Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quand on était ensemble on était inséparable , on s'envoyait des massage tout le temps et on se voyait presque tout les jours.. Une semaine après notre rupture j'ai reçu un message mais j'ai pas répondu ! Et j'ai commis un interdit , je lui ai envoyer un message il y a une semaine et demi mais j'ai pas reçu de reponSe.. Ce week end on va se retrouver dans la même boîte de nuit , j'appréhende ..

La première fois c'était 2 jours après il a pleuré sous le coup de l'alcool , il était jaloux .. La deuxième fois c'était trois semaine après.. Quand j'allais pas bien il s'amusait et quand je m'amusais c'était lui qui allait pas bien.. Et la semaine d'après , j'était encore énervé du fait qu'il m'est pas répondu à mon message j'ai donc refuser de lui dire bonjour, je me suis amuser et fait dragué sous ses yeux.. Il est parti avant tout le monde en disant: je suis fatigué je rentre! A chaque fois en boîte il me jette des petit regard. Il faut savoir Que la deuxième fois son pote avec qui il sort tout le temps m'a dit qu'il m'aimais , qu'il pensait a moi que je lui manquait et que les apparence son trompeuse.. Qu'il était perdu et qu'il avait besoin de se retrouver seul. Il ma assurer qu'il y avait pas d'autre fille et qu'il draguai jamais en boîte

Honnêtement j'en ai aucune idée .. Il montre rien! C'est une huître ce mec.. Je verrais ce week end comment il est! Mais son comportement et la façon de me plaquer est très bizarre .. Personne a rien compris même nos amis! Il en a parler a personne . Je peux que attendre et voir comment sa évolue mais j'ai peur de me faire de faux espoirs pour rien.. :( que puis je faire d'autre? Que faire samedi le calculer ou bien continuer à l'ignorer?

lilipucienne je me reconnais dans ce que tu dis.ou plutot je nous reconnais mon ex et moi.et samedi on était dans la meme boite.et j'ai une copine qui est une amie a lui.moi aussi c'est une huitre impressionnant!!
et je me suis posé des petites questions avant de sortir et en fait ca c'ets très bien passé pour moi si je peux dire ca.dans le sens ou la dernière fois j'avais un mal au ventre je te raconte pas comment,un stress et pas bien physiquement j'ai fais semblant.
là pas de douleurs,j'ai beaucoup mieux géré sa présence,meme si nos regards se croisés de temps en temps et j'avoue je le cherchais avec mes yeux.et lui ma regardé mais jamais il n'y a eu une seule parole.je ne l'ai pas calculé,j'ai essayé de l'ignorer et finalement c'était ce qui y avait de mieux a faire.ne dis pas bonjour,amuses toi meme si tu fais un peu semblant par moment,laisse rien paraitre.moi a présent je sais que ca je peux mieux y arriver.ca va le destabiliser et toute facon il mérite ca si c'est lui qui ta quitté.
on va s'épauler oui entre nous tous là!

Orchidé , ton message me fait du bien.. Je sais pas si l'ignorance est la meilleur chose a faire mais au moins je sais que c'est le mieux pour moi et me reconstruire.. Me retrouver face a lui je suis toujours pétrifier car je sais pas ce qu'il pense et ce qu'il resent.. Mon entourage me dit de laisser tomber qu'il mérite pas une fille comme moi prête a tout et aussi amoureuse .. Mais pourtant j'arrive pas a m'y résigner ! C'est le dilemme entre le cœur et la raison! J'espère qu'il reviendra mais seul le temps me le dira.. Courage à tout ceux et celle qui sont aussi perdu que moi! :)

lilipucienne je sais ce que tu ressens crois moi.je me demande aussi bien ce qu'il peut ressentir en me voyant....et en repartant avant lui tu jettes un dernier regard comme pour t'impregner de lui une dernière fois en le fesant discrètement..un truc bète en plus :? ... mais bon sois tu sors et tu fais la tete,sois tu essais de t'amuser,sois tu pleure,sois tu rentres chez toi... et je crois qu'il faut essayer de s'amuser quand meme malgré qu'on sois pas bien au fond de nous.mais tu vas arriver a mieux gérer a force.
mais bon les amis disent beaucoup de choses mais ils ne sont pas a notre place.nous meme si on était prete a beaucoup pour eux ... et qu'ils n'ont pas bien agit... c'est comme ca on a des sentiments et il n'y a que nous pour décider de ce qu'on veut faire.mais là puisqu'il faut laisser faire ,laissons faire et penses a toi. :)
je n'en reviens pas moi qui dis ca alors que je cherche aussi du soutien.... :D

[quote="Cel31"]Msslia et Lisa,

Un petit coucou ? Alors, comment allez-vous ?

