Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

Moi aussi j'aurais envie, d'autant que mon dernier sms était comment dire "détaché".....ca m'a demandé beaucoup mais j'y suis arrivé.........4 jours, et j'ai l'impression que c'est une éternité ....

Par contre moi, je me suis pas fixé de limite....je sais même pas si c'est une bonne idée que moi je brise ce SR.....pffffff en fait je sais rien du tout, c'est plus facile de donner des conseils aux autres qu'à soi-même ....

Tenons bon !!!

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lilipucienne,

Si je le penses ? Oui ... Déjà si on ne le pensait pas tous on se serait pas sur ce site. Et de par mon expérience aussi, je peux te dire que oui.

Mon ex ( le père de ma fille qui m'avait lâché pour une autre ) est revenu. 5 ans après, pour me dire qu'il regrettait et qu'il voulait retrouver sa famille. Je pense qu'on ne zape jamais vraiment quelqu'un qu'on a aimé, on en garde toujours une trace quelque part... Tu n'as rien à te reprocher, donc dans sa tête, il aura toujours la meilleure image de toi !!!

J'aimerai vraiment que tu ai raison.. Mais j'ai l'impression que c'est peine perdu pour le moment..

Pourquoi dire a tout le monde qu'on aime plus une personne si celle ci n'y pense pas forcément? Je pense qu'il est sincère malheureusement :( je suis pas très bien la ..

Moi je sais pas ce qu'elle pense. Mais ça fait 9 jours de SR, je commence vraiment à perdre espoir. La reine est morte, vive la reine ! Bon en fait je sais pas, mais j'espère trouver mieux un jour.

Lilipucienne,

Ce que je voulais te dire c'est qu'au moment ou il m'a quitté il ne m'aimait VRAIMENT plus, mais on était jeune, il est revenu vers moi 5 ans après !!! Encore aujourd'hui je ne sais pas pourquoi, seulement là, c'est moi qui l'ai envoyé chier !!! Je ne l'ai pas attendu, j'ai refait ma vie et j'étais très heureuse à l'époque....

Je crois qu'on cherche tous à comprendre quelque chose qui ne s'explique pas, et c'est aussi pour ca qu'on a tellement de mal à accepter.....et pourtant, même si ca fait un mal de chien, je crois qu'on a pas d'autre choix.........

Reprend confiance en toi et pense à des choses positives, dis toi que la vie est belle, que chaque minute compte, fait de l'autothérapie.......Tu connais la pub pour une bagnole avec la maman qui à la poussette .....Maintenant tu te mets devant ton mirroir et tu te dis : " Je suis une femme qui déchiiiiiiiiiire ", et crois-y !!!!

il faut positiver les amis et surtout ne pas rester dans ce cercle vicieux de SR. vivez et profiter de vos proches.Sortez avec vos amis faites du sport du shopping je sais pas n'importe quelle activité pouvant vous permettre de souffler un peu. perso c'est ce que je fais en ce moment et ça m'a énormément aidé à le zapper de ma tête. j'ai regagné confiance en moi je me sens moins triste..et dans les pires des cas (ne pas pouvoir le reconquérir) le choc sera déjà à moitié anéanti vu que je travaille sur moi pendant cette période. Restons forts et surtout optimistes on dit bien l’ESPOIR FAIT RÊVER...à bon entendeur ;)

57e ? Pour quoi ?

Moi je sais aussi qu'elle ne reviendra pas, mais comme l'espoir fait vivre, on garde toujours un petit espoir pour avancer.