Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et oui lilipucienne je sais je sais je suis comme toi.
un avis d'un mec ca c'est bien meme si on est tous différent.
tu sais lilipucienne si déjà tu le croises en soirée il va cogiter car il va t'observer discrètement y a des chances.moi c'est ce qu'il fait... et là cet fin d'aprem je dois passer par chez mon ex belle soeur qui est une amie en plus on fait du sport ensemble... et mon ex habite a coté.et bien je vais prendre sur moi comme samedi dernier quand on c'est donné rdv chez elle avant de sortir.si je le croise ca sera salut juste et pas "ca va? "non car c'est a lui de me demander et pas a moi. et sinon au pire il verra ma voiture et ce demandera ce que je fais avec elle et voilà.
je vais pas m'arréter de vivre pour lui.si je veux la voir je la vois c'est tout.toute facon entre eux ils communiquent très peu donc là dessus je suis tranquille il lui demande jamais rien.
et je peux te dire que d'y aller c'est une épreuve mais au moins ca me rend plus forte... et j'en suis fière.mais ce soir je serais certainement chamboulé un peu en rentrant chez moi mais c'ets pas grave je me connecterais pour papotter justement.
il faut qu'on tienne le sr c'est pour nous!

Il s'était passé une histoire qui m'avait vraiment déçu. J'avais préféré rompre/faire une pause. Elle a regretté de ce qu'elle avait fait (elle m'avait pas trompé en tout cas). Et au bout d'un certain moment, j'ai su qu'elle allait mieux (et elle m'envoyait presque plus de messages). Elle commencait à sortir, et elle avait bu un verre avec un couple et un mec. Le couple avait fait exprès pour que mon ex et lui soient là. Ils "arrangeaient" un coup si vous voyez.

Je me suis dit, là je suis en train de la perdre. Car quand on sait qu'elle envoie des messages tout le temps, qu'elle nous attend on se dit "bah c'est bon, je peux attendre, je peux réfléchir de toute façon elle est à mes pieds". Mais quand elle ne l'est plus, on commence à bien réfléchir. D'où le SR qui est très important.

[quote="adrien10"]Et après c'est lui qui souffra (et beaucoup plus que toi) quand tu seras avec quelqu'un d'autre. Là il va se bouffer les doigts un petit moment.. :)

Oui ça dépend des personnes. On sort pas tous du même moule :lol:[/quote]
Quel dommage que vous sortiez pas tous du même moule, j'aurai aimer qu'il revienne au bout de 3 semaines! :p
C'est claire qu'il me regrettera parce que pour le supporter il fallait en avoir du courage! Mdr
[quote="julianne"]ben apres adrien 3 semaine car c est au bout de 3 semaine qu il a percuté mais apres ca depend des personne aussi
Apres qu il s eclate c est qu il laisse paraitre apres c est facile de joue un role aussi tu sais[/quote]
Peut être les apparences sont trompeuse mais c'est une huître cet homme il m'énerve!

[quote="orchide"]et oui lilipucienne je sais je sais je suis comme toi.
un avis d'un mec ca c'est bien meme si on est tous différent.
tu sais lilipucienne si déjà tu le croises en soirée il va cogiter car il va t'observer discrètement y a des chances.moi c'est ce qu'il fait... et là cet fin d'aprem je dois passer par chez mon ex belle soeur qui est une amie en plus on fait du sport ensemble... et mon ex habite a coté.et bien je vais prendre sur moi comme samedi dernier quand on c'est donné rdv chez elle avant de sortir.si je le croise ca sera salut juste et pas "ca va? "non car c'est a lui de me demander et pas a moi. et sinon au pire il verra ma voiture et ce demandera ce que je fais avec elle et voilà.
je vais pas m'arréter de vivre pour lui.si je veux la voir je la vois c'est tout.toute facon entre eux ils communiquent très peu donc là dessus je suis tranquille il lui demande jamais rien.
et je peux te dire que d'y aller c'est une épreuve mais au moins ca me rend plus forte... et j'en suis fière.mais ce soir je serais certainement chamboulé un peu en rentrant chez moi mais c'ets pas grave je me connecterais pour papotter justement.
il faut qu'on tienne le sr c'est pour nous![/quote]

Courage pour ce soir! Je t'attendrai ce soir pour savoir comment tu vas et comment sa c'est passer!

aller aller courage céline.c'est les montagnes russes et c'est normal.
lilipucienne a se soir oui je te dirais.oulala j'ai la petite boule au ventre car je vais bientot partir chez mon ex belle soeur.vais je le croiser..????pfff c'est là que je vois qu'il faut encore continuer le sr car je suis pas prete a l'affronter comme si de rien n'était.

et bien se soir moi aussi coup de mou.je ne l'ai pas croisé,pas vu sa voiture en arrivant donc pas là donc très bien.mais comme on c'est absentées toute les deux et qu'à notre retour sa voiture était là il a vu également ma voiture chez sa soeur c'est la seule chose.donc c'est bien pour le sr car pas d'échange avec lui.j'ai eu mon moment craquage chez elle par contre trop d'émotions d'un coup juste 5 min et je me suis reprise.
maintenant faut continuer le sr...
on est deux se soir lilipucienne a etre comme ca et a se poser des questions.... pfff!!!

Bah je discutais avec ma pote au téléphone et elle ma dit au bout d'un moment fait que tu arrête tes film , il t'aime plus , il est passé à autre chose.. En boîte il est pas jaloux , sa lui fait plus rien . Donc va de l'avant , plus jamais tu te remettra avec lui parce qu'il a plus rien pour toi. Super soirée , je vous laisse imaginer mon état

bonsoir, en SR depuis 28 jours j'ai tellement envie de contacter mon ex ... j'ai décidé de tenir un SR strict jusque mi février minimum, mais j'ai tellement envie de le contacter ce soir, lui dire ce que je ressent, lui dire que je l'aime, lui montrer que j'ai changé, envie d'entendre sa voix à nouveau parce que pendant les récré il m'entend rire mais je n'entend plus sa voix .. je le croise 5 fois par semaine et je n'ai pas entendu sa voix depuis mi décembre, j'adorais cette voix qui me disait à quel point j'étais belle .. cette voix qui me rassurait .. j'en ai marre .. j'ai envie de le contacter alors que je sais qu'il ne faut pas
Je sais qu'il n'est pas au mieux dans sa vie en ce moment, je sais qu'il a des notes de m*rdes et malgré tout ce qu'il m'a fait subir j'aimerai tellement lui montrer que je peux l'aider comme avant, que je peux être là pour lui et qu'on peut réussir ensemble comme avant ..
j'ai supprimé son numéro mais je le connais par cœur, tellement envie de lui parler aidez moi s'il vous plait :cry:
Modifié par Lisa-03

oh je sais pas mais c'est déjà bien d'essayer de se reconstruire au moins.
moi il a vu ma voiture et c'ets pas pour ca admettons qu'il a pris son tel ou quoi que ce soit par ex.c'est tout bète mais j'espérais ca soir.je me suis dit que peut etre il aurait un déclic mais au bout d'un mois de séparation et 12jours de sr de ma part rien il réagit pas.c'est pour ca qu'en rentrant je me demandais si le sr servait réellement a quelque chose et que si j'ai quelque chose a lui dire pourquoi pas le faire.

[quote="Lilipucienne"]Vous avez encore de l'espoir vous ! Alors croyez y! Ils peuvent encore venir .. Vous avez de la chance dans votre malheur , il peuvent ce rendre compte de leur bêtise .,[/quote] LE message qui m'a fait quelque chose, une touche d'espoir dans le coeur !
ça commence à être dur à croire qu'il reviendra, même si sa vie n'est pas toute belle toute rose, au contraire. Le temps parait long .. il y a des fois bêtement où d'un coup je me dis "il a son portable h24, et il ne m'envois pas un seul message .. " et je déprime, voilà c'est dur, mais je penses qu'on arrivera chacune à sortir la tête de l'eau, même pour celles qui ont perdues espoir.
1ere chose : ma prof de philo dit toujours "il n'y a pas de désir sans manque" ... il faut leur manquer, ce n'est que là qu'ils se diront qu'ils ont fait une bêtise
2eme chose : Souvent il y a un fossé entre ce qu'ils disent et ce qu'ils pensent vraiment ... que ce soit sur le coup de la colère, de la peur, de la fierté, peu importe il faut oublier ce qui a été dit de blessant et essayer d'avancer !
On est toutes dans la même galère, mais avec le temps soit ils seront revenus, soit on sera passé à autre chose
Courage à toutes et à tous !

oui lisa tu as raison...
le plus fort c'est que tout ca on le sait tous mais voilà....
mais beaucoup ont la fierté de ne pas revenir sur ce qu'ils disent... mon ex un jour a sorti que revenir sur ses décisions c'est une preuve de faiblesse et je trouve ca nul en plus il l'a déjà fait auparavant..mais bon c'était quand il m'a quitté il a dit beaucoup de choses a se moment là... certainement qu'il ne pensait pas vraiment tous ca...
courage lisa a toi aussi

Mon ex aussi a sa fierté et c'est une des raisons pour lesquelles il ne me recontacte pas,je le connais par cœur et je le sais malheureusement ..
Mais parfois il faut savoir mettre sa fierté de coté, et ça tout le monde en est capable, tôt ou tard, par amour.
Il faut garder espoir, moi personnellement je garde espoir grâce à un post de quelqu'un sur JRME qui a une histoire similaire à moi ( moi un mois de SR, lui deux , l'ex qui dit "je ne reviendrais Jamais, je ne changerais jamais d'avis !" , qui coupe tout contact etc ..), avoir trouvé cette histoire me donne parfois beaucoup d'espoir en la lisant, je mettrais le lien si vous le souhaitez .
Et merci orchide

oh oui je veux bien le lien car c'est vrai qu'on se réfère a des histoires similaires et ca rebooste pour tenir.
se soir j'ai pris d'un coté cette claque de voir que je n'ai pas eu de sms malgré qu'on soit garé a coté... mais la fierté de l'avoir fait et de ne pas avoir craqué avec un sms qui aurait tout cassé.c'est vrai que ca fait que 12jours de sr total et revu 1 fois depuis en soirée mais sans aucun mots,échanges... et 1mois juste de rupture en l'ayant apercu 1 fois aussi et là on était encore avec des échanges sms et au tel par moment.
que 12jours de sr alors que j'ai l'impression que ca fait des mois...
mais un homme a peut etre plus de fierté qu'une femme et je sais pas si rien que a cause de ca il reviendra.
aller je vais lire cette histoire quand j'aurais le lien.merci lisa

12 jours c'est vrai que ce n'est pas grand chose( sans vouloir te décevoir ou quoi que ce soit hein !), mais plus tu le tient, plus tu en sortira forte et gagnante( avec peut-être un ex-ex au bout de ce SR :) )
voici le lien : http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-est-revenue-apres-6-mois-de-separation-t6808.html‏
J'en suis à 3 mois de rupture bientot, et comprenant un mois d'interdits, tu ne te reconnaitra peut-être pas dans cette histoire mais si lui a réussi à récupérer son ex après 2 mois d'interdits (et moi qui trouvais qu'un mois c'était déjà beaucoup trop ..!) alors nous aussi nous pouvons y arriver :)
Bonne nuit

[quote="Lisa-03"][quote="Lilipucienne"]Vous avez encore de l'espoir vous ! Alors croyez y! Ils peuvent encore venir .. Vous avez de la chance dans votre malheur , il peuvent ce rendre compte de leur bêtise .,[/quote] LE message qui m'a fait quelque chose, une touche d'espoir dans le coeur !
ça commence à être dur à croire qu'il reviendra, même si sa vie n'est pas toute belle toute rose, au contraire. Le temps parait long .. il y a des fois bêtement où d'un coup je me dis "il a son portable h24, et il ne m'envois pas un seul message .. " et je déprime, voilà c'est dur, mais je penses qu'on arrivera chacune à sortir la tête de l'eau, même pour celles qui ont perdues espoir.
1ere chose : ma prof de philo dit toujours "il n'y a pas de désir sans manque" ... il faut leur manquer, ce n'est que là qu'ils se diront qu'ils ont fait une bêtise
2eme chose : Souvent il y a un fossé entre ce qu'ils disent et ce qu'ils pensent vraiment ... que ce soit sur le coup de la colère, de la peur, de la fierté, peu importe il faut oublier ce qui a été dit de blessant et essayer d'avancer !
On est toutes dans la même galère, mais avec le temps soit ils seront revenus, soit on sera passé à autre chose
Courage à toutes et à tous ![/quote]
Ton discours est bien beau.. J'espère qu'il sera réaliste pour vous! En tout cas , pour moi il y a pas d'espoirs a avoir! Il ne m'aime plus , ressent plus rien pour moi! J'ai impression d'être une inconnue.. J'ai très mal quand je vous écrit mais pourtant c'est la vérité.. Je l'ai perdu et maintenant je ne peux jute attendre que ma peine se dissipe!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...