Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il faut pas trop lui faire confiance même s'il se montre inquiet. c'est un sentiment tout d'abord humain avant qu'il soit personnel. là il s'agit d'un manque d’intérêt c'est à dire il sent qu'il ne fait plus partie de ton cercle de priorité "centre d’intérêt" et ça le dérange!! sachant qu'il pense être le maillon fort dans votre relations. alors s'abstenir et surtout garder son sang froid il ne devrait en aucun te faire réagir. Reste calme et continue ton SR

moi au début quand il a tout arrêté il ne voulait ni me parler ni me répondre par sms pendant les trois jours de la rupture. dix jours après j'appelle d'un autre numéro il me décroche pour dire qu'il est occupé et qu'il rappellera plus tard. mais la communication était tellement froide de sa part. je n'ai pas donné signe de vie et même pas lui souhaité une bonne année. 17 jours après je le contacte depuis mon numéro dans le but de se voir il me décroche mais toujours un peu négatif quand je lui demande s'il y a une possibilité de se voir une rencontre en tout bien tout honneur il me dit on verra mais ne semblait pas vraiment refuser l'idée. comme la communication n'était pas très bonne il me rappelle mais à peine quelques mots et elle s'est vite coupée sans que j'aie une réponse fixe de sa part mais je ne rappelle pas cela fait exactement une semaine. hier soir j'ai voulu brouiller les pistes j'ai envoyé un sms pour dire bonne nuit et là me répond à la minute qui suit. j'envisage laisser encore un peu de temps c'est un type trop fier et surtout tête de mule lol. qu'en pensez vous les amis? et si vous avez des conseils à me donner je vous en serai très reconnaissante. Merci

déjà il a répondu c'est bien.moi les bonne nuit ils en voulait plus maintenant lors des derniers échanges je m'étais du temps a répondre volontairement mais lui il répondait aussitot.il avait son tel accroché a lui!!hihiii
c'est également une personne assez fière et carré et tete demule comme tu dis aussi.oui laisse un peu de temps,laisse le cogiter un peu mais tu ne fais pas donc le fameux SR et tu prends les devants a lieu que lui viennes vers toi.
pourquoi tu agis ainsi?j'aimerais comprendre

comme je l'ai bien souligné au début il est trop fier les deux fois où j'ai appelé c'était justement pour avoir des explications chose que je ne devais du tout pas faire mais bon.. ensuite et à coup de tête je l'ai recontacté pour tirer le trait car j'en avais marre de son indifférence pourtant c'est lui qui me voulait trés proche de lui au début et m'a même réclamé intimement tout ça parce que j'ai du prononcé un mot déplacé (insulte) mais en plaisantant qu'il l'a mal prit par la suite. donc je me sens peu coupable peut etre que c'est pour cette raison que je voulais me rattraper. Mais quand il a répondu à mon sms je suis un peu rassurée voilà pourquoi j'ai décidé faire à partir d'aujourd'hui un SR au sens propre du terme.

quel est ton mess IngBe? je l'ai pas vu
là claqué a force les filles je plane a 3 mille et pourtant peux pas dormir...
pourquoi la honte Msslia?mais non faut pas dire ca.. a bé moi moi j'ai les bons et les mauvais je garde tout dans ma tete car les mauvais me permettent de resdescendre sur terre quand je l'idéalise peut etre trop...
enfin c'est normal tout ca qu'on pense...et y a pas de honte!!!ggrr!!!

tu es solide et fort déjà pour faire ca.car c'est pas facile déjà une rupture et par dessus alors qu'on a tous le reflexe de contacter l'ex... pour si et sa et bien là faut pas.c'est extremement dur car c'est une période où on est plus sensible... tu vas y arriver toi aussi avec des hauts et des bas!!

[quote="orchide"]tu t'es aéré la tete... :)
ne bois pas trop!! ;) quoi que ca peut faire du bien pour zapper un peu...
va falloir qu'on se soutienne pour tenir...[/quote]
ouiiii

Non je ne boit pas trop mais disons que ça fait du bieng pour ce soir :?

ça ma plus qu'aéré, ça ma rapellé à quel point je veux me tiré d'ici :ugeek:

Pour faire court je vis au Québec mais je rentre vivre en France cet été ;)

Je veux tenir coûte que coûte à ce projet sinon c'est la dépression totale pour moi. Mais desfois je faiblit et pense bêtement à mon ex. Aujourd'hui c'est terrible je ne sais pas pourquoi...............mais en ressortant au grand froid ça ma un peu rafraichit la mémoire et mis mes idées en place lol.

d'accord ok je pige mieux... :)
se matin dr dur pour moi,début d'aprem j'étais prette a craquer pour un sms et puis j'ai eu le soutien.... ici car je pleurais meme chose qui m'étais pas arrivé depuis le début du SR et puis après j'ai remonté avec les échanges... et là j'ai un léger coup de blues de nouveau... :( .je susi HS je dors peu et mal et le manque que j'ai c'est dur quand on tient a quelqu'un... pff :? le soir j'ai du mal une fois posé dans mon lit seule...ca cogite

[quote="orchide"]j'étais contente je gérais bien au début et puis là depuis 2 voir 3 jours c'est plus dur...[/quote] Bien c'est pareil pour moi. Je pense que je suis sur la bonne voie, tout va bien j'ai des projets et j'avance ....puis PAF la déprime me frappe en arrière de la tête :?

Tout ce que je sais faire pour moi c'est de lire. C'est déjà ça me direz vous, et oui lorsque mes chums m'invitent à sortir je ne refuse pas mais cela ne viens jamais de moi, pas encore...

Bonjour a tout le monde,
Aujourd'hui est un nouveau jour! J'essaie de pas y penser.. Mais le fait de mal dormir est toujours présent! Je sais pas si je dois continuer ce silence radio ou nan.. Maintenant que je sais qu'il ne m'aime plus a quoi sa peut bien servir .. Demain je le vois en boîte je sais pas quel attitude adopter ! Que faire? :/

Se son de super commedien alors.. Surtout le miens parce que la veille me disais je t'aime etc.. Quand il ma plaqué il ma dit qu'il avait des sentiments encore pendant les deux ou trois première semaines.. Sa veut dire que tu m'aime plus pendant les 3 dernière semaines? C'est fort .. Je sais pas quoi penser de cette histoire! Si on doit mettre les chose au Claire ou si je poursuit mon silence radio..?

Sa va te faire du bien de lui parler un peu.. :) moi tout mes potes on pris son parti et arrête pas de me dire que c'est un mec bien ..

Bonjour à tous et à toutes,
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de votre aide.
Comment faire un SR quand on vit dans le même village, que sa famille autant que la mienne habite le même village aussi.....Que mon père est mécanicien et qu'il s'occupe de sa voiture et que sa soeur est ma coiffeuse !!!

Dac , j'irais jeté un œil !
Grave tu as pas le droit de faire d'erreur , tu dois être parfaite par contre eux , ils ont droit ! Sa m'énerve ..
Je me demande s'il reviendra et s'il me regrettera le mien.. :/ il a 20 ans et pense tout savoir de la vie , il dit au gens qu'il ne m'aime plus .. Mais c'est pas possible ! Il y a toujours un peu de sentiments qui reste non?

CC Julianne,
On s'est séparé 3 jours avant Noel, sur une dispute, j'ai eu beaucoup de mal à comprendre même si je savais bien que notre couple battait de l'aile depuis un moment. Ca faisait 6 ans que nous étions ensemble. Lundi il est venu récupérer ses affaires et à emmenagé dans un nouvel appart à 2 rues de chez moi. Lundi soir dernier sms, depuis je suis en SR mais je ne sais pas comment faire étant donné qu'il peut prendre des nouvelles de moi indirectement, genre pour voir si je vais mieux pour effacer la culpabilité qu'il doit ressentir à m'avoir quitté .....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...