Moi, retour au niveau -1, j'ai trop cru en ma victoire prochaine... Mais je garde le moral :-)[/quote]
coucou Cel , fait plaisir de te voir ;)

Je me sentais bien seul :D

Je tiens encore mon SR, j'imagine que c'est ça qui compte. Ma cervelle va parfois bien mais le soir je me couche tôt car j'ai des gros coups de cafards :?

Mais toi, tu n'en dis pas assez :p

[quote="orchide"]lilipucienne je sais ce que tu ressens crois moi.je me demande aussi bien ce qu'il peut ressentir en me voyant....et en repartant avant lui tu jettes un dernier regard comme pour t'impregner de lui une dernière fois en le fesant discrètement..un truc bète en plus :? ... mais bon sois tu sors et tu fais la tete,sois tu essais de t'amuser,sois tu pleure,sois tu rentres chez toi... et je crois qu'il faut essayer de s'amuser quand meme malgré qu'on sois pas bien au fond de nous.mais tu vas arriver a mieux gérer a force.
mais bon les amis disent beaucoup de choses mais ils ne sont pas a notre place.nous meme si on était prete a beaucoup pour eux ... et qu'ils n'ont pas bien agit... c'est comme ca on a des sentiments et il n'y a que nous pour décider de ce qu'on veut faire.mais là puisqu'il faut laisser faire ,laissons faire et penses a toi. :)
je n'en reviens pas moi qui dis ca alors que je cherche aussi du soutien.... :D[/quote]

Sa me fait vraiment du bien d'en parler avec toi parce que j'ai vraiment l'impression que tu me comprend et que tu sais ce que je ressent! Plus le temps passe , plus j'ai l'impression qu'il s'en fiche! Tout le monde me dit qu'il regrettera mais j'en doute.. Il me manque vraiment! Je ne peux qu'attendre, mais l'attente deviens de plus en plus longue.. Pendant 2 ans je l'ai fait passer avant moi, alors maintenant que je me retrouve seule , j'ai l'impreSion d'avoir perdu quleQue chose , un pilier dans ma vie! J'ai du mal à me recentrer sur moi, et cette histoire est entrain de me miner l'esprit.. J'attend son retour avec impatiente.. :(

mais comme je te dis lilipucienne ce que tu dis j'ai l'impression de me voir.juste que j'essais de m'occuper quand meme en journée c'est plus facile meme si je dis bien il hante mes pensées jours et nuits mais le soir c'est plus dur le vide est très présent.pour moi c'est une histoire courte mais cette incompréhension de cette rupture est très dure.raison non valable a mes yeux.et ce dernier mois car ca y est tout juste 1mois woua galère.
on va pourvoir papoter plus le soir si ca te dit de tout et de rien pour se changer les idées.je te dis je me reconnais c'est fou.mais je dis occupes toi de toi au milieu y a que ca qui peut t'aider là.je ne sais pas i il reviendra mais ce que je fais là au moins m'aura aidé a moi déjà c'est le principal.bon ok là je dis ca et si ca se trouve dans 1 h gros coup de mou.courage courage c'est la seule chose ne craque pas a textoter surtout.

