Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lili,

Tu as raison laisse le approcher.

Par contre travail sur toi-meme pour evacuer tes resentiments :

"Pour me prendre la même chose dans la gueule?"

Ceci doit disparaitre. En effet seulement quand on est gentil avec soi-meme et l'autre on peut y arriver.

Rocky

bonjour a tous,

olala c'était une nuit où le cerveau n'a pas arreté!pff!

j'ai lu la fameuse histoire avec le lien de lisa et c'est très beau .mais par contre ok il a été en sr... mais il a provoqué des moments d'échanges,des sms ... et je me dis qu'en étant régulièrement avec sa soeur en venant a coté de chez lui ... peut etre que je devrais provoquer quelque chose un échange... en lui demnadant juste un truc bete peut etre.je suis perdue là avec la facon de procéder.car apriori faut pas laisser les occasions passer..

comment faut faire là???un jour il m'a dit qu'il serait fier et que je pourrais lui clouer le bec en lui prouvant que j'ai fais avancer certaine chose...(des choses qu'il me reprochait de ne pas faire car il n'avait pas tout pigé finalement a ma situation..) et là justement ca avance.. et je pourrais m'en servir non?

en plus je me suis faite très mal et la 1ere personne que j'aurais aimé avertir...pff je me perds avec ce sr qu'on dit tenir et provoquer les occasions comme il l'a fait dans cette histoire...

Lili

Ma femme me l'a dit plein de fois et notamment qu'on avait plus d'avenir ensemble ...

Elle est revenue 3 fois !

Par contre notre histoire etait de plus de 8 ans et avec enfants.

Je ne sais pas combien de temps vous etiez ensemble ??? Mais cela joue !

Sinon c'est a lui de demander de parler pas a toi ... cela est needy sinon !

Person mon exF me demande de lui telephoner ... mais pour l'instant SR de plus qu'elle ne s'excuse pas pour le moment !

Arriver a quoi ? Cela depends de toi !

Mais il faut aussi que il y est des liens fort voire de la communication de son cote. Peut ettre pour l'instant il n'est pas pres ou t'as zapper ... faut voir le temps de la relation !

orchide sa fait combien de temps que tu es SR?

moi sa fait deja 4 jours et j'en peut deja plus car j'aimerai qu'il me donne une explication

je ne comprend pas pourqoi il me l'as pas dit francvhement que c'etait fini, et si il a mis une croix sur tout ce qu'on c'ets dit, et de nos sentiments

céline ca fait 13jours que je suis en SR et a peine 1 mois de séparation.

là je pleure j'en ai marre je suis pas bien tout perturbée j'ai pas repleuré pour lui depuis le début du SR juste des larmichettes mais là je sais pas ca va pas :cry: .

je comprends pas leur facon de faire j'avoue moi non plus.c'était très brutal ,sans ménagement... me concernant. je sais pas céline il a pas eu le courage de te le dire,la peur de te faire mal au fond de lui... je sais pas hélas on aimerait avoir des réponses.... moi il m'a dit qu'il ne s'agissait pas de sentiments qu'il ne me permettait pas de dire ca mais que sur certaine chose il ne peut pas faire l'impasse pour ce projetter a 2. et ces choses là s'arrangent en ce moment et ca prend une bonne direction et j'aimerais tellement lui dire...

en attendant plus le temps passe et plus j'ai peur de le perdre et je suis tellement contente de ce qu'il ce passe pour moi que j'aimerais lui dire!!!en plus comment il peut savoir que ca s'arrange si je lui dis pas???!!!!il va pas le deviner tout seul de son coté!!! pfff je suis pas bien :( .et comme j'ai dis plus haut je me suis faite bien mal et je suis encore plus sensible avec mon souci là et là douleur que j'ai et j'aurais tellement souhaité qu'il soit a mes cotés a l'hopital... pff tout m'énerve tout car je sais plus comment agir!!!!!faut que je lui parle je vois pas comment faire! :cry: