Izi je me dit que si il veut de mes nouvelles il connai mon numero j'en ai marre des fois de faire le premier pas

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nen fait pas celine46 !!! Surtt pas laisse le avec des remords il regrettera le confort qu'il avait avec toi je te le garanti( apar si il ta quitter pour une autre :s) mais bon si cest sa a un moment donner les défaut de sa nouvelle lui feront penser a toi et au confort qu'il avait avec toi

je suis d'accord avec toi

en fait a ce jours je sais tjr pas pourquoi il ne m'as pas dit clairement que c'etait fini,

en fait si tu lis mon histoire il a cru je pense que je l'avais trompée et j'ai pas eu moyens de m'expliquer car depuis mercredi dernier, il ne m'as jamais repondu a mes msg

le temps ne passe pas ... 5 jours de sr j´ai l´impression que ca fait 3 semaines deja

la clé de la réussite est d'arrêter de faire une fixation et compter les minutes, les heures et les jours...voire même regarder son téléphone sans cesse pour voir s'il y a un texto manqué !! c'est faux il faut s'occuper et laisser tout ça derrière il n'y a que les premiers jours qui sont difficiles mais ça passera après. regagnez confiance en vous c'est très important pour un bon démarrage soit pour la reconquête ou bien recommencer carrément avec une autre personne

Oui c´est ce que je fait, je m´y tien bien, je n´ai pas envoyé de messages depuis environ 10 jours mais je l´ai vu il y a 4 jours donc pour moi c´est un brisage de SR donc je recommance ;)

On verra ce que ca donne ce SR.. oui je ne le contacte pas jusqu´a ce que lui prenne des nouvelles, ca risque de durer longtemps je pense mais je ne perd pas espoir. Bon je me donne une date butoire, si aprés 3 mois il ne m´a pas contacté, je pense quand meme le faire .. peut-être qu´entre temps il aura fait le 1er pas, j´espére ^^

Mes habitudes sont deja changées vu que j´était tout le temps chez lui, maintenant je suis tout le temps chez moi haha.

Le 1er weekend je suis restée chez une amie car je n´allais pas bien du tout, le 2eme je suis sortie dans un bar mais je pense que c´était trop tot pour moi, je n´ai pensé que á lui et ca má gâché ma soirée, ce weekend c´est repos (internet, film...)! Ce matin en cours (á l´université) j´ai beaucoup pensé á lui et j ´étais triste ( des amies parlaient de mariage, une ami est enceinte etc ...ca m´a fait penser á lui direct biensur et nos projets d´avenir).

Mais bon c´est une phase par laquelle il faut passer ..

le temps ne passe pas ... 5 jours de sr j´ai l´impression que ca fait 3 semaines deja

la clé de la réussite est d'arrêter de faire une fixation et compter les minutes, les heures et les jours...voire même regarder son téléphone sans cesse pour voir s'il y a un texto manqué !! c'est faux il faut s'occuper et laisser tout ça derrière il n'y a que les premiers jours qui sont difficiles mais ça passera après. regagnez confiance en vous c'est très important pour un bon démarrage soit pour la reconquête ou bien recommencer carrément avec une autre personne

merci pour le soutien en tout cas ;)

tu as raison, il faut arreter de faire une fixation, je sais que le temps et le sr va aider ;) ;) ;)

Je ne suis pas tentée de lui écrire ni rien car je ne le vois pas en ligne sur fb (je l´ai bloqué), j´ai toujours son numéro mais je m´en fou et je suis assez têtue (lui aussi d´ailleurs :lol: ) donc j´attend que LUI me recontacte, je sais que ca va venir un jour mais dans 1 mois ou 1 ans je ne sais pas..

Mais OUI IL FAUT RESISTER c´est notre seule chance , on ne va pas se rabaisser pour eux ..

Il m´avais deja largué en aout, SR strict et il est revenu donc je suis persuadée que ca marche, nous n´avons pas su changer les choses et donc il m´a requitté malheureusement! Le sr ne peut etre que positif pour les 2 côtés..Je n´ai pas envie d´avoir une boule au ventre et me sentir mal á chaque fois que je le vois connectée ou etc ..donc je préfére le SR, rester en contacte avec lui me ferais encore plus de mal !

J´ai aussi réfléchi á écrire une lettre avant le SR genre John Alexander mais je ne trouve pas que ce soit si bien, je préfére partir en SR direct, bien fait pour lui .. il perdent beaucoup en nous quittant mais ca ils ne s´en appercoivent que plus tard malheureusement ^^

non ne t'inquiète pas izi j'ai rien envoyé se soir... je me suis reprise et c'est vrai que le fait qu'il puisse ce poser des quetsions me plait mais ca je ne sais pas si il s'en pose...

je vais te raconter en mp izi en synthèse notre histoire...

après bizzma tu dis que l'as vu mais c'était une rencontre souhaité ou tu l'a vu par pur hasard...??? que je comprenne pourquoi tu dis brisage du SR.car moi ca par contre ca fait 2 fois et je ne peux pas faire autrement on est dans la meme ville donc en sorties on peux oui ce croiser... mais pas parlé rien par contre.

tenir ce foutu SR ...