[quote="orchide"]mais comme je te dis lilipucienne ce que tu dis j'ai l'impression de me voir.juste que j'essais de m'occuper quand meme en journée c'est plus facile meme si je dis bien il hante mes pensées jours et nuits mais le soir c'est plus dur le vide est très présent.pour moi c'est une histoire courte mais cette incompréhension de cette rupture est très dure.raison non valable a mes yeux.et ce dernier mois car ca y est tout juste 1mois woua galère.
on va pourvoir papoter plus le soir si ca te dit de tout et de rien pour se changer les idées.je te dis je me reconnais c'est fou.mais je dis occupes toi de toi au milieu y a que ca qui peut t'aider là.je ne sais pas i il reviendra mais ce que je fais là au moins m'aura aidé a moi déjà c'est le principal.bon ok là je dis ca et si ca se trouve dans 1 h gros coup de mou.courage courage c'est la seule chose ne craque pas a textoter surtout.[/quote]
J'essaye aussi de m'occuper comme je peux , mais il y a toujours un truc, une musique , un endroit, un moment qui me fait me souvenir de tout nos bon moment! Il a 20 ans je me dis qu'il se rend pas encore compte.. Il sait pas ce qu'il perd ! Aujourd'hui ça fait 6 semaines de rupture et je suis vraiment en bad mais total.. Enfin que le temps passe lentement quand on désire quelque chose.. Comme mon pote me dit : " l'absence attise l'attirance " . Juste pour ça, je ne craquerais et lui enverrais aucun message! :(
[quote="julianne"] moi c est tout récent ça ne fait que depuis lundi matin
dimanche soir il ma envoyé un sms pour me dire qui viendrait récupéré ses affaires quand il serait dans le coin car il habite a 25 kms de chez moi,je lui ai répondu qui savit bien que c est pas ce que je voulait etc en retour il ma dit que je l avais dit et qu on pouvait rester ami ai de nouveau répondu que lui avait déjà décidé de rompre et il était revenu sur sa décision et depuis plus de news
Avant quand j étais dans ce genre de situation il avait toujours l habitude que je lui envois des SMS etc mais la j ai rien fais et je ferai rein j attend juste qui me contacte pour récupéré ses affaires mais pas maintenant j espère car suis pas prête a le revoir[/quote]
C'est tout récent , il faut laisser le temps maintenant de faire les choses.. C'est dure a tenir mais on sera tous la pour s'entraider! C'est a lui de te racontait et et pas a toi, courage !

Si tu lui parles tout le temps tu vas pas lui manquer. Il s'éloigne pas de toi, il réfléchit. Au contraire il pense plus à toi que si tu lui parlais car il se demande ce que tu fais, pourquoi tu lui parles plus etc. Alors que si tu lui parles il se posera pas ses questions, et donc au final tu seras beaucoup moins dans sa tête.

Garder espoir? Au bout d'un moment , l'espoir commence à s'envoler quand on sait meme pas ce qu'il ressent ou ce qu'il pense.. Je l'attend malheureusement ! Mais j'ai l'impression que les deux ans qu'on a passer ensemble représentait rien pour lui, qu'il ma déjà zapé ( non pas pour une autre car il est célibataire et il cherche pas..) mais juste pour s'amuser avec ses potes! L'espoir j'en ai plus trop je dois avouer .. :(

Oui vous avez raison je dois vivre pour moi mais c'est plus compliquer qu'il n'y paraît en ce moment !

Oui faut garder espoir.

Lui aussi se pose les même questions. Il faut tenir son SR, car lui va se dire "il me suppliait de la reprendre, elle me disait qu'elle m'aimait beaucoup et pourtant elle ne me parle plus. Et si en fait je suis pas sur de mon choix et que je suis en train de totalement la perdre. Et si elle parle beaucoup à un mec et il commence à l'attirer. Et si..".

Tu vois ce que je veux dire ?

moi je suis a 3 jours de SR est c'est pas facile, mais je tiens
certes je me pose beaucoup de questions
surtout que moi il ne m'as pas dit clairement que c'etait fini
mais a ce jours depuis mercredi dernier il ne m'as tjr pas envoyés de messges
mais je desepere pas de le retrouver
ce week end je part sa va me faire du bien de me changer les idées

[quote="julianne"]tot ou tar ils le regrettent lilipucienne regarde adrien en est la preuve ;)
Au bout de 3 semaines de n avois plus de nouvelles de son ex il est revenu[/quote]
Ouai mais la c''est 6 semaines et non 3! J'espère qu'il le regrettera et comme tout le monde me dit a ce moment la j'en voudrais plus.. Tout le monde me dit qu'il ne sait pas la chance qu'il avait, et qu'il s'en mordra la doigts plus tard .. Mais en attendant c'est lui qui s'éclate et moi qui souffre.. Sa m'eneve cette histoire! Mdr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...