Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui c'est ca finalement résumé en une phrase.

pendant ce temps on s'occupe de nous.. et meme pendant ce SR on avance l'air de rien...

de mon coté je pourrais utiliser sa soeur mais je ne veux pas et toute facon on en a parlé de ca et elle restera a sa place et ne dira rien.et par dessus il ne sont pas plus proche que ca et il ne lui demande rien pour le moment du moins.mais elle sait que si il demande une chose elle lui dira de me telet également je pourrais utiliser une amie a lui qui est une copine a moi depuis très longtemps mais ca je veux pas... elle sait pas ce qu'il c'est passé sauf si lui a rcaonté et pour le moment je n'agis pas comme ca.c'est lui et c'est moi pas les copains,la soeur.... qui justement peut faire fuir.mais j'avoue qu'un ptit coup de pouce ca m'arrangerais mais non non non!!!!

du temps et encore du temps pour nous tous

par contre si y aqui avant des mecs là qui avant d'etre eux quittés ont quittés un jour une nana malgré des sentiments... j'aimerais savoir comment ils voient les choses et ce qu'ils ont ressenti...perso ca m'aiderais sachant que chacun est différent bien entendu.

merci adrien

de toute maniere on se tiens au courant, si sa bouge de nos cotés respective

par contre pensée a moi ce week end je part chez mon papa qui n'as pas internet, j'ai peur de craquer de pas vous avoir pour me soutenir

oui ou j'irai me ballader comme sa je penserai a autre chose

car mine de rien mon ex hante beaucoup mes esprits, je continue de penser toujours autant a lui, j'espere que de son coter c'est pareil

Orchide,

Tu parles des filles .... Je suis bien place pour parler ...

La mienne est partie et pour l'instant ne regrette pas son choix ... c'est une question de personne et de vecu.

Faut laisser tomber la comparaison Homme-Femme

Oui il y a des differences mais quand meme !

Mon exFemme elle a sa fierte.

Mon exCopine a sa fierté aussi. Mais elle n'est pas si "heureuse" d'après les retours de quelques amis. Je vais lire ton histoire Rocky

Orchide,

Tu parles des filles .... Je suis bien place pour parler ...

La mienne est partie et pour l'instant ne regrette pas son choix ... c'est une question de personne et de vecu.

Faut laisser tomber la comparaison Homme-Femme

Oui il y a des differences mais quand meme !

Mon exFemme elle a sa fierte.

Lili,

Oui toi aussi tu es jeune ... je pense que y a pas que le SR que tu dois faire mais aussi penser a toi faire des choses et avancer. Des deceptions tu enconnaitra beuacoup dans ta vie (petit ami, famille, etc ....) cela te rendra plus fort ce SR.

Et pourquoi pas l'oublier ?

Lui aussi est jeune et doit avoir ses experiences ....

La porchaione fois ton choix sera meilleur.

J'ai pas mal vecu mes enfants ont 8 et 10 ans, j'ai connues quelques copines qui m'ont abandoner ou que j'ai abandonner meme apres avoir dit des chose sous le coup de l' "Amour"

Desole d'etre franc ... :-(

Julianne

Elle est partie apres un mois de chambre a part .. . donc ambiance tendue

Elle a trouver un appart

La derniere fois cela a durer presque 3 ans avec un divorce et entre temps elle s'est remarier :-)

Maintenant elle divorce de l'autre car elle s'est appercue qu'elle ne l'a jamais aimer :-)

Va comprendre ?????