Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais que c'est compliquer , sa fait un mois et demi et j'ai l'impression de reculer au lieu d'avancer.. :( tout simplement parce qu'on était bien ensemble, et que la cassure a eut lieux du jour au lendemain sans raison valable.. J'ai du mal à passer a autre chose!

Depuis quand tu as plus de nouvelle toi ?

mais comme je te dis lilipucienne ce que tu dis j'ai l'impression de me voir.juste que j'essais de m'occuper quand meme en journée c'est plus facile meme si je dis bien il hante mes pensées jours et nuits mais le soir c'est plus dur le vide est très présent.pour moi c'est une histoire courte mais cette incompréhension de cette rupture est très dure.raison non valable a mes yeux.et ce dernier mois car ca y est tout juste 1mois woua galère.

on va pourvoir papoter plus le soir si ca te dit de tout et de rien pour se changer les idées.je te dis je me reconnais c'est fou.mais je dis occupes toi de toi au milieu y a que ca qui peut t'aider là.je ne sais pas i il reviendra mais ce que je fais là au moins m'aura aidé a moi déjà c'est le principal.bon ok là je dis ca et si ca se trouve dans 1 h gros coup de mou.courage courage c'est la seule chose ne craque pas a textoter surtout.

mais comme je te dis lilipucienne ce que tu dis j'ai l'impression de me voir.juste que j'essais de m'occuper quand meme en journée c'est plus facile meme si je dis bien il hante mes pensées jours et nuits mais le soir c'est plus dur le vide est très présent.pour moi c'est une histoire courte mais cette incompréhension de cette rupture est très dure.raison non valable a mes yeux.et ce dernier mois car ca y est tout juste 1mois woua galère.

on va pourvoir papoter plus le soir si ca te dit de tout et de rien pour se changer les idées.je te dis je me reconnais c'est fou.mais je dis occupes toi de toi au milieu y a que ca qui peut t'aider là.je ne sais pas i il reviendra mais ce que je fais là au moins m'aura aidé a moi déjà c'est le principal.bon ok là je dis ca et si ca se trouve dans 1 h gros coup de mou.courage courage c'est la seule chose ne craque pas a textoter surtout.

J'essaye aussi de m'occuper comme je peux , mais il y a toujours un truc, une musique , un endroit, un moment qui me fait me souvenir de tout nos bon moment! Il a 20 ans je me dis qu'il se rend pas encore compte.. Il sait pas ce qu'il perd ! Aujourd'hui ça fait 6 semaines de rupture et je suis vraiment en bad mais total.. Enfin que le temps passe lentement quand on désire quelque chose.. Comme mon pote me dit : " l'absence attise l'attirance " . Juste pour ça, je ne craquerais et lui enverrais aucun message! :(

moi c est tout récent ça ne fait que depuis lundi matin

dimanche soir il ma envoyé un sms pour me dire qui viendrait récupéré ses affaires quand il serait dans le coin car il habite a 25 kms de chez moi,je lui ai répondu qui savit bien que c est pas ce que je voulait etc en retour il ma dit que je l avais dit et qu on pouvait rester ami ai de nouveau répondu que lui avait déjà décidé de rompre et il était revenu sur sa décision et depuis plus de news

Avant quand j étais dans ce genre de situation il avait toujours l habitude que je lui envois des SMS etc mais la j ai rien fais et je ferai rein j attend juste qui me contacte pour récupéré ses affaires mais pas maintenant j espère car suis pas prête a le revoir

C'est tout récent , il faut laisser le temps maintenant de faire les choses.. C'est dure a tenir mais on sera tous la pour s'entraider! C'est a lui de te racontait et et pas a toi, courage !

Si tu lui parles tout le temps tu vas pas lui manquer. Il s'éloigne pas de toi, il réfléchit. Au contraire il pense plus à toi que si tu lui parlais car il se demande ce que tu fais, pourquoi tu lui parles plus etc. Alors que si tu lui parles il se posera pas ses questions, et donc au final tu seras beaucoup moins dans sa tête.

Oui, car j'ai déjà eu ce tour là, l'année passée. (un passage très bas avec mon ex..). Et c'est au moment où elle me parlait pu beaucoup que j'ai réalisé.

Courages à tous ! :D

Environ 3 semaines. Mais ça c'est pas non plus une règle. Mais au moins faut garder espoir !

Voilà.

Vis pour toi ! Et plus tard tu pourras penser à lui. :)

Moi ça va, aujourd'hui je suis à 7 jours de SR. Ca n'a pas été facile, mais j'y suis. C'est un cap :lol:

Garder espoir? Au bout d'un moment , l'espoir commence à s'envoler quand on sait meme pas ce qu'il ressent ou ce qu'il pense.. Je l'attend malheureusement ! Mais j'ai l'impression que les deux ans qu'on a passer ensemble représentait rien pour lui, qu'il ma déjà zapé ( non pas pour une autre car il est célibataire et il cherche pas..) mais juste pour s'amuser avec ses potes! L'espoir j'en ai plus trop je dois avouer .. :(

Oui vous avez raison je dois vivre pour moi mais c'est plus compliquer qu'il n'y paraît en ce moment !