allyne Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 6 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilipucienne Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Honnêtement j'en ai aucune idée .. Il montre rien! C'est une huître ce mec.. Je verrais ce week end comment il est! Mais son comportement et la façon de me plaquer est très bizarre .. Personne a rien compris même nos amis! Il en a parler a personne . Je peux que attendre et voir comment sa évolue mais j'ai peur de me faire de faux espoirs pour rien.. :( que puis je faire d'autre? Que faire samedi le calculer ou bien continuer à l'ignorer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 6 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilipucienne Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Merci en tout cas de m'avoir lut.. Je pense que j'ai pas beaucoup de choix! Je vais continuer sur ma lancer.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eucalyptus Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Lilipucienne, cet article peut t'intéresser: http://www.jerecuperemonex.com/conseils/mon-ex-en-soiree/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 lilipucienne je me reconnais dans ce que tu dis.ou plutot je nous reconnais mon ex et moi.et samedi on était dans la meme boite.et j'ai une copine qui est une amie a lui.moi aussi c'est une huitre impressionnant!!et je me suis posé des petites questions avant de sortir et en fait ca c'ets très bien passé pour moi si je peux dire ca.dans le sens ou la dernière fois j'avais un mal au ventre je te raconte pas comment,un stress et pas bien physiquement j'ai fais semblant.là pas de douleurs,j'ai beaucoup mieux géré sa présence,meme si nos regards se croisés de temps en temps et j'avoue je le cherchais avec mes yeux.et lui ma regardé mais jamais il n'y a eu une seule parole.je ne l'ai pas calculé,j'ai essayé de l'ignorer et finalement c'était ce qui y avait de mieux a faire.ne dis pas bonjour,amuses toi meme si tu fais un peu semblant par moment,laisse rien paraitre.moi a présent je sais que ca je peux mieux y arriver.ca va le destabiliser et toute facon il mérite ca si c'est lui qui ta quitté.on va s'épauler oui entre nous tous là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 carrémment que oui tous dans les memes galères tu as raison julianne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilipucienne Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Orchidé , ton message me fait du bien.. Je sais pas si l'ignorance est la meilleur chose a faire mais au moins je sais que c'est le mieux pour moi et me reconstruire.. Me retrouver face a lui je suis toujours pétrifier car je sais pas ce qu'il pense et ce qu'il resent.. Mon entourage me dit de laisser tomber qu'il mérite pas une fille comme moi prête a tout et aussi amoureuse .. Mais pourtant j'arrive pas a m'y résigner ! C'est le dilemme entre le cœur et la raison! J'espère qu'il reviendra mais seul le temps me le dira.. Courage à tout ceux et celle qui sont aussi perdu que moi! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel31 Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Msslia et Lisa,Un petit coucou ? Alors, comment allez-vous ? Moi, retour au niveau -1, j'ai trop cru en ma victoire prochaine... Mais je garde le moral :-) Citer « L'amour craint le doute, cependant il grandit par le doute et périt souvent de la certitude. »http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-comprends-pas-t40293.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 lilipucienne je sais ce que tu ressens crois moi.je me demande aussi bien ce qu'il peut ressentir en me voyant....et en repartant avant lui tu jettes un dernier regard comme pour t'impregner de lui une dernière fois en le fesant discrètement..un truc bète en plus :? ... mais bon sois tu sors et tu fais la tete,sois tu essais de t'amuser,sois tu pleure,sois tu rentres chez toi... et je crois qu'il faut essayer de s'amuser quand meme malgré qu'on sois pas bien au fond de nous.mais tu vas arriver a mieux gérer a force.mais bon les amis disent beaucoup de choses mais ils ne sont pas a notre place.nous meme si on était prete a beaucoup pour eux ... et qu'ils n'ont pas bien agit... c'est comme ca on a des sentiments et il n'y a que nous pour décider de ce qu'on veut faire.mais là puisqu'il faut laisser faire ,laissons faire et penses a toi. :) je n'en reviens pas moi qui dis ca alors que je cherche aussi du soutien.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Msslia et Lisa,Un petit coucou ? Alors, comment allez-vous ? Moi, retour au niveau -1, j'ai trop cru en ma victoire prochaine... Mais je garde le moral :-) coucou Cel , fait plaisir de te voir ;)Je me sentais bien seul :DJe tiens encore mon SR, j'imagine que c'est ça qui compte. Ma cervelle va parfois bien mais le soir je me couche tôt car j'ai des gros coups de cafards :? Mais toi, tu n'en dis pas assez :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilipucienne Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 lilipucienne je sais ce que tu ressens crois moi.je me demande aussi bien ce qu'il peut ressentir en me voyant....et en repartant avant lui tu jettes un dernier regard comme pour t'impregner de lui une dernière fois en le fesant discrètement..un truc bète en plus :? ... mais bon sois tu sors et tu fais la tete,sois tu essais de t'amuser,sois tu pleure,sois tu rentres chez toi... et je crois qu'il faut essayer de s'amuser quand meme malgré qu'on sois pas bien au fond de nous.mais tu vas arriver a mieux gérer a force.mais bon les amis disent beaucoup de choses mais ils ne sont pas a notre place.nous meme si on était prete a beaucoup pour eux ... et qu'ils n'ont pas bien agit... c'est comme ca on a des sentiments et il n'y a que nous pour décider de ce qu'on veut faire.mais là puisqu'il faut laisser faire ,laissons faire et penses a toi. :) je n'en reviens pas moi qui dis ca alors que je cherche aussi du soutien.... :D Sa me fait vraiment du bien d'en parler avec toi parce que j'ai vraiment l'impression que tu me comprend et que tu sais ce que je ressent! Plus le temps passe , plus j'ai l'impression qu'il s'en fiche! Tout le monde me dit qu'il regrettera mais j'en doute.. Il me manque vraiment! Je ne peux qu'attendre, mais l'attente deviens de plus en plus longue.. Pendant 2 ans je l'ai fait passer avant moi, alors maintenant que je me retrouve seule , j'ai l'impreSion d'avoir perdu quleQue chose , un pilier dans ma vie! J'ai du mal à me recentrer sur moi, et cette histoire est entrain de me miner l'esprit.. J'attend son retour avec impatiente.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés