Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

pff!!j'ai étais occupé toute la journée et en rentrant c'est sanglots dans la voiture...

15jous demain de SR et là j'ai envie et je pense que je vais tenter le sms... je veux prendre la température 15jours ca commence a faire et j'en ai marre .peut etre qu'après je pourrais définitivement passer a autre chose si le cntcat va pas.mais là c'est peut etre pire de rester comme ca.... j'en ai marre...

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Céline tu devrais te calmer un peu et cesses de le pleurer je sais que c pas évident mais un fais un petit effort. regarde on est déjà tous dans le même pétrin alors ça devrait te remonter le moral c'est vrai que chacun son cas mais crois moi que l'un est bien pire que l'autre moi. imagine moi quand j'ai voulu le reconquérir il m'as lançait des mots vexants toi au moins il te la fais comprendre autrement et même avec ça je tiens le coup et j'essaie de garder mon sang froid et rester calme pour pas tout foutre en l'air si jamais il y a une chance avec lui. je te dis site de rencontres ou pas s'il est décidé d'aller voir ailleurs tu pourras jamais l'empêcher d'ailleurs ni toi ni quelqu'un d'autre. laisse encore un peu de temps il a peut être besoin de souffler un peu et s'il te veux réellement crois moi c'est pas les nouvelles rencontres qui vont l'empêcher de revenir vers toi. reste FORTE on est là pour te soutenir

pff!!j'ai étais occupé toute la journée et en rentrant c'est sanglots dans la voiture...

15jous demain de SR et là j'ai envie et je pense que je vais tenter le sms... je veux prendre la température 15jours ca commence a faire et j'en ai marre .peut etre qu'après je pourrais définitivement passer a autre chose si le cntcat va pas.mais là c'est peut etre pire de rester comme ca.... j'en ai marre...

Orchide je peux savoir votre relation a duré combien de temps ?

Moi je suis en SR depuis plus de 2 semaines, je sors souvent, je vois du monde, je fais du sport je prend soin de moi mais c'est de plus en plus dur pour moi, la première semaine je commençais à me reconstruire mais là je suis anéantie je rêve toutes les nuits de lui j'ai tout le temps les larmes aux yeux dès que quelqu'un me complimente je suis blasée... Je fais tout pour aller mieux mais rien y fait :-(

Avez-vous des conseils ?

oui je suis de ton avis, l'amour est trop compliquée et on souffre beaucoup trop a mon gout

des fois je me dit autant mettre une croix definitivement sur lui et trouver quelqu'un d'autre

mais je sais qu'au fond de moi je penserai toujours a mon ex,

non c'est pas ma premiere experience mais avec un de mes ex ex avec qui j'etais fiancée, maios cette fois si c'ets moi qui l'avait quittée car il m'avait trompée a plusieurs reprise, mais j'ai pas le souvenir d'avoir souffert comme aujourdh'ui