Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

Très compliqué !

Moi ça faisait presque 5 ans. C'est déjà une longue relation je trouve, mais si elle ne revient pas je profiterai d'en trouver une mieux (ça sera pas dur déjà, vu qu'elle n'est pas restée..)

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

S'il ne revient pas, tu peux dans un mois le contacter. Il y a plusieurs aides sur le site. Sinon, oui à vie si dans un mois tu ne veux plus entendre parler de lui.

Lili,

Oui toi aussi tu es jeune ... je pense que y a pas que le SR que tu dois faire mais aussi penser a toi faire des choses et avancer. Des deceptions tu enconnaitra beuacoup dans ta vie (petit ami, famille, etc ....) cela te rendra plus fort ce SR.

Et pourquoi pas l'oublier ?

Lui aussi est jeune et doit avoir ses experiences ....

La porchaione fois ton choix sera meilleur.

J'ai pas mal vecu mes enfants ont 8 et 10 ans, j'ai connues quelques copines qui m'ont abandoner ou que j'ai abandonner meme apres avoir dit des chose sous le coup de l' "Amour"

Desole d'etre franc ... :-(

Donc j'ai aucune chance de le récupérer d'après toi? Même avec du temps et de la patience ?

J'ai 21 ans , et malgré le fait qu'il m'ai plaqué du jour au lendemain je veux le recuperer! Je me demande s'il me regrettera un jour .. :(

"Je me demande s'il me regrettera un jour .."

A part de la vengence interieur, je ne sait pas ce que cela prouve ?

Tu vera bien s'il revient mais te fait pas d'idee.

Pour ma part j'avait larguer mon exFemme il y a 13 ans elle a pelurer, j'ai eu pitier et je L'ai repris !

Maintenant avec des enfants c'est plus la meme chose.

Tu es celibataire profites-en, voyage si tu peux, amuse toi .... malheureusement une fois que tu aura une famille tu peux dire adieux a cela ...

Et je pense qu'un jour tu repensera a ce que je vien de dire :-)

"Je me demande s'il me regrettera un jour .."

A part de la vengence interieur, je ne sait pas ce que cela prouve ?

Tu vera bien s'il revient mais te fait pas d'idee.

Pour ma part j'avait larguer mon exFemme il y a 13 ans elle a pelurer, j'ai eu pitier et je L'ai repris !

Maintenant avec des enfants c'est plus la meme chose.

Tu es celibataire profites-en, voyage si tu peux, amuse toi .... malheureusement une fois que tu aura une famille tu peux dire adieux a cela ...

Et je pense qu'un jour tu repensera a ce que je vien de dire :-)

Nan il y a aucune vengeance.. Je suis seulement mal sans lui , il me manque ! Je ne dors plus, mange plus presque 11kg de perdu en 6 semaines! Je sais bien qu'avec le temps il peux le regretter et revenir mais que le temps est long sans lui .. Je sais que je dois profité aussi de ma jeunesse! Mais je voulais voyager avec lui , sortir avec lui, faire de nouvelle chose avec lui ! En quoi être en couple peut nous empêcher de nous amuser ? :(

Je l'aime c'est une évidence mais comment peut il m'oublier du jour au lendemain?

c'est pas une question de vengeance intérieure que peut ressentir lili je pense pas.c'est juste que c'est qu'on aimerait qu'ils réalisent que des fois c'est nul de quitter une personne sur un coup de tete... et sans vraiment d'explications valable par dessus.après meme les pleurs... ne font pas récupérer quelqu'un spécialement.moi il m'a dit au début que ca ne sert a rien que je pleure il ne va pas me reprendre par pitié ca ne serait pas bien et que dans le passé ca lui avait desservi..alors qu'il m'a quitté avec des sentiments... la pitié j'en veux pas sinon ca marchera pas toute facon si il me reprend pour ca.maintenant si on change là ca peu attirer de nouveau.comme j'ai dis je m'occupe des choses qu'il m'avait reproché mais pas pour lui en 1er lieu mais pour moi et toute facon c'était des choses qui avait commencé a changer déjà(pas besoin de lui pour le faire sauf que ca m'a reboosté d'avantage oui).mais lui faire savoir qu'il y a des changements dans notre coté il peut pas le savoir on est en SR. c'est quand meme là que je m'embrouille un peu .

il faut laisser le temps au temps.... courage lili courage a tous