Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oh je sais pas mais c'est déjà bien d'essayer de se reconstruire au moins.

moi il a vu ma voiture et c'ets pas pour ca admettons qu'il a pris son tel ou quoi que ce soit par ex.c'est tout bète mais j'espérais ca soir.je me suis dit que peut etre il aurait un déclic mais au bout d'un mois de séparation et 12jours de sr de ma part rien il réagit pas.c'est pour ca qu'en rentrant je me demandais si le sr servait réellement a quelque chose et que si j'ai quelque chose a lui dire pourquoi pas le faire.

Vous avez encore de l'espoir vous ! Alors croyez y! Ils peuvent encore venir .. Vous avez de la chance dans votre malheur , il peuvent ce rendre compte de leur bêtise .,

LE message qui m'a fait quelque chose, une touche d'espoir dans le coeur !

ça commence à être dur à croire qu'il reviendra, même si sa vie n'est pas toute belle toute rose, au contraire. Le temps parait long .. il y a des fois bêtement où d'un coup je me dis "il a son portable h24, et il ne m'envois pas un seul message .. " et je déprime, voilà c'est dur, mais je penses qu'on arrivera chacune à sortir la tête de l'eau, même pour celles qui ont perdues espoir.

1ere chose : ma prof de philo dit toujours "il n'y a pas de désir sans manque" ... il faut leur manquer, ce n'est que là qu'ils se diront qu'ils ont fait une bêtise

2eme chose : Souvent il y a un fossé entre ce qu'ils disent et ce qu'ils pensent vraiment ... que ce soit sur le coup de la colère, de la peur, de la fierté, peu importe il faut oublier ce qui a été dit de blessant et essayer d'avancer !

On est toutes dans la même galère, mais avec le temps soit ils seront revenus, soit on sera passé à autre chose

Courage à toutes et à tous !

oui lisa tu as raison...

le plus fort c'est que tout ca on le sait tous mais voilà....

mais beaucoup ont la fierté de ne pas revenir sur ce qu'ils disent... mon ex un jour a sorti que revenir sur ses décisions c'est une preuve de faiblesse et je trouve ca nul en plus il l'a déjà fait auparavant..mais bon c'était quand il m'a quitté il a dit beaucoup de choses a se moment là... certainement qu'il ne pensait pas vraiment tous ca...

courage lisa a toi aussi

Mon ex aussi a sa fierté et c'est une des raisons pour lesquelles il ne me recontacte pas,je le connais par cœur et je le sais malheureusement ..

Mais parfois il faut savoir mettre sa fierté de coté, et ça tout le monde en est capable, tôt ou tard, par amour.

Il faut garder espoir, moi personnellement je garde espoir grâce à un post de quelqu'un sur JRME qui a une histoire similaire à moi ( moi un mois de SR, lui deux , l'ex qui dit "je ne reviendrais Jamais, je ne changerais jamais d'avis !" , qui coupe tout contact etc ..), avoir trouvé cette histoire me donne parfois beaucoup d'espoir en la lisant, je mettrais le lien si vous le souhaitez .

Et merci orchide

oh oui je veux bien le lien car c'est vrai qu'on se réfère a des histoires similaires et ca rebooste pour tenir.

se soir j'ai pris d'un coté cette claque de voir que je n'ai pas eu de sms malgré qu'on soit garé a coté... mais la fierté de l'avoir fait et de ne pas avoir craqué avec un sms qui aurait tout cassé.c'est vrai que ca fait que 12jours de sr total et revu 1 fois depuis en soirée mais sans aucun mots,échanges... et 1mois juste de rupture en l'ayant apercu 1 fois aussi et là on était encore avec des échanges sms et au tel par moment.

que 12jours de sr alors que j'ai l'impression que ca fait des mois...

mais un homme a peut etre plus de fierté qu'une femme et je sais pas si rien que a cause de ca il reviendra.

aller je vais lire cette histoire quand j'aurais le lien.merci lisa

12 jours c'est vrai que ce n'est pas grand chose( sans vouloir te décevoir ou quoi que ce soit hein !), mais plus tu le tient, plus tu en sortira forte et gagnante( avec peut-être un ex-ex au bout de ce SR :) )

voici le lien : http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-est-revenue-apres-6-mois-de-separation-t6808.html‏

J'en suis à 3 mois de rupture bientot, et comprenant un mois d'interdits, tu ne te reconnaitra peut-être pas dans cette histoire mais si lui a réussi à récupérer son ex après 2 mois d'interdits (et moi qui trouvais qu'un mois c'était déjà beaucoup trop ..!) alors nous aussi nous pouvons y arriver :)

Bonne nuit

Vous avez encore de l'espoir vous ! Alors croyez y! Ils peuvent encore venir .. Vous avez de la chance dans votre malheur , il peuvent ce rendre compte de leur bêtise .,

LE message qui m'a fait quelque chose, une touche d'espoir dans le coeur !

ça commence à être dur à croire qu'il reviendra, même si sa vie n'est pas toute belle toute rose, au contraire. Le temps parait long .. il y a des fois bêtement où d'un coup je me dis "il a son portable h24, et il ne m'envois pas un seul message .. " et je déprime, voilà c'est dur, mais je penses qu'on arrivera chacune à sortir la tête de l'eau, même pour celles qui ont perdues espoir.

1ere chose : ma prof de philo dit toujours "il n'y a pas de désir sans manque" ... il faut leur manquer, ce n'est que là qu'ils se diront qu'ils ont fait une bêtise

2eme chose : Souvent il y a un fossé entre ce qu'ils disent et ce qu'ils pensent vraiment ... que ce soit sur le coup de la colère, de la peur, de la fierté, peu importe il faut oublier ce qui a été dit de blessant et essayer d'avancer !

On est toutes dans la même galère, mais avec le temps soit ils seront revenus, soit on sera passé à autre chose

Courage à toutes et à tous !

Ton discours est bien beau.. J'espère qu'il sera réaliste pour vous! En tout cas , pour moi il y a pas d'espoirs a avoir! Il ne m'aime plus , ressent plus rien pour moi! J'ai impression d'être une inconnue.. J'ai très mal quand je vous écrit mais pourtant c'est la vérité.. Je l'ai perdu et maintenant je ne peux jute attendre que ma peine se dissipe!