Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

Oui faut garder espoir.

Lui aussi se pose les même questions. Il faut tenir son SR, car lui va se dire "il me suppliait de la reprendre, elle me disait qu'elle m'aimait beaucoup et pourtant elle ne me parle plus. Et si en fait je suis pas sur de mon choix et que je suis en train de totalement la perdre. Et si elle parle beaucoup à un mec et il commence à l'attirer. Et si..".

Tu vois ce que je veux dire ?

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi je suis a 3 jours de SR est c'est pas facile, mais je tiens

certes je me pose beaucoup de questions

surtout que moi il ne m'as pas dit clairement que c'etait fini

mais a ce jours depuis mercredi dernier il ne m'as tjr pas envoyés de messges

mais je desepere pas de le retrouver

ce week end je part sa va me faire du bien de me changer les idées

tot ou tar ils le regrettent lilipucienne regarde adrien en est la preuve ;)

Au bout de 3 semaines de n avois plus de nouvelles de son ex il est revenu

Ouai mais la c''est 6 semaines et non 3! J'espère qu'il le regrettera et comme tout le monde me dit a ce moment la j'en voudrais plus.. Tout le monde me dit qu'il ne sait pas la chance qu'il avait, et qu'il s'en mordra la doigts plus tard .. Mais en attendant c'est lui qui s'éclate et moi qui souffre.. Sa m'eneve cette histoire! Mdr

Et après c'est lui qui souffra (et beaucoup plus que toi) quand tu seras avec quelqu'un d'autre. Là il va se bouffer les doigts un petit moment.. :)

Oui ça dépend des personnes. On sort pas tous du même moule :lol:

et oui lilipucienne je sais je sais je suis comme toi.

un avis d'un mec ca c'est bien meme si on est tous différent.

tu sais lilipucienne si déjà tu le croises en soirée il va cogiter car il va t'observer discrètement y a des chances.moi c'est ce qu'il fait... et là cet fin d'aprem je dois passer par chez mon ex belle soeur qui est une amie en plus on fait du sport ensemble... et mon ex habite a coté.et bien je vais prendre sur moi comme samedi dernier quand on c'est donné rdv chez elle avant de sortir.si je le croise ca sera salut juste et pas "ca va? "non car c'est a lui de me demander et pas a moi. et sinon au pire il verra ma voiture et ce demandera ce que je fais avec elle et voilà.

je vais pas m'arréter de vivre pour lui.si je veux la voir je la vois c'est tout.toute facon entre eux ils communiquent très peu donc là dessus je suis tranquille il lui demande jamais rien.

et je peux te dire que d'y aller c'est une épreuve mais au moins ca me rend plus forte... et j'en suis fière.mais ce soir je serais certainement chamboulé un peu en rentrant chez moi mais c'ets pas grave je me connecterais pour papotter justement.

il faut qu'on tienne le sr c'est pour nous!

Il s'était passé une histoire qui m'avait vraiment déçu. J'avais préféré rompre/faire une pause. Elle a regretté de ce qu'elle avait fait (elle m'avait pas trompé en tout cas). Et au bout d'un certain moment, j'ai su qu'elle allait mieux (et elle m'envoyait presque plus de messages). Elle commencait à sortir, et elle avait bu un verre avec un couple et un mec. Le couple avait fait exprès pour que mon ex et lui soient là. Ils "arrangeaient" un coup si vous voyez.

Je me suis dit, là je suis en train de la perdre. Car quand on sait qu'elle envoie des messages tout le temps, qu'elle nous attend on se dit "bah c'est bon, je peux attendre, je peux réfléchir de toute façon elle est à mes pieds". Mais quand elle ne l'est plus, on commence à bien réfléchir. D'où le SR qui est très important.

Et après c'est lui qui souffra (et beaucoup plus que toi) quand tu seras avec quelqu'un d'autre. Là il va se bouffer les doigts un petit moment.. :)

Oui ça dépend des personnes. On sort pas tous du même moule :lol:

Quel dommage que vous sortiez pas tous du même moule, j'aurai aimer qu'il revienne au bout de 3 semaines! :p

C'est claire qu'il me regrettera parce que pour le supporter il fallait en avoir du courage! Mdr

ben apres adrien 3 semaine car c est au bout de 3 semaine qu il a percuté mais apres ca depend des personne aussi

Apres qu il s eclate c est qu il laisse paraitre apres c est facile de joue un role aussi tu sais

Peut être les apparences sont trompeuse mais c'est une huître cet homme il m'énerve!

et oui lilipucienne je sais je sais je suis comme toi.

un avis d'un mec ca c'est bien meme si on est tous différent.

tu sais lilipucienne si déjà tu le croises en soirée il va cogiter car il va t'observer discrètement y a des chances.moi c'est ce qu'il fait... et là cet fin d'aprem je dois passer par chez mon ex belle soeur qui est une amie en plus on fait du sport ensemble... et mon ex habite a coté.et bien je vais prendre sur moi comme samedi dernier quand on c'est donné rdv chez elle avant de sortir.si je le croise ca sera salut juste et pas "ca va? "non car c'est a lui de me demander et pas a moi. et sinon au pire il verra ma voiture et ce demandera ce que je fais avec elle et voilà.

je vais pas m'arréter de vivre pour lui.si je veux la voir je la vois c'est tout.toute facon entre eux ils communiquent très peu donc là dessus je suis tranquille il lui demande jamais rien.

et je peux te dire que d'y aller c'est une épreuve mais au moins ca me rend plus forte... et j'en suis fière.mais ce soir je serais certainement chamboulé un peu en rentrant chez moi mais c'ets pas grave je me connecterais pour papotter justement.

il faut qu'on tienne le sr c'est pour nous!

Courage pour ce soir! Je t'attendrai ce soir pour savoir comment tu vas et comment sa c'est passer!