Schnouppy Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 IngbeSe quitter en s'aimant tous les 2....c'est dans les films ca....Il faut aussi que tu gardes les pieds sur terre. Peut être qu'on aime encore les souvenirs des bons moments passés ensemble.....et peut être c'est dans le but de garder l'autre sous le "coude" comme on dit. Je ne veux pas te faire de peine, mais notre douleur nous voile aussi la face, et on aimerait croire à des choses....on se raccroche au moindre petit espoir, mot, larme de l'autre et on l'interprète à notre manière....Il faut rester fort mais lucide aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilipucienne Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 je t ai envoyé un mp lili 20 ans il pense tout savoir ca m etonnerait on en apprend tous les jous a n importe quel age rien n est jamais acquis dans la vie t inquiete il redescendera vite des moi je sais etc une fois qui ce sera fait remettre en place une paire de fois Tu sais entre ce qui dit et ce qui pense c et ifferent c es sans doute pour se donner une genre pour montre que ca lui fait rien pour pas paser pour un guignol aupres de ses potes Remette en place par qui? Je sais qu'entre ce qu'il dit et ce qu'il pense sa peut être différents .. Mais je sais pas s'il me regrettera et s'il aura le courage de revenir car il sait qu'il ma fait beaucoup de mal ! Peut on ne plus du tout aimé une personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnouppy Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 A toutes et à tousNos histoires sont différentes et ne se ressemblent pas, le seul point commun c'est qu'on est en manque de celui qu'on aime ou qu'on croit encore aimer. Soutenons nous dans ce SR du mieux que nous pouvons et n'oublions pas son but principal, nous retrouver nous même, nous reconstruire... Et ca demande du temps. Soyons forts et fortes, et gardons en tête que même si nous avons perdu quelque chose, lui/elle aussi !!! Il faut retrouver confiance en nous, en ce que nous sommes !!! Le SR est dur à maintenir car nous sommes remplis de doutes et avouons le aussi, notre fierté en a pris un coup, une rupture est souvent vu comme un échec, voyons la comme une chance ! Soit une chance de faire le point et de trouver la détermination nécéssaire à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour le récupérer, soit une chance pour avancer dans la vie avec une lecon supplémentaire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 On se disait encore je t'aime juste avant qu'on arrête de se parler. Je l'avais vu 2jours avant, on s’était fait des calins, tenus la main. Pas de bisous, ni de sex car on était plus ensemble mais voila, il y a tout ca. Puis ca mère, lui a obligé d'arreter la pause avant le weekend prochain (c'est a dire celui qui arrive) et donc elle m'a envoyé un sms disant que c'etait fini qu'elle voulait faire sa route sans moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 bonjour les ami(e)s voila j'attaque mon 5eme jrs de SR aller faut que je tienne Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/completement-perdue-t41006.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/bientot-la-reconquete-t42327.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Motivation celine 46 bien parti pour réussir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 oui enfin j'espere, car par moment c'est dur de pas craquer Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/completement-perdue-t41006.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/bientot-la-reconquete-t42327.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilipucienne Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 A toutes et à tousNos histoires sont différentes et ne se ressemblent pas, le seul point commun c'est qu'on est en manque de celui qu'on aime ou qu'on croit encore aimer. Soutenons nous dans ce SR du mieux que nous pouvons et n'oublions pas son but principal, nous retrouver nous même, nous reconstruire... Et ca demande du temps. Soyons forts et fortes, et gardons en tête que même si nous avons perdu quelque chose, lui/elle aussi !!! Il faut retrouver confiance en nous, en ce que nous sommes !!! Le SR est dur à maintenir car nous sommes remplis de doutes et avouons le aussi, notre fierté en a pris un coup, une rupture est souvent vu comme un échec, voyons la comme une chance ! Soit une chance de faire le point et de trouver la détermination nécéssaire à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour le récupérer, soit une chance pour avancer dans la vie avec une lecon supplémentaire !!! J'aimerais pouvoir relativiser comme toi, me dire qu'il sait pas ce qu'il perd! Que c'est qun gamin de 20 ans qui veut juste profité de sa jeunesse.. Mais j'arrive pas a relativiser! Deux ans qu'on était ensemble , comment peut on oublier comme sa! J'aimerai qu'il regrette et qu'il revienne ! 6 semaines de silence radio et toujours pas nouvelle, et moi toujours aussi mal! Ou est la chance la dedans? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnouppy Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 IngbePareil pour moi, le soir avant la rupture pleins de bisous, même un bisou 20 minutes avant !! Essaye de ne pas chercher à comprendre même si c'est dur et accepte les faits tels qu'ils sont, c'est ce qui te permettra de te détacher et dis toi que si elle t'aime vraiment, du fond de son coeur, elle reviendra....Profite de ce temps pour analyser vos erreurs en tant que couple pour ne pas les reproduire après.......Courage courage courage.A toi aussi Celine46, moi j'en suis à mon 4ème jour ....et comme pour toi c'est dur de ne pas craquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 JE peux te comprendre Lili, quand on a aimé de tout son coeur et que l'autre au final ne le voit pas de la même manière, ca fera toujours mal à la même personne. Lors d'une rupture, il y en toujours un qui souffre plus que l'autre. J'espere vraiment pour toi que tu va avancer et aller mieux. Deja 6semaines et tu craques pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnouppy Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Lilipucienne,Si tu m'avais vue les 3 premières semaines, je faisais tout sauf relativiser !!! J'essaye de vous donner du courage et par la même occasion je m'en donne à moi-même !!!! Parce que moi aussi je suis remplie de doute, de tristesse et d'incompréhension !!!! Mais à force de se répéter des choses négatives, on y croit, mais non seulement on le devient. Quel âge as-tu ? Si je peux te demander ca ? Non pas pour te juger je sais bien qu'en amour il n'y a pas d'âge.....Mais peut-être que j'ai la maturité d'expérience malheureuse en plus qui me font me dire, que la vie continue, avec ou sans.....La seule personne capable de te rendre heureuse, c'est toi même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilipucienne Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Effectivement , 6 semaines.. Mais 6 semaines de haut et de bas.. De nuit blanche , 11 kg en moins, de cauchemars de pleurs, d'incompréhension! Je l'ai jamais supplier de me reprendre, parce que je sais que j'ai rien a me rapprocher mais le manque est omniprésent ! Il le regrettera j'en suis persuadée mais quand? C'est la question .. Quand on plaqué du jour au lendemain sans excuse valable sa fait mal .. Il a 20 ans , j'en ai 21 ans.. Premier amour et premier dans beaucoup de domaine ! J'était heureuse et épanoui avec lui .. Mais lui préfère l'alcool , les boîtes et son basket .. C'est sa Qui me fait mal ! Que malgré deux ans a le soutenir , je représente rien pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 moi je sais pas ceux qu'on peut vous dire, mais moi mon entourage n'arrete pas de me dire passe a autre chosemoi je n'ai pas envie de me chercher quelqu'un d'autremon ex c'etait vraiment la personne qui me falait, il savait me rassurer, me calmer quand j'etais enervée, je n'avais jamais ressentie des sentiments aussi fort pour un homme, et sa me manque, il me manque terriblement Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/completement-perdue-t41006.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/bientot-la-reconquete-t42327.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnouppy Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Effectivement , 6 semaines.. Mais 6 semaines de haut et de bas.. De nuit blanche , 11 kg en moins, de cauchemars de pleurs, d'incompréhension! Je l'ai jamais supplier de me reprendre, parce que je sais que j'ai rien a me rapprocher mais le manque est omniprésent ! Il le regrettera j'en suis persuadée mais quand? C'est la question .. Quand on plaqué du jour au lendemain sans excuse valable sa fait mal .. Il a 20 ans , j'en ai 21 ans.. Premier amour et premier dans beaucoup de domaine ! J'était heureuse et épanoui avec lui .. Mais lui préfère l'alcool , les boîtes et son basket .. C'est sa Qui me fait mal ! Que malgré deux ans a le soutenir , je représente rien pour lui Tu me fais peur, 11 kg c'est énorme !!! J'en ai perdue 7 et je me reconnais plus. Si tu veux le récupérer il va déjà d'abord prendre soin de toi !!!!!! Je sais que la douleur est énorme, et que tu crois qu'elle ne passera jamais, on est tous au même point. J'ai 36 ans et je vais te raconter ma première histoire. J'avais 19 ans, j'ai rencontré un mec dont je suis tombé follement amoureuse et lui aussi, tout allait pour le mieux. 2 ans d'amour sans dispute, que des moments de bonheur, il est parti pour des études mi-octobre mais rentrait tous les we, donc on se voyait encore. Fin octobre je me suis rendue compte que je n'avais pas mes règles, test de grossesse, j'étais enceinte, un peu paniqué vu mon âge donc 21 ans, mais heureuse. Il est rentré le we suivant et avant même que je lui annonce, il m'a dit qu'il avait rencontré quelqu'un dautre !!! Soit 3 semaines après être parti pour ses études !!!! Crois moi que ce jour là tout c'est écroulé pour moi !!!!! Je croyais que je ne m'en sortirais jamais..............Et pourtant depuis, je me dis que c'était une chance, le bonheur fini toujours pas revenir, il vient, il part, il repart, mais c'est la vie. Aujourd'hui aussi je souffre, celui que je viens de perdre, je pensais sincèrement que c'était l'homme de ma vie, rien qu'en disant ca les larmes coulent sur mes joues......Je me suis battue pour nous, j'ai beaucoup donné dans cette histoire mais je me rend compte aussi de mes erreurs.....Soyons fortes, ne nous laissons pas aller et par pitié prends soin de toi et mange !!!!!!!! Pour tous ces gens qui t'aiment et qui souffre de te voir souffrir !!!!! Courage ma belle, ne t'abandonne pas !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 aller les filles, il faut qu'on soit forte, qu'on se serre les coudes, prenez soin de vous, Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/completement-perdue-t41006.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/bientot-la-reconquete-t42327.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés