Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

moi je sais pas ceux qu'on peut vous dire, mais moi mon entourage n'arrete pas de me dire passe a autre chose

moi je n'ai pas envie de me chercher quelqu'un d'autre

mon ex c'etait vraiment la personne qui me falait, il savait me rassurer, me calmer quand j'etais enervée, je n'avais jamais ressentie des sentiments aussi fort pour un homme, et sa me manque, il me manque terriblement

Pareil pour moi, les mots que j'entends tout le temps : Il faut du temps, passe à autre chose, il ne t'aime plus c'est comme ca .....et bla bla bla.....C'est parce que ces gens se sentent perdu face à ta détresse, qu'ils voudraient pouvoir t'aider mais ne le peuvent pas.....Mais toi à leur place, je pense que tu leur dirait la même chose.

Et à moi aussi il me manque TERRIBLEMENT, c'est comme un couteau planté dans le coeur......Seulement il faut rester objectif et surtout positif pour ne pas perdre le plus important de tout : nous-même......

Tiens bon dans ton SR ! Ne lâche pas....

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi je sais pas ceux qu'on peut vous dire, mais moi mon entourage n'arrete pas de me dire passe a autre chose

moi je n'ai pas envie de me chercher quelqu'un d'autre

mon ex c'etait vraiment la personne qui me falait, il savait me rassurer, me calmer quand j'etais enervée, je n'avais jamais ressentie des sentiments aussi fort pour un homme, et sa me manque, il me manque terriblement

Je sais ce que tu ressens parce que moi c'est lui et pas un autre! Notre couple était tellement beau, on devait habiter ensemble prochainement mais pourtant.. La réaliser ma bien rattrapé!

Tu me fais peur, 11 kg c'est énorme !!! J'en ai perdue 7 et je me reconnais plus. Si tu veux le récupérer il va déjà d'abord prendre soin de toi !!!!!! Je sais que la douleur est énorme, et que tu crois qu'elle ne passera jamais, on est tous au même point. J'ai 36 ans et je vais te raconter ma première histoire. J'avais 19 ans, j'ai rencontré un mec dont je suis tombé follement amoureuse et lui aussi, tout allait pour le mieux. 2 ans d'amour sans dispute, que des moments de bonheur, il est parti pour des études mi-octobre mais rentrait tous les we, donc on se voyait encore. Fin octobre je me suis rendue compte que je n'avais pas mes règles, test de grossesse, j'étais enceinte, un peu paniqué vu mon âge donc 21 ans, mais heureuse. Il est rentré le we suivant et avant même que je lui annonce, il m'a dit qu'il avait rencontré quelqu'un dautre !!! Soit 3 semaines après être parti pour ses études !!!! Crois moi que ce jour là tout c'est écroulé pour moi !!!!! Je croyais que je ne m'en sortirais jamais..............Et pourtant depuis, je me dis que c'était une chance, le bonheur fini toujours pas revenir, il vient, il part, il repart, mais c'est la vie.

Aujourd'hui aussi je souffre, celui que je viens de perdre, je pensais sincèrement que c'était l'homme de ma vie, rien qu'en disant ca les larmes coulent sur mes joues......Je me suis battue pour nous, j'ai beaucoup donné dans cette histoire mais je me rend compte aussi de mes erreurs.....Soyons fortes, ne nous laissons pas aller et par pitié prends soin de toi et mange !!!!!!!! Pour tous ces gens qui t'aiment et qui souffre de te voir souffrir !!!!! Courage ma belle, ne t'abandonne pas !!!!!

C'est pas que je mange pas, c'est que je mange mais tellement que je suis mal mentalement et fatigué physique , je perd du poid.. C'est nerveux! Je l'aime et j'ai tellement donné pour lui.. Comment peut on en arrivé la! Tout sa pour profité d'une jeunesse il est prêt à dire au revoir a son premier amour.. Je souffre de cette situation car il était tout pour moi mon confident, mon meilleur ami, mon amant , mon amour quoi.. Les gens ne savent plus quoi faire avec moi, il ne comprenne pas sa réaction car sa a été fait du jour au lendemain.. Tout le monde me dit qu'il a de Lachance d'avoir une fille aussi amoureuse et prête à tout pour lui et qu'il le regrettera ! Mais au final dans cette histoire c'est moi qui souffre et lui qui profite .. Super la moral de histoire!

Lilipucienne

Il faut arrêter de chercher à comprendre, parce qu'il n'y a rien à comprendre. Il faut accepter, te faire violence pour ca. A mon avis il a besoin de liberté, crois moi, le premier amour on ne l'oubli jamais !! Même s'il t'as fait du mal....C'est pareil des 2 côtés. Crois en ton bonheur et il viendra frapper à ta porte !!! J'aimerais pouvoir t'aider, mais aucun mot n'apaisera ta souffrance, c'est toi qui à la solution.........

Remettre en place par des personnes qui cotoira

Souvent quand on du des choses sous lz colère on pense pas forcément ce qui on dit

Les sentiments parte pas comme ca

La c'est plus sous le coup de la colère , sa fait 6 semaine quand même.. Je sais que je lui ai envoyer un message méchant il y a deux semaines mais sa vient pas de sa. C'est qu'il le pense vraiment!

Bah maintenant j'en doute un peu si les sentiment parte pas comme sa! Mdr

Lilipucienne

Il faut arrêter de chercher à comprendre, parce qu'il n'y a rien à comprendre. Il faut accepter, te faire violence pour ca. A mon avis il a besoin de liberté, crois moi, le premier amour on ne l'oubli jamais !! Même s'il t'as fait du mal....C'est pareil des 2 côtés. Crois en ton bonheur et il viendra frapper à ta porte !!! J'aimerais pouvoir t'aider, mais aucun mot n'apaisera ta souffrance, c'est toi qui à la solution.........

Je veux croire encore en nous deux! J'espère qu'avec le temps il reviendra.. Je sais que je l'oublierai jamais pour ma part mais lui c'est différents.. J'ai l'impression qu'il ma zapé malgré tout ce qu'on a vécu.. Penses tu que le premier amour reviendra tôt ou tard?

Lilipucienne,

Si je le penses ? Oui ... Déjà si on ne le pensait pas tous on se serait pas sur ce site. Et de par mon expérience aussi, je peux te dire que oui.

Mon ex ( le père de ma fille qui m'avait lâché pour une autre ) est revenu. 5 ans après, pour me dire qu'il regrettait et qu'il voulait retrouver sa famille. Je pense qu'on ne zape jamais vraiment quelqu'un qu'on a aimé, on en garde toujours une trace quelque part... Tu n'as rien à te reprocher, donc dans sa tête, il aura toujours la meilleure image de toi !!!

Peut être seul le temps me le dira mais que le temps est long .. J'espère qu'il me reviendra vraiment ! Je l'espère de tout cœur mais comme c'est parti je le pense pas.. Il dit a tout le monde qu'il m'aime plus et qu'il a envi d'être seul pour s'amuser .. :( demain je le vois en boîte et sa me fait peur de me retrouver face a lui