Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lili essais de t'amuser je dis bien essais.montre lui que tu sors oui et que tu ne pleure pas face a lui.moi sa fait 2 fois que je le vois et là samedi c'était plus facile que la fois d'avant.respire a fond essais de te détendre quand tu le verras.essais de l'ignores.lui te ragardera c'est sur pour voir comment t'es.... toi certainement aussi mais discrètement par contre et ne pleure pas!!!

je sais que c'est très dur je suis bien placé je peux etre amené a le croiser souvent sauf que la ca fait que 2 fois.

zen lili quand tu le verras et j'espère que t'es amis pourront te soutenir a ce moment là par là parole...

lili essais de t'amuser je dis bien essais.montre lui que tu sors oui et que tu ne pleure pas face a lui.moi sa fait 2 fois que je le vois et là samedi c'était plus facile que la fois d'avant.respire a fond essais de te détendre quand tu le verras.essais de l'ignores.lui te ragardera c'est sur pour voir comment t'es.... toi certainement aussi mais discrètement par contre et ne pleure pas!!!

je sais que c'est très dur je suis bien placé je peux etre amené a le croiser souvent sauf que la ca fait que 2 fois.

zen lili quand tu le verras et j'espère que t'es amis pourront te soutenir a ce moment là par là parole...

Mes amis sont tous de son côté donc je dois me débrouiller seule..

Peut être seul le temps me le dira mais que le temps est long .. J'espère qu'il me reviendra vraiment ! Je l'espère de tout cœur mais comme c'est parti je le pense pas.. Il dit a tout le monde qu'il m'aime plus et qu'il a envi d'être seul pour s'amuser .. :( demain je le vois en boîte et sa me fait peur de me retrouver face a lui

Alors demain l'attitude à avoir ABSOLUMENT même si ca va être L'HORREUR pour toi c'est :

- Tu te fais belle, belle, belle !!! A tomber

- Tu souris et tu gardes ton sourire tout le temps !!!!

- Tu profites de ta soirée à fond !!!

- Tu le croises, tu lui dit salut et là le plus dur tu L'IGNORES !!!!!

C'est important, si il voit que tu es là à n'avoir que d'yeux pour lui, il n'aura aucun doute ! Et te considèreras comme une bouée de sauvetage, une nana qu'il aura sous le coude quand il se sentira seule. Quelqu'un d'acquis pour lui. C'est pas le but. Tu dois lui manquer pour le faire revenir !!!! Il faut lui montrer ta joie de vivre et ton indépendance.

Sois forte et montre lui que ta vie ne tourne pas autour de lui. Si tu sens sue tu craques, va aux toilettes, mais ne montre RIEN !!!!

Pour résoudre tes problèmes c'est déjà par là qu'il faut commencer !!!

j'ai une question...

j'ai regardé des vidéos... où ils parlent de SR... et aussi quand recontacter son ex.... et en fait ils disent qu'on peux prendre la température avec un simple comment vas tu?... et que suivant ce qui l'en découle de la réponse on sera un peu fixé pour savoir si on reprend le SR ou pas... si il répond vite ou pas,si c'est suivi d'une quetion ou pas.... j'aimerais tenter mais j'hésite.

ils disent aussi que la durée du SR dépend de la durée aussi de l'histoire de comment on c'est quitté...

je suis fortement tenté car si personne fait le 1er pas on peut pas savoir.... et le dernier sms venait de lui et je n'ai pas répondeu j'ai entamé le SR en suivant.maintenant j'en suis a 14jours de SR avec 1mois de rupture et une histoire qui a mit du temps a démarrer car j'ai pris le temps et qui a duré 6mois.oui je sais c'est rien 6mois mais en meme temps un truc me dit de ne pas lacher avec lui et je l'aime aussi alors qu'avec d'autre oui entamer ca le SR ... n'aurait servi a rien

je me donne la journée pour réfléchir car toute facon je sais comment il travaille et cet aprem il est au boulot!donc je vais pas le déranger là et surtout il répondra pas.

qu'en pensez vous?car là je suis prete a le faire a ce jour.

vous savez quoi, moi je suis entrain de me poser une question

car mon ex avait toujours l'habitude que c'est moi qui commencer nos conversation bon certes pas a chaque fois

et si il c'etait mis en tete que je l'avais laché pour de bons

je sais plus quoi faire

Peut être seul le temps me le dira mais que le temps est long .. J'espère qu'il me reviendra vraiment ! Je l'espère de tout cœur mais comme c'est parti je le pense pas.. Il dit a tout le monde qu'il m'aime plus et qu'il a envi d'être seul pour s'amuser .. :( demain je le vois en boîte et sa me fait peur de me retrouver face a lui

Alors demain l'attitude à avoir ABSOLUMENT même si ca va être L'HORREUR pour toi c'est :

- Tu te fais belle, belle, belle !!! A tomber

- Tu souris et tu gardes ton sourire tout le temps !!!!

- Tu profites de ta soirée à fond !!!

- Tu le croises, tu lui dit salut et là le plus dur tu L'IGNORES !!!!!

C'est important, si il voit que tu es là à n'avoir que d'yeux pour lui, il n'aura aucun doute ! Et te considèreras comme une bouée de sauvetage, une nana qu'il aura sous le coude quand il se sentira seule. Quelqu'un d'acquis pour lui. C'est pas le but. Tu dois lui manquer pour le faire revenir !!!! Il faut lui montrer ta joie de vivre et ton indépendance.

Sois forte et montre lui que ta vie ne tourne pas autour de lui. Si tu sens sue tu craques, va aux toilettes, mais ne montre RIEN !!!!

Pour résoudre tes problèmes c'est déjà par là qu'il faut commencer !!!

Je vais suivre t'es conseilles .. Mais quand il dit a mes potes qu'il m'aime plus, que c'est fini, qu'il est plus jaloux et qui ressent plus rien pour moi, je crois que tous sa va servir a rien malheureusement .. J'ai jamais craqué et je ne craquerais devant lui ! C'est sur mais je vais être mal en rentrant chez moi, je le sens..

lili là 1ere soirée j'étais très très très mal en moi.meme des douleurs de ventre sont arrivées.... envie de vomir...bref la totale.mes amies était là me prenait la main pour danser,je me suis tournée de dos a lui pour ne pas le voir pour ne pas etre destabilisé.... et le plus fort c'est qu'on a changé d'endroit a un moment donné et figure toi que lui aussi avec ses amis et bien dans l'autre endroit on était a 3 mètres l'un de l'autre.et toujours de dos j'étais.personne ne m'a laché et ca a était une grande épreuve mais j'étais très fière de moi au final.il me regardait oui et jamais y a eu un bonjour car je peux te dire qu'il a fait une tete quand il m'a vue de sortie!!! il devait se dire que j'étais chez moi en train de pleurer... et bé non pas là!! et du coup après cette soirée là oui y a eu un échange de sms oui mais pas très sympa et je n'aurais pas du répondre mais bon je l'ai fais..

et du coup la 2 eme fois j'ai métrisé la situation avec fierté meme si c'était pas évident toute la soirée au fond de moi!comme dit schnouppy j'ai fais ma belle sans provoque non plus j'ai ri... et une grande fierté de nouveau.

tu vas y arriver lili.je crois en toi tu verras tu seras fière!! mais pas de sms après ta soirée pas l'erreur de ca!!

oui julianne tu as peut etre raison ... je vais peute etre là écouter mon coeur et non suivre cette procédure là faut,là faut pas.... j'ai envie de prendre la température comme on dit... mais je vous direz ce qu'il en est ressorti.

sauf que je sais pas trop a quel moment le faire... je pense attendre demain car là il va bosser et demain j'ai toute la journée...

Julianne,

Reconnais que ton amie à raison, c'est pas une vie d'être toujours dans l'attente de l'autre.....Tu risques d'être décue encore bien trop de fois, et je ne sais pas si tu arriveras à avoir confiance en lui.

Je crois que c'est à lui de te montrer qu'il t'aime, même si c'est toi qui a dit qu'il fallait arrêter.

Continu ton silence radio, si j'étais toi, je lui préparerais ses affaires dans un carton, comme ca quand il vient, se sera vite regler, et s'il veut des explications, dis lui que c'est plutôt à lui de t'en donner, vu que tu avais déjà expliquer ta réaction pas sms......