allyne Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 ça me rassure alors ! Car cela fait un peu plus d'un mois maintenant et SR strict depuis mercredi. J'espère qu'elle reviendra quand même ! :) Même si j'avance sans elle. Citer Histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-est-perdue-t40429-10.html#p849382SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-strict-besoin-d-aide-pour-tenir-t41017.html"Si l'homme est un chien c'est qu'il est plus fidèle." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 6 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Je suis d'accord adrien10 c'est a celui qui a rompu de prendre des nouvelles Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/dois-je-encore-y-croire-t41518.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilipucienne Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Je suis aussi d'accord avec ça! C'est pas à nous de nous bouger ou d'aller vers l'autre pour savoir comment il va! J'en suis à un mois et demi de silence radio et il a pas l'air de vouloir bouger le mien.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 6 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nintendo87 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Je pense que le mieux.. C'est de tenter de voir les choses en perspectives, d'un oeil détaché. Étais-je si mal en point dans la vie avant de connaître mon ex?Depuis quand est-ce que j'ai tant besoin de cette personne pour vivre ma vie?Est-ce que j'ai réellement envie de revivre les mêmes disputes?Faut garder courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilipucienne Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Faut garder courage..? Moi perso , je n'y arrive plus. Il me manque terriblement j'y pense constamment ! J'essaie de comprendre comment il a pu changer du jour au lendemain? Aucune nouvelle depuis bientôt 6 semaines , j'ai l'impression d'être la seule a souffrir dans cette histoire.. Pourquoi je voudrais faire une croix sur notre histoire alors que tout allait bien? Il a pris ça décision Sur un coup de tête je pense parce qu'il est jeune, regrettera t il son choix avec le temps ? Je l'espère .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 6 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilipucienne Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Je sais que les hommes mettent plus longtemps à percuter.. Mais plus le temps passe plus j'ai l'impression qu'il s'en fou.. Il ne montre rien et en parle a personne.. Le silence radio s'est vraiment dur a supporter ! Tout le monde me dit qu'il regrettera et reviendra une fois qu'il m'aura perdu.. Il a 20 ans , il est jeune et pense à s'amuser. Il sait ce qu'il a gagner ( sa liberté ) mais il ne sait pas ce qu'il perd malheureusement.. Dois je continuer a espérer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 6 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilipucienne Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Tout allait bien, il me disait la veille qu'il m'aimait et Il ma plaqué le 11 décembre .. Il a recuperer ses affaires le 13 décembre et depuis silence radio.. Il m'a sorti toute les excuses imaginable ( qu'il m'aime plus, qu'il s'est lassé, qu'il a envie de s'amuser et profiter de sa jeunesse, qu'il a besoin de ce recentrer sur lui même , etc.. ) le lendemain je vais en boîte comme par hasard il est la! Après plusieurs verre d'alcool il s'est mis a pleuré à dire que c'était un con.. Il était jaloux des mecs qui me draguais etc.. 3 semaines plus tard, on se recroise en boîte , son pote me dit qu'il m'aime, que je lui manque mais qu'il a besoin d'être seul, qu'il ose pas venir me parler parce qu'il sait qu'il ma fait du mal! Il me dit qu'il a menti en disant qu'il m'aimais pas pour que je passe a autre chose plus facilement.. Il montre rien, il en parle a personne. Je sais plus quoi pensé au final.. Il me manque , je l'aime mais pourquoi du jour au lendemain il ma plaqué alors qu'il m'aime? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilipucienne Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Peut être mais il n'a pas changer .. Il est rester normal comme d'habitude à me faire des câlins des bisous voir ma famille et le lendemain il ma plaquer .. J'ai rien vu venir ! Sa a été radicale et sans préparation .. Avec le temps , peut il regretter son coup de speed? J'ai pas d'autre choix que d'attendre de toute façon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Mais ce n'est pas que le soucis des mecs ! Les filles sont pareil ! Là ça fait 6 jours de SR pour ma part, et c'est pas facile mais j'attendrai qu'elle vienne demander de mes nouvelles.Oui je pense qu'il peut regretter, faut juste attendre. Faut faire un SR, y a que ça qui fera avancer les choses. Citer Histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-est-perdue-t40429-10.html#p849382SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-strict-besoin-d-aide-pour-tenir-t41017.html"Si l'homme est un chien c'est qu'il est plus fidèle." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés